ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:13

Comme il y a un tirage au sort pour les 4 premiers choix, est-ce que c'est la même chose pour les gagnants de la coupe Stanley. C'est-à-dire que les gagants de la coupe des 2 dernières saisons draft en dernier, soit 19e et 20e??
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:44

les series comptes pas dans l ordre du draft, une equipe de 8e position qui gagne la coupe va donc drafter 19 ou 20e tandis qu elle devrait drafter 5 ou 6 e..
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:56

c'est davantage une suggestion je crois que yan veux faire, est ce qu'on l'applique immédiatement, est qu'on va l'appliquer.... a vous de me dire cque vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:02

J'aurais plus tendance à donner le dernier choix à New Jersey étant donné que c'est présentement l'équipe de l'heure, et donner l'avant dernier choix au gagnant de l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:23

Exactement Simon. C'est pour cette raison que Pitsburgh a drafté 30e dans la LNH cette année
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:40

ouais mais dans la NHL il combine pas 2 saisons.


dans un sens cest un peu chien que se soit le gagnant de la 2ième saison qui termine le draft non ????



sinon pourquoi sa serait pas celui qui a gagné la première des 2 saisons lol




tant qua etre fair tant qua moi aussi bien l'être jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:47

le cumulatif des 2 saisons sert à départager qui des 2 champoins draft dernier. Celui avec le plus bas cumulatif draft 19e et celui avec le plus haut 20e
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:02

on pourrait faire un match suicide entre les derniers champions pour l obtention du 20e rang! par chance qui a pu de match nul
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:35

Yanaheim a écrit:
le cumulatif des 2 saisons sert à départager qui des 2 champoins draft dernier. Celui avec le plus bas cumulatif draft 19e et celui avec le plus haut 20e



quand tu gagnes la coupe habituellemen tu es directement dernier si Jo et steph disent quil prenne les pts pour départagé qui va drafté dernier sa sera sa pas pire que sa.

mais moi jai donné mon opinion thats it Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:54

mon opinion la dessus est que gagné la coupe ISHL est vraiment plaisant, par contre, le gagnant n'est pas toujours celui qui a terminé premier au classement général, et son équipe parfois a besoin de renfort avec un bon repêchage. Mais la personne qui termine premier au classement et qui ne gagne pas la coupe n'a peut être pas plus de back-up pour l'avenir de son club.

Alors, Pour la notorieté de gagné la coupe et la logique comme celle de la NHL, je trouve pas bête du tout de faire drafté les gagnants de la coupe a la fin du draft et que se soit départagé par le cummulatif des deux saisons pour les deux gagnants serait une bonne façon, je crois.

Alors partons un vote dans ce cas-ci, je crois car c'est a la majorité de voté.

Sauf que c'est le QUAND on va l'appliquer qui est aussi en cause, SVP continuez de donnez votre opinion la dessus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:54

moi jpense que cest le genre de chose que tu pourrais implanté directement pour le prochain draft.

sa prend une manière de les départagés de toute facon.


jaime ta proposition moi, celui des 2 gagants qui a faite le plus de pts dans le cumulatif des 2 saisons draft en dernier.


jvote pour sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:26

tout a fait d'accord pour l'implanter dès le prochain draft avec départage des 2 gagnant au cumulatif des pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley   ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale coupe Stanley: New-Jersey-Vancouver
» PIGE de l'Ordre pour le DRAFT ISHL
» Draft ordre du tirage
» ordre et liste du draft Y4
» Ordre final du draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser