ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les joueurs de la semaine #4

Aller en bas 
+2
Alain
Jean Charles
6 participants
AuteurMessage
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: Les joueurs de la semaine #4   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:58

La course au Vézina est lancée!!  Encore une fois cette année, Mike Smith est l'un des belligérant tandis que Cory Schneider sera un adversaire redoutable.  Les gardiens ont dominé la dernière semaine et ont propulsé leurs équipes au sommet du classement, Colorado au 1er rang et Buffalo au 2e.  Pendant ce temps, New Jersey s'inflige 4 défaites consécutives et il glisse du 9e au 18e rang.  Il n'y a pas que  lui qui connait des difficultés, bien sûr Chicago et Pittsburgh sont toujours dans la cave, c'est rien de nouveau, mais San Jose qui était au 1er rang depuis le début de la saison est maintenant au 5e rang, il présente une des pires fiches sur les 10 derniers matchs.

Place aux étoiles :

1ère étoile : Mike Smith des Sabres de Buffalo.  En 4 matchs, 96,3% d'efficacité et une moyenne de buts accordés de 0,74 par match.  Smith a eu le dessus sur Schneider cette semaine par quelques centièmes de points, ils auraient pu mérité la 1ère étoile tous les deux.  Le gardien des Sabres à remporter tous ces matchs cette semaine et il a blanchit Boston, match qui s'est terminé en tir de barrage.

2ème étoile : Cory Schneider de l'Avalanche du Colorado.  En 4 matchs, 95,8% d'efficacité et une moyenne de buts accordés de 0,75 par match.  Tout un redressement qu'à subit cette équipe quant on pense qu'il a terminé dernier du classement l'an dernier.  Schneider n'a accordé que 3 buts en 4 matchs, il les a tous gagné et il a blanchit Montréal lors de la dernière rencontre.  

3ème étoile : Sergei Bobrovsky, Lightning de Tampa Bay.  En 4 matchs, 95,5% d'efficacité et une moyenne de buts accordés de 1,26 par match.  Malgré ces excellentes stats, le gardien a gagné que 2 matchs sur les quatre cette semaine, mais il a néanmoins réussi à blanchir Ottawa.  Sur pas moins de 110 tirs, Bobrovsky en a bloqué 105!  C'est fut un bombardement en règle pour lui cette semaine.

D'autres qui ont bien performé : Price NY (92,6% et 1,62), Gonchar Edm (7pts), Backstrom Mtl (6pts) et Kane Mtl (5pts)

Les froids :

David Backes, New York.  1 seul point à ses 11 derniers matchs.  Ouch, peut être qu'il ne sera plus dans le top 50 la semaine prochaine ce qui lui éviterait l'humiliation de paraitre à chaque semaine dans les Froids...
Taylor Hall, Calgary.  Aucun point à ses 7 derniers matchs.  Rendement très décevant, lui qui vient de signer à gros prix...
Sydney Crosby, Boston.  Aucun point en 4 matchs.  Boston est au bas du classement, à quant le réveil du Kid?

Félicitations aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #4   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:59

Malheureusement mon Jean Charles tu devrais un peu plus regarder l'équipe de Vancouver lorsque tu fais ton bilan car à chaque semaine t'oublie de mettre un joueur parmis les étoiles ou au moins en mettre dans les *hot* de la semaine...peut importe après 3 erreurs back to back la 4e était de trop!!!
Dans les 3 étoiles cette semaine mon gardien Semyon Varlamov ....tout comme avec la réalité au colorado dans la nhl, il est en feu cette semaine ...en 3 rencontres ..il a 3 victoires dont 2 par jeux blancs contre anaheim et philadelphie 0.66 moy pour ces 3 match. Merci!!!!!!! et Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #4   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:50

Les bas fonds JC il regarde pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #4   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:56

Mr Barriault, permets-moi de t'éclairer sur ma façon de procéder.

Tout d'arbord, je n'ai nullement le temps ni l'envie d'analyser les performances des quelques 500 joueurs de la Ishl, c'est pourquoi je ne parle toujours que du top 50 des pointeurs et du top 10 des gardiens. L'analyse des ces 60 joueurs me prend environ 2-3 heures, alors à moins de lâcher mon emploi ou mes activitées personnelles, chose qui n'arrivera pas, tu comprendras que je ne peux pas voir les Ti-cul Gingras de ce monde qui font 5 points une fois dans leur vie dans un match.

Pour ce qui est de tes joueurs, les 2 que tu as dans le top 50, Edler et Desharnais, je les observe et sans être mauvais, ne peuvent pas se mériter une étoile ni une mention spéciale. Quant à Valamov, j'ai beau regarder, je le vois pas dans le top 10.

Alors, lorsque vous constatez, comme Mr Barriault, que l'un de vos joueurs performent comme Jésus et que je ne le mentionnne pas, eh bien faites comme le Dg Vancouver et écrivez un petit post gentil pour relater les exploits de votre joueur. C'est à ca que sert cette chronique...

Merci et Bonne Semaine.
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: !!   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:15

Moi je leve mon chapeau a JC ....pis barriault au doucheeeeeeeeeeeeeeee!!!Razz 

Pour la premiere fois depuis mon arriver dans la ISHL ...un de mes joueurs fais parti du top 3 de la semaine , Cory Schneider a été spéctaculaire.... Il a mériter sa place tous comme Mike Smith et Sergei Brobovski .... Petite pointe ...on ne vois pas Varlamov.... Bref on sen calisss de Itor Varlamopp albino 

LA , Buffalo , San José et Buffalo une 2ieme fois pour ma prochaine semaine.... Gros Gros match pour l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuBuff

MathieuBuff


Messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Montreal

Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #4   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:42

Merci a toi pour ton extraordinaire travail bravo bravo et bravo

Yep semaine de fou pour mon goaler ainsi que mon equipe qui joue son meilleur hockey depuis longtemps, mike smith a meme fait un but dans la nhl Smile jai hate a la confontarion contre colorado sa va etre cool, j'espere continuer comme sa jusquau series Very Happy

Encore une fois beau travail jean-charles

Mathieu
dg buffalo

Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #4   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:49

Taylor Hall retrograder sur le 3ieme trio!On cherche des solutions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de la semaine #4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #4   Les joueurs de la semaine #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de la semaine #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de la semaine #4
» Les joueurs de la semaine #5
» Les joueurs de la semaine #12
» Les joueurs de la semaine #6
» Les joueurs de la semaine #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser