ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Facon de faire UFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:10

VOICI UN RÉSUMÉ SUR LA FACON DONT JE M'ATTEND D'AVOIR LES LISTES D'UFA ET COMMENT JVAIS GERER TOUT ÇA POUR ÉCLAIRCIR LE MIEUX POSSIBLE TOUT LES DG'S DE CETTE LIGUE CAR ON A BEAUCOUP CHANGER DE DG'S (J'AI LA MECHE COURTE...) :

LA FACON DE DETERMINER QUEL JOUEURS VA OÙ EST LA SUIVANTE :

1- LE RANG (LA PRIORITÉ) FAIT FOI DE TOUT MÊME SUR LE MONTANT (SAUF QU'ON SE DONNE UN DROIT DE REGARD SI LE DG DONNE TROP BAS NOUS ALLONS LUI ÉCRIRE POUR DIRE LE MINIMUM A DONNER)

2- LE MONTANT TOTAL DU CONTRAT , CA VEUX DIRE EN MULTIPLIANT LE NOMBRE D'ANNÉES DONNÉS (5 ANX A DONNER MAXIMUM)

expliquer comme ça , tres facile hein les amis....

maintenant voici comment jprocede et pourquoi cé fuckant mais tres équitable pour tous.

VOICI LES EXCEPTIONS : EXEMPLE JE PIGE QUEL JOUEUR PAR QUI JE COMMENCE DANS LES TOPS DE LISTES ALORS C'EST LE HASARD QUI PART LE BAL ET QUI DETERMINE TOUTE

si je pige hedjuk en premier et les listes exemples sont les suivantes

jo a mis : 1- Hedjuk a 6 millions x 3 ans 2- Elias a 6 millions x 5 ans

sebas a mis : 1- Elias a 5 millions x 5 ans 2- Hedjuk a 4 millions x 5 ans

fred a mis : 1- Hedjuk a 6 millions x 4 ans 2- Elias a 7.6 millions x 5 ans

la situation va se passer comme suit vu que j'ai pigé hedjuk

Hedjuk va aller a fred mais comme jo a perdu son premier choix (son deuxieme choix devient son premier choix)

Elias va aller a jo car entre sebas et jo cé jo qui a donner le plus a elias (vu que jo a perdu son premier choix en hedjuk et que son deuxieme est devenu son premier choix)

Finalement sebas se ramasse avec rien..aahah

vous voyez le genre, non prévisible donc arretez de venir me demander si jlui donne ca pense tu que cé assez.....jrépond pas caliss

cé aussi dur pour tout le monde donc équitable pour tous, pas toujours les mêmes qui vont toutes avoir et c'est 5 signatures maximum


la date limite pour remettre la liste des UFA est mardi le 12 février a minuit le résultats sera divulguer le mercredi soir 13 février avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Re: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

Faire vos offres par tranches de 100 000$ et attention de ne pas dépasser votre masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Re: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Je comprends pas qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dites faites vos offres par tranches de 100 000 $$.
J'comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Re: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

C'est simple vous faite vos offres en fonction que le total par année soit un multiple de 100 000$ soit 100 000$, 200 000$, 300 000$, 400 000$ etc.

exemple : Hedjuk 6 200 000$ accepté
Hedjuk 6 250 000$ refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Re: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:11

vous etes pas obliger d'atendre a la date limite pour envoyer votre liste, plus ça va aller vite plus on va commencer la saison 5 rapidement.

tsé veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Re: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Re: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:16

N'OUBLIEZ PAS SI VOUS DÉPASSEZ LE CAP SALARIALE DE 59.5 MILLIONS LE JOUEUR NE POURRA VOUS ETRES ASSIGNER MÊME SI VOUS AVEZ LA MEILLEURE OFFRE CAR VOUS NE POUVEZ DÉPASSER LE CAP SALARIALE, ON A LES LIBÉRAITONS POUR REGLERS SES PROBLEMES SI VOUS N'ARRIVEZ PAS OU VOUS TRANSIGEZ MAIS LE CAP SALARIALE DES JOUEURS NE PEUT ETRE DÉPASSER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facon de faire UFA Empty
MessageSujet: Re: Facon de faire UFA   Facon de faire UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facon de faire UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA : FACON DE FAIRE SAISON 9
» UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10
» UFA Important : Facon de faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser