ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 choix des cotes

Aller en bas 
+3
Chicastef
DanielS du NJ
jowings
7 participants

choix de cotes ???
1
choix des cotes Vote_lcap0%choix des cotes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
choix des cotes Vote_lcap6%choix des cotes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3
choix des cotes Vote_lcap94%choix des cotes Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

choix des cotes Empty
MessageSujet: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:52

Les wings eux ont travaillé beaucoup sur les nouvelles cotes a faire avec simon, et en jasant avec daniel, stef et simon... on en est venu a la conclusion qu'on pouvait songer a donner d'autres options de cotes afin de prendre notre temps pour batir nos propres cotes le mieux possible, et au lieu de se presser on pourrait passer a une série de cote durant une ou deux saisons. Voici ceux qu'on a trouver:

selon moi , la deuxieme série de cote ressemble le plus a cqu'on a toujours eu et sont celle selon moi qui sont les mieux, mais votre opinion est la bienvenue et d'ailleurs un sondage sera la pour ca.

merci a tous


Dernière édition par jowings le Sam 27 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:55

Pour voir les cotes elles se trouve sur la page d'acceuil du site
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:17

ben d'Accord pour qu'on prennent notre temps pour qu'on sorte nos cotes.

pour ce qui est des cotes c entre la version 2 et 3.

mais personnellmement j'aime bien la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:04

Pour moi c'est la 3 aussi, je trouve qu'il respecte plus la philosophie de la ligue depuis s'est début.
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:14

Choix 3 pour moi aussi...mais attention manque quelque joueur par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07

Moi je vote pour la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

Moi j'ai voté pour la 3 aussi, par contre je ne sais pas si c'est possible mais je pense que les défenseurs sont mieux cotés dans la 2 et les attaquants dans la 3. Il y a 23 de différence juste dans la DF de Henrik Sedin entre la 2 et la 3 ont voit vraiment que les cotes pour les attaquants ont été baclés dans la 2e option par contre je trouve les défenseurs mieux évaluer.

Je prendrais l'option 4 : Les défenseurs de la 2 et les attaquants de la 3, c'est tu possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

jai de la mis`re a me décidé ......... dans la version 2 et 3 il me manque Brière et Ovechkin dans mon club ........... sa pourrait maidé a me décidé mettons lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:57

jai quand meme voté pour la 3



loverall des goalies est toujours vraiment haute cest intense lol
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:06

C'est encore l'histoire des noms différent qui fait qu'il y a des joueurs qui disparaissent dans un rerate.

J'ai ajouter les unassigned pour que vous puissiez voir les joueurs qui manque a votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:53

jcomprend pas que vous votiez pour la 3....moi voir des gars comme crosby a 99 dans les cotes ou bien voir des 98 de defs...

et comparer des joueurs dans leur team sont défensif et se ramasse plus bas que des défenseurs offensifs ???....je sais qu'il en a pas de parfaite et que cé la raison pourquoi on veut faire les notres...

mais là cé pas fort ses trois kits de cotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:41

Cote 1-
-def des attaquan un peu douteuse, callahan a 78... 80svpminimum a mon avis, car si ya Perry a 76 avec 1m38pk/game + 0.5blockshot/game... pi callahan a 2m10pk/game + 1.28BS/game... cest pas fair hen Wink
-La def des defenseur est pas assé haute,si vous mettez pas 100% pour le ''on pace'', du monde comme volchenkov qui on 2mpk/game + 2blockshot/game = 79-80 dans les ancienne cote. Si le pourcentage de son ''on pace'' est a 70% ses le cul, un gars devien pas une marde parce qui ses blaissé, quand yier la yier la pi yier present, pas a cause qui a manqué des game que sa défence est moin bonne tsé Razz
-Le scoring est raide, tres compacté, passé de différence, perry crosby son passé assez special a mon avis, 99scoring pour les 2 a ce qui me concerne, sinon les cotes son trop rapproché est tout les joueurs fini par ce ressemblé, dull je trouve

Cote 2-
-la def des attaquan est ben trop severe, tout le monde est semi, perry a 69, dubinsky 74, pavleski 73 lolll nimmportequoi, le scoring est encore trop compact a mon avis.
-la def des defenseur est parfaite je crois, leur attaque a lair a avoir de lallure, mais encore la, severe, il faut plus de variance, sinon tout le monde se ressemble. le passing des def a lair a etre off un peu aussi.

Cote 3-
-calisss... ses cote la on lair forte, la def des attaquant est forte, mais sa permet vrm de voir qui est meilleur que qui. Mais ya un petit ick, vanek a 71.. alors sa veu dire qu'un gars qui fou pas de pk a 71, ca veu dire ses la norme.. celle la je comprend pas, vanek joue o pk!.. mm? Le scoring est nice pour les attaquand, seems Good!
-Avant que je voit Kaberle a 79 de def, jallai dire que les defs son vrm nice, le scoring, la def, sa tout lair a etre cool, mais la kaberle a 79 ... sa veu dire qui doit avoir dautre irrégularité... ses nimporte quoi, kaberle touche pas au pk non plus Razz never lol

moi jirais avec les 3, ses eu autre qui on beosin de moin de retouche, assez precise, je pourraiss les toffé Very Happy

DG BING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:44

pour moi jaime mieu voir une plus grande écart entre les cote, je veu voir que crosby est meilleur que lautre tsé... pas juste de 3pts, 91 crosby pi 87 lautre... tsé i von finir avec 10pts décart... quand on sait que crosby va pété 300pts tsé pi lautre va se foullé la cheville en rentrant sa glace tsé la Razz

alors jai pensé a ca et je suis pas habitué de voir sa, mais jaime le fait quon différenci vrm les bon , les moyen, les semi moyen, les fucking nice, les OH MY GOD!

Very Happy

DG BING
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:54

Ben d'accord avec ton commentaire Bing.... cheers

Alors jai pensé a ca et je suis pas habitué de voir sa, mais jaime le fait quon différenci vrm les bons , les moyens, les semis moyens, les fuckings nices, les OH MY GOD!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:09

Je vote pour la 3e, c'est ce qui ressemble le plus a l'évaluation que je fais de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12


ayeee ya qqun en accord avec moi Very Happy merci JPT Very Happy lolll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:46

la population a parlé, 14 votes sur 15 pour le 3ième choix
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:16

Et Jo ce dit, si j'ai bien compris vous êtes entrain de nous dire à la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:16

je vote pour la version 3 aussi la meilleure je crois la version 2 est pas si mal mais les gardiens ont une cote trop haute
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:30

ok j'ai compris jsuis rejet.... mais j'aime pas plus la 3ieme pour autant !

mais jvais faire avec pour une saison que voulez vous, la majorité l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:55

Misa a jour est faite a part les joueurs dans les prospect qui n'ont pas rapport la

d'ici la fin de la semaine je vais avoir fait le menage car il faut que je refasse les contrat voila pourquoi c'est un peu plus long. Sur le site vous avez les ancienne cotes si vous voulez vous referer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:15


Tuomo Ruutu (ottawa) rendu defenseur ?? lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des cotes Empty
MessageSujet: Re: choix des cotes   choix des cotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des cotes
» choix Y6
» Les cotes
» cotes 3.0
» Cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser