ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UFA Important : Facon de faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:32

Dans l'onglet UFA, il y a la liste des joueurs disponibles. Vous avez jusqu'a samedi 19 septembre 23h59 pour envoyer vos listes a l'addresse presishl@hotmail.com

La façon de faire est que vous me donnez une liste inscrivant vos priorités et une seule liste, ça veux dire si vous en désirez 15 vous pouvez.

Cette saison la règle que vous ne pouvez pas dépassez votre plafond ne tient pas la route. Car tout vos joueurs réclamez aux ufa's peuvent autant aller dans le farm que dans le pro, car ils vous appartient la décision tant que la saison est pas commencer (comme dans la NHL curtis sanford avec le CH il l'ont envoyé a hamilton sans le faire passer par le ballotage, en saison serait différent).

Voici ma facon de proceder:

1-jprend les premiers de chaque liste, leur nom dans un chapeau et jpige. youppi il prend la meilleure offre totale (totale =somme des saisons donnés (maximale de 5 saisons))
2-j'élimine le joueur pigé des autres listes, et s'il était premier et que vous ne l'avez pas eu, votre deuxieme devient donc premier. Jle met dans le chapeau et ça continue.
3-Alors voila pourquoi des années le hasard fait que des dg's n'obtiennent pas leur joueur désiré car leur premier choix sort pas. (exemple concret NHL si bob est au téléphone juste avec briere et qu'il dit non , il perd tout les autres et arrivent le moment de signer oups briere va ailleurs le salaud)
4-une et une seule liste

merci a tous, si vous avez des questions genez vous pas cé le temps.


Dernière édition par jowings le Mar 15 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:36

Et je répliquerais aux dénigreurs de se systeme compliqué, qu'a date il nous a prouvés que les ufas se promennent pas juste a un club, que souvent il n'ont pas des contrats faramineux et qu'ils sont bien répartit et ce avec une partit de hasard.

C'est dur a obtenir les joueurs oui, mais cé tellement le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:56

moi je laime bien ton système


sa permet de moins avoir des offres dinnocent pour des gars qui en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:32

est-ce quon peut encore faire des offres confitionnelles ???
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:05

des offres confitionnelles?

C'est quoi ca encore? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:29

pourtant té pas nouveau toé Wink


exemple:



joffre un millions par année pour 5 ans a andré racicot


si je le signe pas joffre 1 millions 5 ans a pat jablonski Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:46

Dans le fond, ca reviens a dire que Jablonski était 2e sur ta liste..

De toute facon perds pas ton temps pour Racicot, je vais lui faire une offre qu'il pourra pas refuser.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

non sa revient pas a dire que jablonski est 2ième sur ma liste.



si tu veux juste un 3ième goalie pour ton farm (ce quon a pas le choix davoir supposément) et que tu lui fais loffre en 10ième si tu las pas ten a pas .............. alors que avec un conditionnelle tu pourrais en avoir un tu comprend ?


au lieu de faire 2 offres a des goalies ordinaire pour ton farm et risqué de tous les avoirs pour rien ......... avec la masse de farm sa peu faire chier den signé un de plus lol



on a toujours eu le droit de faire des conditionnelles me semble ... jai amené sa dans la RHL(ligue a sebas) et javais pris sa ici lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:30

oui mais comme sebas il dit ca revient au meme sauf la seul chose que ca empeche c'est que dès que t'en as un, tu me dise cé fini dès que j'en ai un mettons de ceux là, alors tu te ramasse pas avec les 3 goalies vca liste... cé juste ca
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

ok cest pas mal la meme chose dans le fond lol
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:23

ahah j trouve ca nice comme systeme, c'est un peu comme si ca serait le joueur qui prendrait la decision d'aller jouer pour telle ou telle equipe! c pas necessairement la meilleur offre qui l'emporte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:58

Attention je mettais tromper cé pas a mon addresse qu'il faut ça mais bien a l'addresse du president, vu que jdois faire mes offres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Important : Facon de faire Empty
MessageSujet: Re: UFA Important : Facon de faire   UFA Important : Facon de faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Important : Facon de faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facon de faire UFA
» UFA : FACON DE FAIRE SAISON 8
» UFA : FACON DE FAIRE SAISON 9
» UFA : FACON DE FAIRE YEAR 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: SIGNATURES UFA/RFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser