ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ordre et liste du draft Y4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:42

Les plus fins observateurs d'entre vous auront deja remarqué , que sur le menu principale du site , il ya 2 nouveaux liens , l'ordre du draft et la liste de joueurs disponibles, gracieuseté de Joe.

pour la liste c juste un aide pour vous messieur , s'il y a des joueurs qui sont oubliés,vous pourrez également les draftés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

seul réglement pour les draftés, doit avoir été drafté par la NHL ou bien fait partit d'un club affilié a la NHL. un beau ptit 102 noms sur la liste pour 80 choix.

bonne chance a tous et cette année j'irai pas volé le show j'ai pas de choix et j'irai pas m'en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:32

lol

jen ai un seul man pis c ton 4ième lol

jai le dernier pick du draft lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55

1) C'est quand le repêchage au juste?Et on va tu avoir le droit avant le repêchage de pouvoir transigner ?

2) Vu qu'il y a un maximum de prospects qu'on peut avoir(ce que je trouve injuste car il faut que ce soit le plus prêt de la NHL possible et dans les clubs de la NHL ils ont autant de prospects qui veulent),est-ce que si a mettons je repeche Ryan O'Byrne..est-ce qu'il va être dans mes prospects ou dans mon équipe..vu qu'il a deja joué dans la NHL..

3) Est-ce qu'on peut repêcher autant de joueurs qu'on veut si il a deja joué dans la NHL?

Éclaircissez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

1) le repechage au jsute va commencer lorsqu'on aura terminer les signatures des joueurs a toues les équipes et il reste encore 5 clubs.

2) le maximum de prospect tu nous devance mais devrait augmenter mais pas devenir illimité. Pour les prospects que tu draftera et qui auront jouer au moins 1 match nhl et bien tu va pouvoir les cotés si tu me les demandes...alors voila pourquoi limité le nombre de prospect pour faire du roulement davantage en réalité, car la moyenne de prospect par club est en bas de 7 actuellement alors ....

3) jcomprend pas ta question

4) touche toi pas trop car a pas se laver les mains ca donne des boutons d'en face...eurk pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

Pour la reponse 4...je savais pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

Réponse a la deuxieme question de mathieu que je n'ai pas totalement répondu est les échanges...

la raison est que dès qu'on va avoir terminé la signatures des UFA'S on va pouvoir transiger en un délais de temps avant le draft et meme pendant le draft par contre je ne peux dire les limites de temps pour les trades vu le fait que toutes les signatures ne sont pas complétés.

ALORS CHIENNÉ LES RETARDATAIRES....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:41

BON BEN GROUILLEZ VU LES FESSES LES RETARDATAIRES LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre et liste du draft Y4 Empty
MessageSujet: Re: ordre et liste du draft Y4   ordre et liste du draft Y4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre et liste du draft Y4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft ordre du tirage
» ordre du draft vs gagnant de la coupe Stanley
» Ordre final du draft
» Liste draft Y7
» PIGE de l'Ordre pour le DRAFT ISHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser