ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme

Aller en bas 
+6
sebTampa
BrunoB de LA
DanielS du NJ
jowings
Chicastef
Alain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:23

ahahahahah trop fort Malkin....tu lui a mis aucune surveillance c'est normal qui a fait ce qu'il voulait pendant cette partie!!!!

A chauqe début de saison, certain remettre toujours le système en doute, les cotes, le simulateur, l'essence trop cher......Malkin finira pas avec 400 pts, ca finit toujours par se calmer.

Oui c'est exagéré en ce début de saison mais de voir Malkin en haut du classement des pointeurs nous donnent une certain logique, lui qui a finit 1er lan passé LNH et ce avec des parties de moins que les autres.

J'aime mieux voir un Malkin que voir un vieux crisse qui suit plus LNH mais a cause qu'il a de l'expérience il a des cote boostés!!!!

Vive Loffensive et vive les Pens avec 4-0 en ce début de saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:55

jpense pas que le moral affecte je pense que Dan met pas limpact du moral


Éric sa finit tjs par se calmé parce que Dan justement ajuste les settings Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:03

le pourquoi l'OV change c'est que c'est une formule assez complexe et avec le nouveau simulateur c'est plus d'ajustemement et plus de compréhension.

Les cotes ne devrais pas changer avant un bout car avec le lock out on va avoir 4 saison ishl avec ses cotes et comme on ne change pas de version de simulateur il n'y aura pas d'ajustement de setting.

Le seule ajustement sera les cotes de Malkin Smile

Le hic c'est celui qui fait les cotes devrais aussi fournir les setting de partie afin de rendre les games plus réaliste

Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

Pittsburgh a écrit:
ahahahahah trop fort Malkin....tu lui a mis aucune surveillance c'est normal qui a fait ce qu'il voulait pendant cette partie!!!!

A chauqe début de saison, certain remettre toujours le système en doute, les cotes, le simulateur, l'essence trop cher......Malkin finira pas avec 400 pts, ca finit toujours par se calmer.

Oui c'est exagéré en ce début de saison mais de voir Malkin en haut du classement des pointeurs nous donnent une certain logique, lui qui a finit 1er lan passé LNH et ce avec des parties de moins que les autres.

J'aime mieux voir un Malkin que voir un vieux crisse qui suit plus LNH mais a cause qu'il a de l'expérience il a des cote boostés!!!!

Vive Loffensive et vive les Pens avec 4-0 en ce début de saison!!!!

Ce qui me fait le plus capoté c'est que mon goaler a 85 OV, j'ai aucun déf avec moins de 80 de DF, mais je me fais démolir match après match, 20 buts accordés en 4 matchs!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:26

Moi je suis du meme avis toul, je suis suppose avoir le meilleur gardien des deux dernieres saison nhl et mes defenseurs sont au-dessus de 90 de defensive mais je mange des vole de 6-2 et 8-1 contre la floride j'ai pas hate de voir ca quand je vais affronter pittsburgh avec malkin kessel et lupul??

Moi je pense que vous devriez laisser Dan ajuster le simulateur a sa guise comme il fait chaque saison, il fini toujours par trouver un juste milieu et les cotes c'est la meme chose pour tout le monde donc je vois pas pourquoi quelqu'un serais defavorise j'imagine qu'on a tous des joueurs qui vont perdre de l'overall!!!

En plus Dan il est tellement fort et honnete moi je lui fait confiance a 100%
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

En passant, Daniel du New-Jersey a déjà fait les ajustements.

Je constate que mes cotes ont tous descendu. (10 joueurs minimum).

1 Patrice Bergeron Scott Hartnell Claude Giroux est aussi fort que

1 Evgeni Malkin Joffrey Lupul Phil Kessel

Ta manger une voler avec les ajustements faits. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

les setting s'en vienne bon...2 défaites de suite!"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin information sur systeme simon-t
» UFA dans la liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser