ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme

Aller en bas 
+6
sebTampa
BrunoB de LA
DanielS du NJ
jowings
Chicastef
Alain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:46

J'ai a ma connaisance 4 joueurs qui ont baissé en overall est-ce normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Montreal   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

Moi aussi cest valide pour mon équipe pres de 10-15 joueur peut etre plus parce que jai savais pas toute par coeur qui ont baisser leur cote overall de 1.quel qu`un peut repondre a cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:42

Juste a la defensive jai avais pris en note pour mes transactions et il on toute descendue de 1.Et a l`attaque j`en remarque quel que un sur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:06

Dan va pouvoir repondre plus en detail, mais je crois que l'overall n'est pas un facteur dasn la simulation.c'est p'te votre morale qui descend, mais comme j'ai dis ça ne change rien pour la sim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

moi aussi avec hamrlik il a baissé
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

oui j'ai jouer avec les settings du simulateur.

Nous utilisons maintenant la version 2.1 pour les simulations et apres 2 matchs il y a beaucoup trop de but(déja 7 tours du chapeau apres 2 jours de sim et il y a meme des joueurs qui ont 4 buts dans un match) j'ai donc baisser le scoring lors des simulations ce qui a eu pour effet de baisser les OV de joueurs pourquoi je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

Peux tu revenir a cque cetait car on a tous trader avec cque c etait me semble ???
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:36

les cotes ont pas changer seulement l'OV

mais si vous voulez des scores de footbal moi j'ai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46

ca changera pas grand chose dans mon cas ...defaite de 6-3 et 5-1...l'équipe adverse se rapproche tranquillement du touché!!!!!!!! :-))))).....sans farce Daniel chu ben content de savoir que je ne suis pas le seul a etre toucher la dedans et ben d,accord avec toi pour tes demarches pour ameliorer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:55

Moi chu pas trop d`accord pour faire des changement quand la saison est commencer.Quand tu bati ton équipe a la fin de la saison tu as une vision pour ton équipe,si on ajuste les cote des joueurs en fonction quil soit plus defensif ou offensif selon les score quon a,ca defait le travail que qq1 a mis pour aller chercher des joueurs offensif ou defensif.

Ps barriault:Si taurais fais des échange avec moi taurais pas une équipe de marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:14

Les cotes ne change pas c'est seulement L'ov qui a ete changer ce qui a changer c'est comment le simulateur simule une partie c'est normal que L'on doivent ajuster le simulateur nous utilisons une nouvelle version

Mais puisque le monde aime pas Cela j'ai remis les ancien setting et on va savoir des joueurs avec 200 points
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:34

non mais ta ben l'air frustrer pas parce que j'ai dit un commentaire que ta as inclure tout le monde. Mais les comme tu veux cé toi le maitre des simulations de toute facon....moi tout cque jdisais cé que pour une fois cé le fun de voir autre chose que des 1 a 0 aussi et que deuxiemement on as trader avec des cotes en conséquences cé tout

asteure fais du mieux que ta toujours faite pour nous trouver les settings que tu veux , jcommencerai pas a me chicaner pour ca et si ta de quoi a me dire pas obliger d'y aller de facon sarcastique comme tu le fais si tu veux des scores plus normal ajuste les comme tu veux cé toute.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

Je suis pas frustrer c'est Juste que les scoring sont trop elever et si je change les setting de game sa change les stats en 3 games il y a 8 Tours du chapeau le meilleur scoreur a 11 pts en 2 matchs comment auras t- il sur 82?

Alors la question est on change Pi les cotes change aussi ou on continúe Sans ríen changer si on attend trop ce n'est pas mieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

me semble que cest de meme a chaque année au début de saison dan ajuste les setting pour que sa semble réel et loveral peut tjs etre touché jcomprend pas pkoi cette année sa serait différent

mais les autres cotes ne bouge pas sa change complètement rien .... et si tout les joueurs baisse de 1 doverall les écarts entre les joueurs sont les memes



tout cas moi jpense comme Dan avoir un championt des marqueurs a fin de lannée a 200 pts sa serait un peu incencé on veut que sa ressemble a du réel le plus possible


Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

11 pts en 2 match = 451 pts en 82 match...
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Avec une saison de 451 pts imagine le contrat que le gars va demander Razz Fait comme d'habitude Dan pis mets nous ça le plus réel possible comme d'habitude.

P.S : C'est pas parce que ça fait 3 games que je perd que je pense de même si tu le laisse comme il est présentement ça me dérange pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

le juste milieu cé tout cqu'on demande
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:15

sérieux je ne comprend pas le débat, L'overall ne change rien lors des sim, le scoring, le passing, la def ,les turnover etc reste toute pareil. Je ne vois pas pourquoi que parce que DAn change le l'option du nombre de but par match, ça viens fourrer vos trades de l'été.

expliquer moi je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:24

l'overall ca juste changer ca ...correct discussion terminer qu'y fasse pour le mieux

par contre cé quelle autre cote qui diminue ??? et qui fait que certains joueurs change d'overall versus d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: !!   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

Moi c'est sur ke je trouve plus réel des match avec moin de but mais c normal que une fois par si ou par la ....sa finisse 7-2 ou 8-5 !!

Entk .... tant ke jgagne un match albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:54

Si toute les cotes reste pareils et n`affecte pas la simulation c`est parfait,mais la cote overall c`est pas la moyenne de toute les cotes?(je vous pose la question)

Si oui,c`est quel cotes qui fait baisser la cote overall et pourquoi tel joueur plus qu`un autre va baisser?Je pensse que le debat est plus instructif que critique et le plus important est de ce raproché le plus possible de la réalité.Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

je peux pas vraiment répondre a la question de pat mais par contre si on check dans les mesasges du passé dans affaire interne a la page 2

on peut voir 2 sujet un le 11 oct. variatio ndes cotes et un le 3 fév pourqoui les cotes ov ont baissé.


je veux seulement démontré avec sa que a chaque saison cest la meme chose et cest normal vu que dan joue avec les setting, dans ses messages une fois cest le nombre de shot et une fois cest le fighting.


Revenir en haut Aller en bas
MathieuBuff

MathieuBuff


Messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Montreal

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18

Je suis d'accord pour régulariser, c'est certain que des saison de 450 point lol ca pas rapport. mais des match a haut pointage c'est le fun pareil, un juste milieux serait bien Smile faite des test sur quelque partie au pire et on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:42

Je pense qu'on devrait juste descendre les cotes de Malkin pis toutes serait correct. Non mais, 12 buts en 4 games dont 6 à matin contre mon club. Le gars à 12 buts 8 passes en 4 matchs, je pense que c'est un peu exagéré....

Le seul point positif, Marcoux c'est fait sacré une volée encore pire que la mienne. 6-2 au lieu de 6-3.

Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:16

c probablement le morale qui fais descendre les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Contenu sponsorisé





est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme   est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'il y a eu des modif dans le systeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin information sur systeme simon-t
» UFA dans la liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser