ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Site a jour-2

Aller en bas 
+8
sebTampa
KevNad
Chicastef
jowings
BrunoB de LA
Toul/SJ
JPT666
DanielS du NJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:24

J'ai pris ca off depuis la semaine passé, je t'écris un email la dessus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:36

cé cool
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:55

est-ce possible d'avoir plus de détail sur comment le draft va marché je catch pas on dirait .......


svp merci
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:36

jour 1 : choix 1 a 4
jour 2 : choix 5 a 8
jour 3 : choix 9 a 12
jour 4 : choix 13 a 16
jour 5 : choix 17 a 20

5 jours par round
les choix sont envoyers sur l'addresse du président en fesant une liste de 4 choix si vous êtes le dernier a drafter dans ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:31

merci


et cest quand finalement ?? 10 jours apres jeudi ? dimanche le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:12

En plein ça , bruno dimanche le 31 juillet, j'attend la liste de chacun avant 20hr le soir sur le email du pres, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:40

petit commentaire de ma part ..... jaime moins cette formule pour le draft sa ne permet pas de trade sur le moment .......


si apres les 3 choix le gars que je veux est encore la jpeux pas tradé pour essayé de le drafté pour le 4ieme pick de la journée je peux juste dire par apres ah crime jaurais du .....



juste mon opinion vous savez que je suis pas capable de pas la dire lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:30

oui jsuis d'accord mais ca apporte des avantages, comme ah crime j'avais pas vu ce gars la ca été trop vite... tandis que la ta le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:21

c probablement juste pour cette saison, je le repete pour une derniere fois , tout ceci c pour permettre a dan de switcher sur la version 2 le plus vite possible pour ne pas avoir de et de surprise et de se familiarisé avec le nouveau sim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:30

pas rapport je remonte dans ltemp ou ske vous jasé des cotes lol


Aye Whats up a la league! Je suis Bing, Dg des plus sexy au monde Razz non mais je dit bcp de marde en meme temps de dire les vrai chose Smile

J'ai besoin de specification sur ces cotes(V2), je suis le genre de gars qui passe des heures sur nhl.com, comme plusieurs jimagine... alors je vais énumémer mes ''fuck''

Ryan Kesler(99def) - 2m33pk/game+80BS(82g) vs Ryan Callahan(86def) - 2m10pk/game+77BS(60g)

i faut que tu m'explique pourquoi la def a une différence autant flagrante... on sentend que Kesler il est cool la, mais tapeu la...

Tom Gilbert(76def) - 3m21pk/g + 172BS(79g) vs Douglas Murray(83def) - 2m04pk/g + 140BS(73g)


tsé la, i faut que quelqu'un m'aide sur le sujet de la defense... sa fait pas de sens du tout, Tom Gilbert 3iem dan les BlockShot, 12iem dans le PK, pi 76de def... chu un peu assomé! Razz


Si vous le savez pas, ben je mexcuse davoir dérangé, mais je trouvais que si vous accepté la V2, et bien jespere vous savez tout les raison et les pourquoi de tout.(ex pourquoi tom est a76def) Sinon posez vous des petite questions Razz

DG OUT! afro Bing y chill en sal jocolor

p.s.: moi j'enleverais l'Ovr, les gens ce concentre la-dessus au lieu des cotes ''essentiel'' , sa fermerais la gueule a plein de monde lolll Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:08


tse quand tu dit que quelque chose a pas rapport, ben tu veux dire sa

Ryan Suter a 90 de def, 2m01pk/game + 84blockshot en 70game.... non mais la ca ses le bout! 90 de def!! wooo


farao

DG OUT!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

bing calme toé la ta meme pas dit au monde pkoi tu parles sur le forum ....

ta un club ?? lequel ?



et loverall enl`ve pas sa si le monde son trop tata pour regardé les autres cote c eu les pires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:17


moi jai pas de club Razz

mais je m'informe sur les cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:27

si tu lirais notre sujet depuis le début bing, on dit justement qu'on est pas content de ses cotes et qu'on va les travaillers afin d'avoir nos propres cotes constante a toute les années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:38


je lis, mais la la un manné, sa vien hors-sujet...quand ya un dg qui comprend pas pourquoi qu'un joueur est pas coté quand i joue pas de l'année, pi sa prend 8msg pour faire comprendre... dison que je me suis égaré un peu Razz

mais si tu me dit que ses pas final et que c'est en construction, alors bading badang mon cher, ta répondu a ma question


Excusé moi dvous avoir dérangé! jocolor


DG OUT! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:01

En tk, si tu es vraiment un gars qui s'est inscrit sur le forum d'une ligue dont tu ne fais pas partie pour venir nous dire que nos cotes était mauvaise et bien ta du temps à perdre en cimonac mon Bing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:13


je m'excuse de tavoir vexer Razz

j'ai pas toujours les bon mot pour m'exprimé Wink

Mais oui en effet, chomage.ca=temps a perdre.com Razz


et je n'ai pas bitché sur les cotes, mais je vous montres la différence entre les defenseur et jespere de voir des changements, mais comme le Dg Jowings ma dit dans les dents, les cotes son pas final, il y a d'autre amélioration a venir, et p-e meme vos propre cotes Very Happy


Peace and love!

DG OUT! flower
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:25

criss de bing lol ta pas de club vas ten lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:05

lol Bing, qu'est-ce que tu fais là ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:59


cmon farao

non mais je voulais juste savoir pour les cotes cherry

jai mal lu Razz


DG OUT
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:03

scuser moi un peu les gars... c un peu dma faute si bing est partout...et nulle part en meme temps... j lui ai montrer ce que les cote POURRAIENT ressembler dans la RHL... oui bing vient de la RHL, il est né la!

désolé... j m en va le resserrer dans le garde robe...
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:39

Je suis dans cette ligue depuis le début pis Bing ça me dit absolument rien, mais ta photo de profil est pas pire pantoute. Continue de travailler ta photo pis qui sait peut-etre un jour tu auras un club parmis les grands Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:57

je l'aime ben aussi bing,

femme sexy avec un gun = mon vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:39


yesssssssssss

Chu sa bonne voie!! cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:40

Petite mise au point

Pour la version 2 ce n'est pas des cotes mais un nouveau simulateur plus a jour

Ceux qui font des cotes maintenant utilise la version 2 donc les nouvelle cotes (si on prend des cotes d'ailleur) vont etre de format 2.0 d'ou le switch avec la version 2

Pour ce qui est des cotes en t'en que tel cela n'a pas d'importance que ce soit la version 1 ou 2 les cotes reste les memes cependant il y a quelque différence entre les versions.

les différence sont les suivantes:

Joueurs :
EN = Même choses que DU.
PS = Même chose que le SC.

Gardien :
PH = Moyenne de SK, EN, AG et RT.
PS = Moyenne de RB, AG, SC, HS et RT.


Pour ce qui est des cotes de def c'est selon le créateur de cote et quel formule il utilise.


Il semble que les DG fantomes n'ont qu'a bien ce tenir car il y a clairement Bing qui ce cherche un club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site a jour-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site a jour-2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site a jour
» A jour
» tout est a jour
» Ordre du jour
» Tout est a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser