ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles Cotes

Aller en bas 
+10
sebTampa
colombus2
KevNad
npage
Toul/SJ
Chicastef
JPT666
BrunoB de LA
DanielS du NJ
jowings
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:43

On s'est concerté au sujet des cotes et nous avons décidé par manque de temps et le fait aussi qu'on a pas finaliser le calcul des cotes que nous allons prendre la même source de cote que l'an passé, alors les cotes vont ressembler a ce qu'on avait.

Daniel va bientot travailler d'arrache pied pour repartir le tout avec les cotes que nous allons utiliser pour les deux prochaines saisons.

Ainsi, nous allons être beaucoup moins pressé pour faire nos propres côtes. Et l'an prochain, nous allons pouvoir les commencés dès la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:34

Le ménage est presque complet chaque DG devra me dire ce qu'il fait avec les prospects qu'il possède et qui ont reçu une cote.

Plusieurs équipe ont eu des joueurs qui ont été retiré de leur alignement la raison est simple ses joueurs n'ont pas jouer l'an passé dans la LNH et ne recevrons pas de cote.

Voici la liste des prospect dans les UFA qui ont reçu une cote et veuillez m'indiquer ce que vous aller faire avec. Le contrat qu'ils obtiendront sera en fonction de leur rang au repêchage et pour une durée de 3 ans. Leur cote est dans l'onglet UFA

1rnd, 800 000$, 2rnd 700 000$, 3rnd 600 000$ et 4 rnd 500 000$


ANAHEIM : Cody Hodgson, Gabriel Landeskog

BOSTON: Slava Voynov

BUFFALO: Carl Sneep, Roman Josi

CALGARY: Keaton Ellerby, Thomas Greiss

CHICAGO: aucun

COLORADO: Brayden McNabb

COLUMBUS: Erik Gudbranson

DETROIT: aucun

EDMONTON: Alex Plante, Brayden Schenn, Calvin De Haan, Colby Robak, Colten Teubert, Luke Adam, Marco Scandella, Ryan Johansen

LOS ANGELES: Adam Larson, Jacob Josefson, Jared Cowen, Louis Leblanc, Michael Stone, Nazem Kadri, Tyler Cuma

MONTREAL: aucun

NEW-JERSEY: aucun

NEW-YORK:Cam Atkinson, Jordan Caron, Ryan Ellis, Sven Bartschi

OTTAWA: Matt Donovan, Justin Faulk

PHILADELPHIE: Dylan Olsen, Jake Gardiner, Robin Lehner

PITTSBURGH: Dmitry Orlov

SAN JOSE: aucun

TAMPA BAY: Chris Summers, Cory Emmerton, Gustav Nyquist,Jaden Schwartz,Jim O'brien Jonathan Bernier, Jonathan Blum, Marcus Kruger

VANCOUVER: Colton Gillies

FLORIDA: David Rundblad


Dernière édition par DanielS du NJ le Ven 27 Juil - 10:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:26

donc les cotes qui sont la sont les bonnes ?


sa vous énerve pas de voir chris pronger avec 99 de def pour 13 games de jouer ? tout cas au pire pas grave mais moi jtrouve c plate un brin Wink




lache pas Dan jte reviens bientot pour mes prospects.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:05

Je sais qu'il y a des joueurs qui ne sont pas parfait mais c'est assez compliquer d'avoir des cotes parfaite alors il faut vivre avec.

Les formules sont les même qui ont été employé l'an passé alors c'est sur que le nombre de match viens beaucoup influencer les formules et les formules il n'y en a pas une de parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

David Rundblad reste dans prospect.....

Pas 100 parties de joué dans la LNH....

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

c'est pas parce qu'un joueur joue moins de match qu'il est moins bon. Pronger c quand même un top defenseur en santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:29

on sait tous que les cotes sont basé sur les STATS et non le talent.



si pronger jouerais 13 games comme dans nhl sa me ferais rien quil soit coté en dieu mais la il va probablement tous les joué




mais bon pas grave moi jtrouve sa ridicule mais dautre aime sa pas pire que sa. c a moi a me dompté a comprendre que un gars qui joue 10 games vaut autant que un qui joue tjs 82 par année sa aucune différence dans notre ligue



en passant pour le système de cote que vous voulez faire vous checkerai sa parce que de la facon dont simon a monté sa les gars qui manque des games sont pénalisé pour les cotes quil vont avoir. jvous dis sa de meme vu que vous avez pas lair daimer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:45

moi j'ai aucun problème avec le concept

le problème que nous avons c'est d'avoir des cotes V2. Si tu veux nous aider a trouver des cotes GO je ne demande que cela. Tu va voir que c'est pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:07

d'accord avec Dan, trouve des cotes sans defauts pour le debut de la saison et on va les prendre,il n'est pas trop tard pour changer.

mais bonne chance en 10ans de ligue simulé peut importe la ligue ou la sorte de simulateur, il va tjrs avoir des joueurs bizarrement coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

jsais pas c koi des V2 ni des GO lol


cest vous qui prenez la décision et jai aucun trouble avec les cotes

mais on monte nos propres cotes pour que les gars qui joue moins de game soit pénalisé par rapport au celui qui en a joué 82 jme suis dis jva lui dire pour pronger il la p-e pas vu sa ......... tout simplement.









Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

pour la version 2 = V2 pis pour le GO je pense qu'il veut dire si tu veut le faire GO comme dans le genre fait le si tu veux pas rapport avec des cotes GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: DG COLORADO    Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

Pour ce qui est de Brayden McNabb , il restera dans mes prospect ... 25 match NHL de jouer !
Merci

Pour ce qui est de mon second point!

Ex : Mathieu Garon des Panthers , a 80 d'overal avec des Stats... correct
Et Brian Elliott de mon club ( Avalanche ) a aussi 80 d'overall ...mais a fini avec la meille moyenne , le meilleur save % dans toutes la ligue NHL et 9 shoutout !(2ieme)

Je m'informe seulement de quel facon tous les joueurs sont coté .... pcq si je fais laquisition dun joueur qui fais 8but en pk ... va t'il avoir la meme cote défensive que Joe Blow qui fais toute pareille mais seulement 3but en pk.

Dans le fond , mon but est davoir une valeur précise sur lesquels je peux me fier pour faire des transaction ...sachant que cest ce type de joueur que je veux aquérir.

Merci

Sincerement DG PAGÉ
Colorado Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Toul/SJ a écrit:
pour la version 2 = V2 pis pour le GO je pense qu'il veut dire si tu veut le faire GO comme dans le genre fait le si tu veux pas rapport avec des cotes GO Wink


LOL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

cest pareil comme dans la rhl pagé dans le fond. Ils prennent des cotes ou ils en trouvent et ils essaient de pogné ceux qui fit le plus dans lensemble.

si je me souviens bien a chaque année les goalies sont retouché mais je sais pas si sa va etre le cas cette année.



cest pour sa quon voulait monté nos propres cotes pour toujours avoir les memes balises les memes stats qui donnent une cote. mais sa va etre pour lan prochain on dirait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: !!   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:06

Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

idéalement , il faudrait commencé les cotes tout de suite a la fin de la saison nhl en avril. La on arrive en aout avec les vacances de tout le monde ça va etre difficile de les sortir a temps, on avait p'te parlé pour les sortir pour la saison d'hivers, mais honnetement je ne trouve pas que ça faut la peine.

donc la on a pas le choix de prendre des cotes venant d'ailleurs et la meilleur option c'est de prendre la meme source que la saison derniere.

Mais une chose qu'on peut faire, c'est de pouvoir faire recoter 1 joueur que l'on trouve mal cote selon la methode a Joe.(mais il va de soi qu'il faut avant tout l'Accord de Joe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

les cotes que l'on prend sont ceux fourni par SIMHL vous pouvez aller voir sur le forum de simon T.

http://sths.simont.info/index_Fra.php

a voir le manuel du simulateur page tres longue a lire pour ceux qui pense que c'est simple une ligue simuler

Il y a aussi le fait qu'il ne faut pas seulement regarder l'OV car cette stats ne sert a rien dans le simulateur a la limite on est meme pas obliger de la faire apparaitre et je peux meme décider de ce qui affecte l'OV (lire section 8.12 du manuel sur le site de simon T)

Pour les gardiens je sait que Joe les a déja toucher alors je ne sait pas cette année.

Mais encore la de toute facons les cotes vont dépendre de comment est setter le simulateur. Il y a tellement de variable que ce n'est pas simple d'arriver a un résultat.

Pour ce qui est de Pronger tant qu'a moi il devrait avoir une durabilité a chier et se blesser plus souvent et non pas baisser son talent. Sauf que si on augmente les blessures il va y avoir plus de blessé donc plus de ligne incomplete donc plus de job pour celui qui simule donc a la fin est-ce pire que ca avoir un Pronger avec de belle cote
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

PHILADELPHIE:

Dylan Olsen : retourne dans les prospects (28 matchs)
Jake Gardiner : on le garde dans le pro
Robin Lehner : retourne dans les prospects (13 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

moi j va le faire coté le petit Erik Gudbranson
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

lol beauchemin est mon Def avec le plus gros OV!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

Tout mes prospects retourneront dans mon farm, aucun n'a joué 100 match LNH.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:36

Tous mes prospect vont retourner dans les prospects cette saison on va attendre une autre saison avant d'ouvrir les porte du gros club!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:45

cest pas grave la pour pronger lol jai juste soulevé le point au cas ou personne ne laurait remarqué.


sa pas de lien avec le talent je trouve. les cotes sont le reflet de comment un joueur a aidé son club nhl dans lannée par le biais de stats sil a joué 10 games il ne peut pas avoir aidé tant que sa son club cette saison. ya rien pour coté le talent pur.


mais bon on sen fou la lol
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:09

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:22

Orlov reste dans mes propects pas parce qu'il est pas prêt mais parce que j'ai pas de place pour lui.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Cotes   Nouvelles Cotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cotes 3.0
» Cotes
» Les cotes
» variation des cotes
» LES COTES NEXT SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser