ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin information sur systeme simon-t

Aller en bas 
+2
DanielS du NJ
jowings
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:15

J`ai deja posé une question a ce sujet mais je suis resté sur ma faim au sujet du systeme simon t comme sur l`image.Questce que ca fait exactement quand tu rajoute des points dans chacun des attributs voir
physique-defensse-attaque et j`insiste sur le mots exactement.

Je me doute que attaque donne plus attaque mais sur les stat des joueurs quel impact ca peut avoir,estce que ca monte exemple le scoring et le passing et la question est la meme pour l`attribut defensse et physique.

Et apres avoir mis tout ces attribut pour les attaquants,les defensseur,le powerplay etc, il y a l`onglet strategy qui nous demande a peupres la meme chose mais en cas dégalité davance ou de recule d`un certain nombre de but.Si je mets un trio avec 4 off-1 def-0 phy et que dans strategy je mets 5 phy-0 att-0 deff c`est quel systeme qui marche la lol.

Je pensse qui manque vraiment information a ce sujet et qu`on met a peu pret n`importe quoi sen savoir ce que ca fait exactement.


Besoin information sur systeme simon-t Ishl11
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Re: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:28

Ca fait 7 ans que jfais n importe quoi !!! Peux pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Re: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

As-tu ete voir sur le Site de Simon t il y a beaucoup d'info moi je mets les settings en fonction des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Re: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

Boucher Contente toi de regarder dernière simulation en te levant chaque matin et de voir que sois ta perdu 2-1 ou sois ta gagné 1-0 et laisse simon T gerer le tout. Je voulais aussi te dire en passant que hier j'ai fais un rêve sublime....j'ai rêver que Jarret Stoll s'était transformer en un défenseur de premier plan avec un overall surprenant de 88......... le meilleur défenseur de la ligue mais quand je me suis reveiller jme suis vite apercu que ce n'était qu'un restant de jack strap plein de merde qui joue sur le 3e trio et en plus a une seul position sois le centre!!!!!! lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Re: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:44

LOL
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: !   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

MALADE !! afro
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Re: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51

LOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Re: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:45

ahhahahahaha ok j`ai compris lol Smile
Promis je n`en parle plus

Bariault Rolling Eyes ouffff (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin information sur systeme simon-t Empty
MessageSujet: Re: Besoin information sur systeme simon-t   Besoin information sur systeme simon-t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin information sur systeme simon-t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec simon T simulator
» est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme
» Information
» information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser