ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 grande final ott vs chicago!!!

Aller en bas 
+6
BrunoB de LA
colombus2
DanielS du NJ
Toul/SJ
Chicastef
ottawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

LOL ottawa won!!! bravo mek!!!

si t as gagner la coupe... c parce que j t ai trader timonen!
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

Tu ma pas trader timmonen c moi qui voulais taider a cause de ton surplus de ufa cetais une simple bonne action de ma part qui c avéré payante au bout du compte mais merci quand meme marcoux! Si tu pogne pas toul lan prochain peut etre que derek roy va tamener une coupe également!
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

non j veux pogner toul lan prochain... j ai qqch a regler encore avec lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:40

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Haha, yen a qui comprenne moins vite que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

felicitation mon Yannick pour cette belle victoire

mais en passant tu ma pas battu en 4 parties c Montreal mais j'airais aimé mieu perdre en 4 contre toi quand 7 contre NYrangers.

Profite de cette coupe l'an prochain ce sera difficile boston va etre pret LOL
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

C ben trop vrai c montreal que jai sorti en 4!!! Dsl regis! Et bonne chance pour lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

J'ai parlé un peu avant les séries a yan pour lui féliciter de la belle équipe qu'il avait monté. Un gars qui fesait pas du tout attention a sa releve et qui maintenant parle d'un club pas nécessairement pacté mais qui a un bon juste milieu et deux coupes de plus que moi... BELLE JOB YAN ET BRAVO !

stef au moins tu me laisse une chance de t'égaliser un jour, beau parcours mon chum ...la va falloir se voir durant l'été, jvais camper dans ta cours , l'histoire de jaser de la peine que ca fait perdre en finale ... sauf que moi jconnais pas le bonheur sti Sad
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:51

On saméliore en vieillisant et on comprend mieux les chose! Le draft est important, la patience est importante, et des ptits trade qui nous aide aussi! Et en plus je sait pas si jme trompe mais jai gagné et je devais avoir une des plus petite masse de la ligue a 51 millions! Jai trader richards au debut de la ligue car je ne croyais pas quil pouvais mamener la coupe et jai acquis contre lui big joe thorthon qui mavais donner la 1ere coupe ishl mais 11 saisons plus tard richards ma faite avaler mes paroles et a son tour me donne une coupe jai bien fait de le prendre comme 1er choix a vie de la concession d'ottawa!!!! 31pts en 21matchs wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:20

Bravo ,je sait pas si je doit féliciter simon t ou ottawa mais une chose est sur je te lancerai pas de fleur je pensse que tu ten occupe tres bien Razz.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:35

Regarde pat! Les kings cette annee ont fini 8e et se sont qualifié aux dernier match de la saison et on gagner la coupe! Mon club a faite pareil et il a pris son aire d'alleé en serie! Donc la cpupe que se soit grace ou non a simon T chu content


Merci et a la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:13

good job yan et belle série Stef
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:16

tout d'Abord félicitation a Yanick pour sac coupe, on ne cachera pas qu'on est tres deçu de la defaite, je crois que les blessures a sharp et a visnovski ont fait tres mal et pour le reste rinne a fait le travail.

On est bien content quand même de notre saison, on fais beaucoup de changement et hypothéquer un peu notre avenir , mais on crois que ça vau le coup malgré tout.

t'appelle quand tu veux Joe, on va en profité pour apporter des changements au reglemnent de la ligue, surtout concernant les signatures de contrat.

bonne été a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Contenu sponsorisé





grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande final ott vs chicago!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington
» Ordre final du draft
» Demi-Final Detroit Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser