ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grande final ott vs chicago!!!

Aller en bas 
+6
BrunoB de LA
colombus2
DanielS du NJ
Toul/SJ
Chicastef
ottawa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:38

chicago en 5! on pense etre capable d'aller en chercher une a domicile mais pour le reste chicago est un rouleau compresseur et les sens commence a etre fatiguer!!!



mais ya toujour un mais!!! sharp absent lors du 1er match si nous nous devons de voler un match a l'étranger c celui la!! ca changerais beaucoup la série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

à chicago on connait tres bien le truc du coach d'ottawa qui consiste à donné l'avantage a l'autre équipe en dénigrant la sienne. Alors, le petit jeu mentale de YAn n'aura aucun impact dans la série. On est déçu que sharp ne revienne pas dans la série pour le 1er match , mais on pense avoir l'avantage pour les effectifs sur papier.Un moment doné la bulle de gionta va dégonfler aussi.

chicago en 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

Je suis partagé, d'un coté j'ai le club qui m'a éliminé et de l'autre un de mes chums qui va me cassé les oreilles pendant encore 10 ans si y gagne, si y faut en plus qui battre le club qui m'a battu j'ai pas fini, donc, j'ai pas le choix de me ranger derrière Ottawa question de leur porter la pouasse.

Je vais prendre Ottawa en 4 (désolé Stef d'avoir blessé Sharp si longtemps avoir su j'y serais aller plus doux avec ton joueur fifi)
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

grande finale vendredi 22h00 soyez en grand nombre sur msn
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

Chicago a une maudite belle machine de hockey! c dur d aller contre lui ... malgré la grosse def d ottawa... ils vont etre dur a arreter!

chicago en 5
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:33

hey moi jai dit tout les soirs cette semaine et pour moi vendredi soir c la fin de semaine donc pas dispo en fds dsl je descend au saguenay!!!
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:35

en passant toul chu en final pour une 2e fois c deja pas mieux que toi! combien de finale toul? 0 ok c ca que je pensais!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

Je vous l'avais dit que j'avais pas fini de l'entendre se vanter, y se vantait encore de sa finale ya 10 ans. Que les Dieux du hockey soit avec Stef.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:51

félicitation au 2 DG pour leur présence en finale.


mais bon la dernière fois jai vu lavertu en finale cest contre moi et je lavais battu en plus donc jva prendre pour lui c la moindre des choses Wink




ottawa en 7



bonne chance a vous 2




Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

c ben trop vrai Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



la 2e saison tu m'avais battu en final mon &&$&*?$&?(&//?&!!

en plus je menais 3-0 ou 3-1 pis jm'étais royalement fait fourré!!! donc ta coupe étais non mérité Very Happy Very Happy Very Happy donc bru t en train de me dire que chu a ma 3e finale et toul 0 cheers cheers cheers cheers tu fais ma soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:10

Ça fait longtemps que tu suce Simon T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Bonne chance au deux finaliste de la coupe

mais je pense que c le tour des sens de l'emporter en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Ottawa   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

Je pensse que ottawa va gagner ca en 6.Il ont été tres solide face a new jersey qui je pensse avait une équipe presque imbattable mais en série tout est possible donc ottawa en 6 qui sont tre solide en def et un excellent gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: lol   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:22

Chu daccord avec toul ya une passe de sucage avec simon t ca cest claire
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:21

bruno tes deux coupes, les deux finales ont été contre moi alors jsais pas trop cque tu dis là ????
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:05

Je pense qui se trompe ça doit être dans le temps que les divisions étaient fait autrement, ça devait être une finale de conférence, me semble aussi que je me rappel d'un affrontement LA vs OTT mais c'était pas en finale.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:51

désolé cétait une finale de conférence


mais quel différence quand on connait le gagnant de savoir qui a perdu Wink vous avez perdu tout les 2 contre moi cest correct pas de chicane Razz
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

on a gagné notre match de la série!!!! 2-0!!!! richards 2 buts rinne c occupé du reste! domination de 38-25 dans les shots!!! si on tient notre prédiction, il nous reste a regarder chicago gagner les 4 prochain matchs Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:13

Bon, on avait prevu cette défaite la, tout va selon nos plans, sharp est de retour dans la formation.

c le temps de botter des fesses maintenant.

pour les intéresser , la finale se jouera cette pm vers 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: !!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Félicitation a Ottawa pour cette victoire !!! cheers
J'espère que la coupe reviendra dans l'ouest l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:21

merci beaucoup, cette coupe est encore plus apprécié que ma 1ere car une bande de petit guérriers ses dresser contre un monstre a 3 tête (boston,new jersey, chicago) sans oublier philadelphie qui nous avais battu l'an passé!

donc ca a bien débuté en vangeant notre defaite de l'an passé! ensuite boston n'a fait que passé en 4 petit match, ensuite nous avons sorti monsieur champion de saison réguliere et pour finir la frere simard y a passé aussi!!! un parcour de rêve ya pas a dire!!!

les gros élément richards gionta timmonen weber et rinne!!! ont fait le travail et tout les autres i sont aller d'exploit en temps plus que propisse! parlons de jamie langenbrunner qui n'avais pas un pts dans les 3 premiere round et qui y est aller du but égalisateur dans le 2e match de la finale et par la suite marque le but gagnant en prolongation lors du 3e match!!! je pourrais vous en énuméré plein de petit évenement comme celui la!!!

et aussi une chose tres rare qui se produit rarement, 3 gardien graverons leur nom sur la coupe et oui ben bishop et braden holtby ont a leur tour remporter un match dans ses série et rinne a les 14 autres donc c un autre fait marquand de cette route qu'on parcourue les senateurs pour soulever le précieux trophée!

cette coupe je la dédie a mon chum toul de m'avoir enduré a lui parler de ma coupe pendant 10 ans! toul jva avoir une nouvelle histoire a te compter lors des 10 prochaines années!!!!

mais j'y pense plusieur des joueurs des sens devrais avoir des meilleur cote l'an prochain! est ce qu'une 2e coupe de suite est possible!!! je pense que oui moi!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers OTTAWA WIN THE CUP:cheers: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Une autre preuve que ce simulateur ne vaut pas de la merde, Félicitations quand même à tes petits guerriers et surtout à Rinne qui à voler la dernière série.

Je pense laisser tomber, Sedin, Marchand, Selanne et Boyle et remplacer ça par Stalberg, Condra, Gionta pis Mike Lundin.

On te félicitera pas trop, te connaissant tu t'es déja lancer pas mal de fleurs tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

Félicitations Yannick, beau parcours que tes Sens ont eu en série.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

ho félicitation Lavertu cheers bienvenue dans le club sélec des 2 coupes Wink








good job a stef aussi qui avait mis des efforts pour monté tout un club
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

Et bruno oublie pas non plus tout les efforts que jai fait pour me monter tout un club!!!
Timonnen vs roy
Gomez smyth vs gaustad langenbrunner et condra
Ca ete des grosse transaction importante qui ont demander beaucoup de temps et deffort!!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande final ott vs chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: grande final ott vs chicago!!!   grande final ott vs chicago!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande final ott vs chicago!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool classement final
» Final Coupe Stanley Y10 : Colorado VS Washington
» Demi-Final Detroit Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser