ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix des cotes

Aller en bas 
+9
Alain
JPT666
Lappy10
gings67
BrunoB de LA
ottawa
sebTampa
Mick99
jowings
13 participants

quel set de cotes voulezovous utiliser pour les 2 prochaines saisons ?
1
choix des cotes Vote_lcap63%choix des cotes Vote_rcap
 63% [ 10 ]
2
choix des cotes Vote_lcap19%choix des cotes Vote_rcap
 19% [ 3 ]
3
choix des cotes Vote_lcap18%choix des cotes Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

choix des cotes Empty
MessageSujet: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

Sur la page d'accueil à l'endroit où il y a les 20 équipes, Daniel a placé 3 sets de cotes qui sont identifier par 1-2-3

On demande votre participation afin d'établir quelle cotes on va prendre pour les deux prochaines saisons.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
(pour les stats que je vous ai demander de remplir, il seront utile car tout au long de l'année on va essayer de faire nos propres cotes)

Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

daans le set 2 je n'ai pas ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15

y a rien de final la dedans mik, faut juste regarder les cotes dans l'ensemble et apres on va peaufiner le set de cote qu'on va choisir.

Pour information les settings de simulation sont celle du set 1 qui provient de la même ligue qu'on avait l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:30

Je préfère le set #1. C'est un peu comme ces cotes-là que je prévoyais mon club alors...

Le set #2 est très semblable excepté pour les défs, où leurs cotes DF est plus hautes et leurs cotes PA plus basses.

Quant au set #3, il est dégueux. Il est bien trop pauvre en cotes de 80 et plus à mon avis..


Question : Quand tu dis peaufiner, est-ce que ça veut dire qu'on va pouvoir faire recoter un joueur dans son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:36

Set 1 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:27

j'ai remarqué une anomalie ... bin je pense

dans les cotes 1 marc-andré fleury a 86 ov. tout comme Rask ..... fleury a eu 0.915 et 2.37 alors que rask a eu 2.04 et 0.930 .... ce sont surement pas les seules stats qui sont compté mais je pense que ça aucun sens que fleury soit coté dans le top des goalies

et meme henrik lundqvist à 87 ov pour des stats comme 0.920 et 2.36 me semble ça pas de sens .... on sait tous qu'il a eu une saison difficile mais c lui qui a le plsu haut overall des goalies ou presque



dans les cotes numéro 2 on retrouve un niemi à 87 et un quick à 81 lol et je pourrais en parlé longtemps lol ... fleury 87. aucune cote de goalie se tient à mon avis mais bon pas le choix ....


les cotes de goalie à mon avis son très ordinaire .... dur de savoir sur quoi se fier à voir les cotes de fleury on penserait que c'est sur les grandeurs de palette qu'on donne des bonnes cotes de goalie lol



Ryan Kesler, 18 passes en 77 match donc 19 sur 82. cote 1 = 59 PA cote 2 = 59 PA   cote 3 = 77 PA

Ryan Callahan, 19 passes en 65 match donc 23 passes sur 82. cote 1 = 64 PA cote 2 = 64 PA  cote 3 = 73 PA

donc à cause de ça j'élimine les cotes 3 c'est certain. Désolé Pagé mais jai tendance a regarder mes joueurs ou anciens joueurs lol


j'ai de la misère a choisir entre la 1 et la 2, je trouve que les cotes de joueurs dans la 2 et la 1 se ressemble p-e plus généreux en cote de def la 2 mais pour les goalies la 2 est pire que la 1 je crois

J'ai de la misère à tranché mais je vais y aller pour les cotes 1 parce que lça se tiens plus pour les cotes des goalies en général que la 2 mais encore là je trouve que souvent ça aucun sens.


lol je feel chialeux à matin et j'ai de la jasette lol
Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

je choisi les cotes 1 pour moi il semble y avoir de bon ecart!
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10

Lappy10


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Sherbrooke

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:01

Je rejoint les propos de Bruno pour les cotes...moi j'irais avec la 1 car avec la 2, Andy Greene deviens mon meilleur defenseur, Niemi 87 overall c'est illogique quand on le compare avec Quick que est selon moi LE meilleur gardien NHL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:51

Avec le groupe, le numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

Retouche veux dire corriger les joueurs qui manquent

Encore une fois, je ne crois pas que les stats sont sur une seule saison.

Sont-elle parfaite, certainement pas mais comment les refaires pour reajuster seulement les goalies sur un cumul de 3 saisons avec ponderation selon les annees, ça je ne saurait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:42

Pour moi c'est la 2 juste au niveau de mon gardien ..la 1 et 3 mon gardien à 83 overall et la 2 pas mal plus plausible pour un des top gardiens de la ligue avec 87 overall.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:57

je vote pour la 3. la seule série où rinne n'est pas un 3e gardien de la ligue americaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:53

Le choix final sera la 1 car il ne reste que 5 DG a voter et les cotes #1 ne pourront pas etre surclasser
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

choix des cotes Empty
MessageSujet: !   choix des cotes Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:04

Je sais que de faire des cotes amene une charge de travail enorme!

Mais dans la cote 1... Jaimerais s'avoir pkoi Andy Greene a Edmonton et Karl Alzner Colorado n'ont pas le meme genre de cote défensivement !? J'ai payé 2.5Millions sachant tres bien qu'il n'allais pas avoir un maigre 75 de def.

Greene : 3:32 Min en pk / Game et 140 BKS
Alzner : 3:31 Min en pk / Game et 160 BKS Environs!!

Alors pourquoi ils ont 10 d'overall en défense de différence!
Bref , si il y a quelque anomalie comme sa....voullez vous qu'on les mentionne ou vous allez tous simplement
faire le suivi ????

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:48

Yen a plein d'affaire comme ça

75 de def de 1 c'est haut et de deux les cotes ne sont pas seulement sur une saison

Alzner 20min par match
Greene 25 min par match

Donc joue davantage contre les meilleurs trio

Comme je dis yen a plein des cotes qu'on as de la misere a comprendre.... On a toutes signer des gars trop chers par rapport a leurs cotes

Mais comme je dis on est tous dans le meme bateau

On corrigeras rien, on va vivre avec jusqu'au temps de faire nos propres cotes dans deux ans

Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:43

je viens de signer butler avec ses blocked shot incroyable (2e de la ligue) avec 2:41min/g en PK (41e de la ligne) pour avoir un maigre 68 de DEF...

avoir su, je ne l'aurais pas signé, mais bon, comme Jo dit, on est tous dans le même bateau...

devrait-on pouvoir reviser nos signatures maintenant qu'on a les côtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des cotes
» Les cotes
» cotes 3.0
» Cotes
» choix Y6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser