ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs de la semaine #6

Aller en bas 
+2
Chicastef
Jean Charles
6 participants
AuteurMessage
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:18

La dernière semaine est celle des Sabres de Buffalo qui passent du 14e au 9e rang du classement général.


1ère étoile : Mike Smith, Sabres de Buffalo. 5 Victoires et 2 Blanchissages. Il a été très solide en bloquant 124 des 128 lancés en 5 matchs, donnant un % d'efficacité de ,969 et une moyenne de buts accordés de 0,79. Il a réalisé ses blanchissages contre Calgary (31 tirs) et Los Angeles (16 tirs).

2ième étoile : Steven Stamkos, Red Wings de Détroit. En 4 matchs, 4 buts et 3 passes. Avec ses 7 points de la semaine, Stamkos est toujours à la tête du classement des pointeurs avec un total de 47 points. Il a réalisé un tour du chapeau lors du match contre Philadelphie où il a également inscrit le but gagnant et il a compté un autre but gagnant en prolongation contre Ottawa.

3ième étoile : Alex Pietrangelo, Sabres de Buffalo. En 5 matchs, 1 but et 4 passes. Son temps moyen d'utilisation durant la dernière semaine, 27:33min/match, ce qui en fait le joueur le plus utilisé à travers la ligue... Il a notamment inscrit le but gagnant lors de la victoire sur Calgary au compte de 1-0.

Les joueurs qui ont pris froid :

Andy McDonald, Kings de Los Angeles. Aucun point en 5 matchs. Il passe du 37e au 50e rang des pointeurs.
Jason Pominville, Red Wings de Détroit. Aucun point en 5 matchs. Donc une étoile et un bonnet d'âne pour Détroit cette semaine.
Mike Ribeiro, Blackhawks de Chicago. Aucun point en 4 matchs. Pas facile pour les Hawks cette semaine.

Félicitations aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:32

c pas juste cette semaine que c pas facile , on doit avoir 10 defaites de 2-1 dasn le dernie rmois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: !!   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:40

Je voudrais tous simplement lever mon chapeau a JC , pour c'est beaux bilans ....Ont sais tous qu'il y aurais plein d'autre joueurs qui mérite des étoiles ...mais ce n'est pas toujours facile de trancher pour lui. ( JC )

PS : J'espere toujours voir le nom d'un Avalanche dans le Top 3 !!
Et j'aimerais signalez le beau travail du DG marcoux ... sont club est 10ieme dans la ligue apres avoir fini dans le bas fond la derniere saison. Kovalchuk aide certe ...mais je te félicite !! LACHE PAS!!

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14

Moi aussi j'ai hate de voir mon nom dans les joueurs de la semaine me semble que j'ai une Equipe respectable Smile J.P. semble avoir un faible pour Stamkos
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:37

Stamkos est fier encore une fois de faire partit des meilleures de la semaine et pour répondre a daniel, c'est normal qu'il soit là souvent ...yé juste meilleure que té joueur !

Pour défendre pominville, tout ses compagnons de trios ont été échanger en cette semaine 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:39


À chaque semaine, au moins une dizaine voir une douzaine de joueurs pourraient se mériter une étoile, mais il n'y en a que 3 à donner. Je tente de faire une analyse impartiale et la plus juste possible avec le peu d'outils dont je dispose.

Il y a parmis les meilleurs de la ligue, des joueurs qui n'ont jamais reçu d'étoiles parce d'autres ont connu des semaines exceptionnelles, je pense ici à Letang et Kiprusoff par exemple. D'autres encore n'ont peut être pas eu d'étoiles parce qu'il ne figure pas dans le top 50 ou le top 10, ca peut aussi arriver puisque je peux pas tout voir. Déjà les analyses que je fais me prennent jusqu'à 2 heures, s'il faut que je regarde chaque joueur de chaque équipe, autant devenir moine.

Ce qui peut faire la différence au fil d'arrivée, c'est la contribution du joueur au succès de son équipe. La dernière semaine, 4 joueurs ont marqué 7 points dont Stamkos. Mais il est le seul à l'avoir fait en 4 matchs et il a compté 2 buts gagnants, ca c'est contribuer au succès. C'est pourquoi je donne un petit résumé de la semaine de chaque étoile afin d'expliquer la nomination.

Bref, continuer de travailler fort et peut être qu'un de vos joueurs se retrouvera parmis les étoiles.

Je m'amuse beaucoup à faire ces analyses et c'est tout à fait correct de donner vos opinions et commentaires, c'est une tribune libre. Si l'un de vos joueurs performent comme Jésus et que je suis passé à côter, n'hésitez pas de le mentionner.

Sur ce, bonne semaine!



Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:57

Te fou JC, moine ahah ce cque tu te pogne a tout bout de champ ça le moine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:42

Good job j-c j`attend avec impatience que tu rende ton verdict a chaque semaine.Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathieuBuff

MathieuBuff


Messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Montreal

Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:57

Tout d'abord, Excellent travail de la part de jean charles !!! Bravo pour mettre de l'ambiance Smile

Effectivement mon équipe sort d'une très belle semaine. Avec un belle remonté au classement, on espere continué sur cette belle lancé !! Mon gardien a été fantasitique ainsi que la défensive en avant de lui, Pietrangelo travail fort pour maintenir son équipe dans le succès !! Étant le général de la défensive, il donne l'exemple par son ardeur et sa persévérance.

On continue sur cette belle lancé !!!!

Math
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #6   Les joueurs de la semaine #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de la semaine #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de la semaine #14
» Les joueurs de la semaine #6
» Les joueurs de la semaine #8
» Les joueurs de la semaine #11
» Les joueurs de la semaine #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser