ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington

Aller en bas 
+6
julien
colombus2
BrunoB de LA
Toul/SJ
jowings
JPT666
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:43

Nous voici à la finale de la coupe Stanley et les deux finalistes se disputerons une finale des plus mémorable !
Du côté du Colorado nous sommes prêt à ramener la coupe dans l'ouest.

Prédiction : Colorado en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:25

Depuis le début des séries que je gage contre Xdan et il me fait mentir.

Un gars fini par comprendre, je me range derrière les vétérans des rocheuses

Colorado en 7
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:31

Pour ma part, j'y vais avec Colorado en 7 parties mais

Régis (Washington) sera un adversaire redoutable.

Bonne chance au deux équipes et que le meilleur gagne.cheers
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:48

Cette fois ci le gars qui ma éliminé peu ben gagner pour ramener la coupe dans la meilleure conférence qui soit...

Xdan en 6

mais bonne chance aux deux pour le précieux trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:15

Une équipe qui bat Pittsburgh mérite de gagner la coupe, mais ça me ferait royalement chier que mon CHUM gagne une coupe ishl avant moi surtout qui aient de rentrer dans la ligue. Mais bon j favorise quand même Washington

Was en 6
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:26

Gros duel a prévoir, je prédis tout de même une victoire de Colorado en 6 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:43

On semble etre les négligé dans cette finale. Il y avait pas beaucoup de gens qui nous voyais la mais on en a surprit plus d'un. on mérite notre place en finale. Aussi, le fais qu'on est les négligé mets de la pression sur l'avalanche dans cette série. Pour cela je pense que nous sommes capable de rivaliser avec l'avalanche.

Washington en 6

Bonne chance Dan et que le meilleur l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:03

8 pts de moins ne fait pas de toi un négliger tu te donnes le titre de négligé parce que sa fait ton affaire mais je voix un gars qui a fini 2ieme de sa conférence et un autre qui a fini 3ieme ....

les 2 clubs méritent detre la et les 2 peuvent gagné.

par contre colorado a sortie L.A et on sait tous que L.A était LE club a battre lol donc pour cette raison colorado va gagné.


colorado en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:52

Simon T vient de m'appeller.... une erreur s'est glissé dans le logiciel... ya quelque chose qui fait que MTL perd tjrs en série....donc, il s'excuse et il aimerait remettre ceux qui aurait mérité d'etre en finale contre colorado.... Désolé Régis t'aurais perdu si t'avais jouer contre moi....

Donc, Simon T dit :

Montreal

Vs

Colorado...

Prédiction... Montreal en 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:22

je me dis le néglige parce qu'il y a plusieurs predictions du coté de l'Avalanche. c'est sure qu'on a tous les deux nos places dans cette finale et les match sera serrer d'apres moi deux équipe assez semblable.

moi je t'avais mis en finale Dany alors c'est sure que tu m'aurais battu lol.

Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:50

j va yaller avec pour l equipe qui pourrait ramener la coupe dedans notre conference... anyway ye pas en final pour rien non plus ..

Colorado the ex nordiks of quebec city... en 6
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:56

Je dis WASHINGTON EN 6

ET UN GROS MERDE AU 2
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:03

Bravo a Xdan pour sa premiere coupe , vraiment un tres bon club pour les séries années apres années, cette fois ci sa payé .

Bravo a regis aussi pour ton beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:06

Bravo XDan et a ton équipe le Colorado pour cette première coupe. king

Bravo aussi à Régis pour le long parcours en série.

Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:15

bravo xDan solide club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:58

Good Job Xdan !!

Nice Try Régis !!

Wow Dany té beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:17

félicitation xdan, ton équipe a bien performé du début à la fin.

good job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:22

jel savais que celui qui sortait L.A avait le gros travail de faite lol



good job Xdan bin content pour toi ta mis du temps dans ton club et sa payé ..... beau travail cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:48

Félicitations xDan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:53

Merci bien et on a eu droit à toute qu'une série qui a eu lieu hier soir, sous la suppervision de Dan NJ. (Merci pour ton temps investit Dan)
Bravo à Régis d'avoir donné une bonne opposition en finale.
Et bravo à l'allignement complet year 10 de l'Avalanche du Colorado pour cette première conquète de la coupe Stanley et ainsi avoir ramener la coupe dans l'ouest !
Le capitaine Foote a soulevé la coupe pour une dernière fois avant de prendre sa retraite et c'était beau à voir !
Bonne été à tous et à septembre prochain pour la saison Y11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:05

félicitation xdan, super série de ta part et un gros thumbs up a regis pour sa premiere saison remplis de succes!!!

p.s je savais que tavais eu trop le dessus dans ta trade de jussi jokinen contre patrick hornqvist cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:08

oups tromper de col lol c avec colombus la trade!!! maudit soleil qui ma taper sa tete toute la journée! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bravo a vous 2 pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:32

félicitations pour le coupe Dan


good job régis pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:37

ottawa a écrit:
oups tromper de col lol c avec colombus la trade!!! maudit soleil qui ma taper sa tete toute la journée! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bravo a vous 2 pareil lol

Non tu ne t'es pas tromper, c bien mon trade que j'avais envoyer Hornquist contre Hejduk et Jokinen.

C'est parce que j'ai envoyer Jokinen a Columbus par la suite dans un autre trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Empty
MessageSujet: Re: Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington   Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale coupe Stanley: New-Jersey-Vancouver
» ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley
» Classement final avant la pige et la coupe
» Washington-Colorado
» Abbotsford remporte la coupe Calder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser