ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:05

Dans l'onglet UFA, il y a la liste des joueurs disponibles, (je vous le dis, vous pouvez mettre des noms de joueur même s'il ne sont pas dans la liste a condition que vous me donniez la preuve qu'il ont jouer minimum de 1 match l'an passé NHL) la liste d'UFA sera a jour demain, Vous avez jusqu'au vendredi 28 janvier a 19h pour envoyer vos listes a l'addresse presishl@hotmail.com

svp bien important si vous avez des questions les demanders a part ce message car nous allons ouvrir aucune liste d'UFA avant le 28 janvier 19h, merci

La façon de faire est que vous me donnez une liste inscrivant vos priorités et une seule liste d'environ 40 noms pour couvrir deux rounds complète d'UFA.

Attention, vous pouvez dépassez le plafond de 60 millions et le farm de 6 millions ( et ce différent pour chacun s'il y a pénalité dû au rachat de contrat ) mais vous allez devoir arriver au jour 1 de la saison 10 (SINON GAME OUT POUR VOS MEILLEURES JOUEURS VOIR RÉGLEMENTS)

Voici ma nouvelle facon de proceder suite au suggestion de certain dg afin d'égaliser davantage les équipes , mais oubliez pas ça reste des ufa's pas la roulette, alors cé pour ça que je continue a pigé le nom du joueur et non l'équipe :

1-jprend les premiers joueurs de chaque liste, leur nom dans un chapeau et jpige. youppi il prend la meilleure offre totale (totale =somme des saisons donnés (maximale de 5 saisons))
2-j'élimine le joueur pigé des autres listes, et s'il était premier et que vous ne l'avez pas eu, votre deuxieme devient donc premier. Jle met dans le chapeau et ça continue. PAR CONTRE L'ÉQUIPE QUI A EU LE JOUEUR NE PEUT REVENIR AVANT 10 CHOIX PLUS TARD
3-Alors voila pourquoi des années le hasard fait que des dg's n'obtiennent pas leur joueur désiré car leur premier choix sort pas. (exemple concret NHL si bob est au téléphone juste avec briere et qu'il dit non , il perd tout les autres et arrivent le moment de signer oups briere va ailleurs le salaud)CE PRINCIPE CONTINUE MAIS EST MOINS PIRE VU LE FAIT QUE LES ÉQUIPES SORTENT DU CHAPEAU DURANT 10 TOURS
4-une et une seule liste (oui il va avoir un deuxieme tour, mais vous êtes priviligiez de faire une liste plus longue) CETTE ANNÉE JME REND A 40 JOUEURS AVANT DE PASSER EN DEUXIÈME ROUND
5-vous n'aurez que vous a blâmer si votre conseiller hockey et banquier ne s'entendent pas !!!

merci a tous, si vous avez des questions genez vous pas cé le temps. SUR MON email privé lshiq_tor01@hotmail.com


Dernière édition par jowings le Dim 23 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:07

J'ai tu manqué un bout, je pensais que le farm était rendu à 6 millions?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:03

ben non ta ben trop raison... lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:23

pour les joueurs qui ont joué un match minimum nhl tu dis lan passé mais est-ce que ceux qui ont joué un match depuis le début de la saison en cours (2010-2011) font parti du lot ??
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:48

oui tout a fait, il font partit du lôt ... exemple andreas enqvist qui a jouer hier pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:54

le contrat maximum d'un UFA de moins de 25 ans est-il de 3 ans comme pour les RFA ou bien 5 ans comme les UFA ?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:54

KevNad a écrit:
le contrat maximum d'un UFA de moins de 25 ans est-il de 3 ans comme pour les RFA ou bien 5 ans comme les UFA ?

Ceci est une excellente question et si tu remarque mon équipe j'ai signé Philip Larsen l'an passé pour 5 saisons et c'est le seul moyen d'ailleurs d'obtenir un jeune de moins de 25 ans avec un contrat de plus de 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:58

Seulement pour aviser qu'Enver Lisin est dans la liste des UFA mais le gars est parti jouer en Europe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:00

VOICI UNE LISTE DES JOUEURS QUE J'AI NOTÉ DURANT L'ENTRE SAISON ET QUI SONT AUX UFA MAIS SANS COTE


Alexander Vasyunov
Anders lindback
Andreas Engqvist
Bradley Mills
Brandon McMillan
Brian Fahey
Chris Mueller
Eric Wellwood
Evan Brophey
Henrik Karlsson
Jeremy colliton
Johan Harju
Jonas Holos
Justin Braun
Justin Braun
Korbinian Holzer
Mark Fayne
Mark Olver
Matt Taormina
Nicholas Drazenovic
Nikita Nikitin
Rhett Rakhshani
Rob Klinkhammer
Ryan Reaves
Sergei Bobrovsky
Steven Kampfer
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:10

je n'ai pas regarder s'il y a des joueurs vu qu'il aurait peut etre une erreur dans l'orthographe du nom , serait dans une équipe déja ...alors a vous de checker vos joueurs svp... ceci m'aiderait grandement
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:05

Kamil Kreps a pas jouer un match cette année, est-ce qu'il est élligible quand même au UFA?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:03

normalement jdirais non au même titre où l'un de tes joueurs a pris sa retraite....sauf qu'il n'a tellement pas d'UFA que vu qu'il a des cotes j'accepte sans problème ses joueurs là....pour patcher des blessures ben souvent ou prendre un guess !
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:10

Me manque 2 clubs, très décus surtout que jdemandais de me faire signe peut importe cque vous fesiez... il est maintenant 19h just to bad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Empty
MessageSujet: Re: UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10   UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facon de faire du draft year 11
» FACON DE FAIRE DU DRAFT ISHL YEAR 15
» UFA : FACON DE FAIRE SAISON 9
» Facon de faire UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser