ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les cotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Les cotes Empty
MessageSujet: Les cotes   Les cotes Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:51

Vraiment un temps record pour les nouvelles cotes.. Laughing

Après avoir analysé ca un peu, je trouve que seuls les cotes des goalies ont du bon sens..

Les defs, je peux pas croire que seul Green a des cotes offensives et que Keith (qui est 2e) et Doughty (3e) n'ont rien de bien spéciale..

Pour les attaquants, les cotes sont pas pires mais encore là, ont dirait qu'il y a des joueurs boostés pour certaines cotes vs d'autres qui, meme s'ils ne sont pas de meme niveau, auraient mérité de meilleurs chiffres..

Pas une mauvaise idée que de garder seulement les gardiens et prendre le reste ailleurs.

C'est une première impression, on va voir ce que les autres en pense..
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Les cotes Empty
MessageSujet: Re: Les cotes   Les cotes Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:59

j'ai pas regarder encore les goalie, mais les Def, aucun bon sens!

les cote de passing et scoring ne sont pas correct

des defs qui passent de 72/70 à 49/59 (passing / scoring) pour un joueur qui a 10 buts / 24 passes vs 8 buts / 20 passes...

ben trop une grosse différence... entk, les cotes de D ont l'air plus haute, mais pas celle de scoring...

à première vu c'est ca, je vais regarder le reste + tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cotes Empty
MessageSujet: Re: Les cotes   Les cotes Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:09

personellement j'ai regarde ca un peu et le probleme c'est que les cotes ont tellement de categorie qui sont laisse a l'interpretation de ceux qui font les cotes et non pas au statistiques que ca change un peu les donnees... je parle entre autres de Potentiel, leadership,skating, etc...

Pour ce qui est des Defenseur il est evident que les cotes offensive ne sont pas adequates... les avant ca ressemble pas mal a ca j'ai classe en ordre decroissant selon le sc ou le passing et c'est pas mal mais je pense que les cotes semblent etre fait sur les stats actuel et non pas sur une projections de 82 match mais c'est possible que je me trompes...j'ai fait ca pas mal vite!!!

finalement mon dernier points c'est que peu importe ou on prends les cotes elles sont basse de la meme facon pour tout les joueurs donc chaque equipe va avoir des joueurs qui sont pas cotes a leur gout ... l'important c'est qu'on continu avec quelques chose de semblable parce que nous avons une ligue de developpement ou on repeche des prospects et battit une equipe selon le systeme actuel donc si on change le systeme et bien nos efforts des dernieres annees ne valent pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les cotes Empty
MessageSujet: Re: Les cotes   Les cotes Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:49

et sur ta derniere phrase je pourrais ajouter yan-nic que tu as entierement raison et vla la raison pourquoi on pourrait attendre et voir les autres qui peuvent s'offrir a nous.

viva le jour oû on va batir nos côtes nous mêmes....lol vive les crinqués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cotes Empty
MessageSujet: Re: Les cotes   Les cotes Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:27

J'ai pas tout regardé .. mais juste en regardant 4-5 joueurs cetait asser pour me dire : on prend pas c cotes la !!


Martin St-Louis 65passes en 82match : 82passing

Brad Richards 67passes en 80match : 93passing

Dustin Brown 87 de cheking : 287 hits

Ovechkin 93 de cheking : 185 hits

LOL

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cotes Empty
MessageSujet: Re: Les cotes   Les cotes Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:45

effectivement, ce sont de drôle de cotes.

Je lance une idée de même... est-ce que ca serait possible de prendre les cotes des jeux NHL de EA sports. À ce que je sache leurs cotes semble pas mal toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les cotes Empty
MessageSujet: Re: Les cotes   Les cotes Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:42

pour ton idée simon , il faut que quelqu'un est déja faite cette base de donnée et on pourrait voir c'est quoi ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cotes Empty
MessageSujet: Re: Les cotes   Les cotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotes 3.0
» Cotes
» choix des cotes
» Nouvelles Cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser