ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 facon de faire du draft year 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

Comme on la dit c'est la seule fois qu'on va faire ça de cette façon afin d'étudier davantage les simulations de la version 2

C'est dimanche le 31 juillet 20hr qu'on va débuter le draft ISHL year 11

nous allons procédé par 4 choix la journée c'est a dire

31 juillet : choix 1 a 4 de la 1st round
1 aout : choix 5 a 8 de la 1st round
2 aout : choix 9 a 12 de la 1st round
3 aout : choix 13 a 16 de la 1st round
4 aout : choix 17 a 20 de la 1st round

ensuite le reste des rounds ca va etre 5 choix par jour

5 aout : choix 21 a 25 de la 2nd round
6 aout : choix 26 a 30 de la 2nd round
7 aout : choix 31 a 35 de la 2nd round
8 aout : choix 36 a 40 de la 2nd round

............................

9 aout : choix 41 a 45 de la 3rd round
10 aout : choix 46 a 50 de la 3rd round
11 aout : choix 51 a 55 de la 3rd round
12 aout : choix 56 a 60 de la 3rd round

............................

13 aout : choix 61 a 65 de la 4ieme round
14 aout : choix 66 a 70 de la 4ieme round
15 aout : choix 71 a 75 de la 4ieme round
16 aout : choix 76 a 80 de la 4ieme round

FIN DU DRAFT , bonne chance a tous .... J'attend vos choix chaque jour avant 20hr
la direction
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:44

J'avais oublié de vous mentionner que vous devez avoir maximum 30 prospects en tout temps.

Par contre je ne compte pas ceux qui sont partit en russie, et vous avez juste a me dire sur ce sujet qui vous décidez de grimper dans votre equipe et qui vous décidez de laisser tomber....peut etre allez vous trouver des preneurs aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:05

faut faire sa au fur et a mesure ??? et non apres le draft ?


normalement on peu voir les cotes avant de décidé si on cote un prospect ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:07

je voudrais flushé david fisher svp


et aussi jai Ilya Zubov qui joue dans la KHL depuis 2 ans

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=87904
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:51

fait en passant Bruno on a une section retraite -europe pour faire ce genre de post

En passant pour les joueur KHL est-c qu'on les flush ou on les garde dans nos prospect mais ne compte pas dans le calcul des 30 je ne me rapelle plus

Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:33

De mémoire c'est exactement ça, tu peux les garder mais il compte pas dans tes prospects, par contre s'il revient tu dois en flusher un.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:48

J'avoue qu'avant on voyait les cotes avant des monter ou pas, alors j'en ferai pas un cas si vous dépassez, mais jveux pas de dg rendu avec 34 choix tu comprend cque jveux dire bruno... et que finalement ce soit pas une question de gars qui va monté ou non ... jveux qu'on soit clair la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:00

oups désolé pour la section Dan :S

et on les gardes dans nos prospect ceux qui parte KHL mais on écrit KHL a coté .... jai Denis Grebeshkov comme exemple dans mes prospects Wink




jai 4 choix et avec fisher out et zubov en russie jai 28 prospect .....donc apres le draft jen aurai 32.... est-ce que je peux attendre de voir les cotes pour voir si je vais en faire coté ou si je vais en flushé 2 autres ???? ou bien en tradé ?


jaime autant mieux réglé sa tout suite pour pas quil y aille dambiguité lol



ou bien est-ce pas mieux de dire quand on aura les cotes vous aurez 1 semaine pour etre a 30 prospects ???? jdis sa de meme la jessaie de voir ce qui peut etre équitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:33

Selon moi rendu là bruno, c'est qu'il faut faire un choix, on a un farm pour les mettres au pires, je sais que cé tannant faire des choix ou cotés de prospects pour rien, mais avec le réglement d'un certain nombre de match avec les prospects ca va régler les choses, mais on va encore devoir faire des choix si on tombe avec trop de prospects

Alors jprefere que tu me dise que tu va les cotés, sinon enleves-en 2 encore, cé ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:32

donc faut décidé avant de voir les cotes ?

dans lautre post tu dis que tu comprend vu quon ne peut pas voir les cotes et que tu en feras pas un cas et la tu dis quil faut décidé .......


me semble que sa pas de sens mais bon si cest sa quil faut je vais le faire mais cest une conséquence dun draft prématuré ... c poche en sale.




c quand que sa rentre en vigueur le 80 match qui fait que le prospect na pas le choix detre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:48

tu me pose des questions et tu me demande cque je prefere, jte le dis...au début jme disait jm'en fou un peu et cé vrai mais si tu me demande vraiment cque je prefere et bien cé ca que vous décidiez là, mais si jvais en faire un plat justement parce qu'on marche pas comme d'habitude , non j'en ferai pas de plat.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:03

lol je sais tjs pas quoi faire officiellement dans le fond lol



je serai pas le seul dans la situation quest-ce que vous voulez quon fasse ... je veux pas ton avis dami ou de Dg mais je veux savoir ce que le prez veut quon fasse.

je suis contre la facon de faire et depuis le début contre ce draft mais je me plis au exigence de la ligue et je mis plierai encore .... tout en donnant mon avis Wink




jaimerais aussi savoir quand la règle du 80 match pour faire coté les prospects rentre en vigueur si elle rentre tout suite la question ne se pause meme plus lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:55

donc comme j'ai dit 30 prospects max, ceux de l'europe compte pas... dite ceux que vous allez monté tout suite malgré qu'on connait pas les cotes, comme ça au pire vous n'aurez qu'a les transigés de votre farm contre des choix par la suite ou vous ferez cque vous voulez mais vous devez pas avoir plus de 30 prospect en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

je vais annoncer les choix ce soir a 20hr30, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:45

DanielS du NJ a écrit:
fait en passant Bruno on a une section retraite -europe pour faire ce genre de post

En passant pour les joueur KHL est-c qu'on les flush ou on les garde dans nos prospect mais ne compte pas dans le calcul des 30 je ne me rapelle plus


Pour Ilya Zubov Dan cest tu possible de me le remettre dans mes prospects avec KHL a coté ..... comme Denis Grebeshkov ..... svp ..... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:30

jowings a écrit:
donc comme j'ai dit 30 prospects max, ceux de l'europe compte pas... dite ceux que vous allez monté tout suite malgré qu'on connait pas les cotes, comme ça au pire vous n'aurez qu'a les transigés de votre farm contre des choix par la suite ou vous ferez cque vous voulez mais vous devez pas avoir plus de 30 prospect en tout temps.


vu que je ne pense pas tradé de pick pour arrivé a 30 prospects il faut que je fasse coté un prospect a la fin du draft. Donc je vais faire coté Colin Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facon de faire du draft year 11 Empty
MessageSujet: Re: facon de faire du draft year 11   facon de faire du draft year 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facon de faire du draft year 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACON DE FAIRE DU DRAFT ISHL YEAR 15
» UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10
» UFA : FACON DE FAIRE SAISON 9
» Facon de faire UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser