ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Site a jour-2

Aller en bas 
+8
sebTampa
KevNad
Chicastef
jowings
BrunoB de LA
Toul/SJ
JPT666
DanielS du NJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:30

vite de même y a eu des amélioration tres intéressantes. a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:36

Crime belle achat !
Donc si on veut faire un trade d'ici la on peut se fier au cote dans le liens que Dan de NJ a mit ?
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:59

aller voir sur le site j'ai fait une mise a jour sur le bouton version 2.

le site n'est pas encore pret je doit tout retravailler et avoir la clef d'enregistrement du logiciel j'ai travailler avec le demo et on ne peux pas enregister donc il se peu qu'il y ai un petit délai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:17

Superbe job Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:23

t'As la clé, t'As juste a aller voir tes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:00

La version 2 est bien pour ce qui est des attaquants mais personnellement même si Luongo est passé de 74 a 89 je préfère les cotes de gardien de la première version, même chose pour les défenseurs, est-ce que ça serait possible de prendre seulement les cotes des attaquants et prendre le reste dans la première version? Moi de voir Chara a 98 de DF Seidenberg a 91 et Stuart a 88 je trouve ça exagéré, surtout que de la version 1 a la version 2 toutes les cotes de défense de mon club ont chuté de genre 10, ce qui fait selon moi aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:45

Ben d'accord avec les cotes...meilleur que les autres Very Happy

Mais Kovalev et R.J. Umberger sont dans les prospects...pas de cotes...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:46

Les cotes ca va toujours etre un probleme selon moi. Chaque cotes on des chose qui ont pas d'allure celles-ci semblent tres eleves et aussi je comprends pas la durabilite est base sur quoi car malkin et crosby sont a 90 et ++ avec tous les parties manquees pour cause de blessure ca devraient etre pas mal plus bas?? pour ma part je suis d'accord avec n'importe quel cote etant donne que chaque joueur est basse sur le meme bareme mais j'aimerais bien qu'on garde les meme criteres d'une annee a l'autre car c'est dur d'avoir de la continuite quand le bareme change chaque saison... je sais que c'est pas facile pour vous autres et vous faite de l'excellent boulot je ne fais qu'emettre mon opinion pour aider la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:29

pour les cotes j'ai fait une derniere mise a jour avec la version 2 cependant je ne peux pas en faire plus tant que le draft n'a pas été fait car on ne peu pas migrer tant que celui ci n'a pas été fait.

Cependant nous allons quand meme utiliser la version 2 pour les simulation car ce dernier est plus complet il ne nous reste qu'a trouver une source fiable pour nos rerates en attendant nous avons ceux qui sont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:58

un moment donné aussi il faut prendre un décison, les cotes ne feront jamais l'unanimité, du mécontentement il va tjrs en avoir .

On a jasé cette semaine dan joe et moi de se faire un systeme pour sortir notre propre cote selon nos propre calcul, mais si ça arrive ça va aller juste l'année prochaine.

donc pour l'instant ça va etre c cotes-ci. pour ce qui est que les cotes soit haute ou basse ça aucune importance tous les joueurs sont coté de la meme maniere.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:14

Encore moi, pourquoi Kovalev et Umberger = (R) pour recrue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:21

C'est un détail ca J-P

Daniel peut pas en faire plus pour l'instant, il va régler ca quand il le pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:30

Moi c'est sur que je préfère les cotes de la deuxième version car je préfère gagner une partie 5-3 que de gagner 1-0. Même si des gardiens et des défenseur ont un gros overall, je pense que l offensive va mener.

Mais les cotes restent les cotes, que tu sois dans n'importe quelle ligue avec n'importe quelle logiciel, les cotes font l affaire pour certain et pour d'autre c'est plus difficile, ce qui selon moi fait la beauté de ses ligues.

Je suis quand même d'accord avec Yan-Nick pour avoir une stabilité dans la version quon va prendre, et j'aime bien l'idée de nos co-président de créer nos propre cote avec toujours le même calcul.

Sur ce, prenez la décision qui semble la mieux, moi je vous suis any way...
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:33

Pour la version 2 des cotes il n'y a pas grand chose a changer et je ne ferai plus d'update tant que le draft n'aura pas eu lieu car je ne peu rien transferer avant le draft. Pourquoi il faut attendre le draft je ne le sais pas il faut demander a simon t c'est dans la procédure pour la migration vers la version 2 du simulateur. Alors fadrais peut-etre voir pour devancer le draft.

Pour les cotes, il y a un générateur de cote avec la version 2 du logiciel je vais l'étudier cette semaine en profondeur et voir s'il y a quelque chose a faire avec.

Pour les cotes actuel elle provienne d'une ligue qui les utilises depuis un certain temps donc tant que ce dernier fera des cotes on aura une certaine constance

Et J-P excuse moi pour les recrue a kovalev et umberger mais je ne peux rien changer car j'ai du passer toutes les équipe 1 par 1 pour vérifier quel joueurs n'avait pas le bon nom et qui n'a pas recu de cotes et a été mis dans les prospects pour ensuite les réactiver avec le bon salaire. Comme il n'avais aucune cote je leur ai donner des 1 partout et comme je n'avais pas le détail je les ai mis a 200lbs et 72pouce chacun. Je ne les ai pas créér en profondeur car je ne peux rien enregistrer tant que le draft n'est pas fait et cela ne me tente pas de recommencer une troisième fois en sachant qu'il va faloir que je le refasse une quatrieme fois lors du transfert officiel. Je vous aime bien les gars mais pas au point de me taper les prospects des 30 équipes et de créer les joueurs non coter pour 3 fois dans le vide. geek

Sur ce on devrais avoir des nouvelles cette semaine dès que j'aurais étudier le générateur de cote.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:17

moi j'ai pas d'objection de faire le draft tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:36

Moi non plus, même que je te dirais que pour ma part mon draft est déja fini j'ai pas de choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:49

Ca me dérange pas non plus d'avancer le draft.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:37

je vais faire la pige de qui draft avant qui la fin de semaine apres mon retour de vacances soit le 25 juillet

apres ça, je compte donner une date pour le mois d'aout genre dans la semaine du 8 aout

alors préparez vous, je ne peux pas faire ça avant car je suis en vacances loin de chez moi et des mon retour je me dois d'apprendre une nouvelle job et de donner des heures en fou, et apres la moitié du mois d'aout jvais etre dans le rush de mon nouveau baby ............ vous voyez le genre et comme je m'occupe des drafts depuis le début et que souvent je draft pour d'autre dg's je me dois d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:09

parfait pour moi et encore un gros merci à dan, jo et stef pour leur travail

l'important c'est qu'on se trouve une base pour toujours avoir la même source pour les côtes.

sinon, petite question, il arrive quoi avec les joueurs qui ont joués 0 games? est-ce qu'on peut les libérer sans pénalités? prospect? pogné avec? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:26

ishhh cest tot en maudit début aout ........ moi je dis sa de meme mais cest déja assez dur de pogné une date pour essayé de faire fitté tout le monde que si faut en plus que la date soit dans la premiere semaine de aout LOL sera pas facile


pkoi cest si pressant ?



je m'interroge je nai pas dobjection a faire le draft plutot mais je voix pas ou est le stress
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:28

il n'y a pas vraiment de stress mais je ne peu rien migrer avec la version 2 tant que le draft a pas été fait

En passant si vous voulez vous familiariser avec j'ai mi le lien pour télécharger l'executable client ainsi que le fichier des équipes.

Et je ne veux personnes m'envoyer leurs lignes avec la version 2 sa ne sert a rien de plus je ne veux pas de commentaire pour des changements de position ou tout autre fonction ayant rapport avec la version 2.

Il se peux lque les cotes change il n'y a rien de fixer encore la seule chose qui est sur c'est que nous allons utiliser la version 2
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:21

p.s cé jo jsuis chez bru

pour kev, les cotes si le gars a pas joué yaura pas de bonne cote, tu veux le garder cé a toi de voir, sinon y a l'option de rachat de contrat ou le mettre dans le farm et le faire passer par le ballotage.

il peut pas garder une réputation et prédire qu'il aurait faite la même saison ou une progression quelconque ou régression quelqu'onque. Si y a pas joué on peut pas projeté.

maintenant tant qu'a moi jtrouve que si ya joué zéro game il pourrait être possible d'aller dans les prospects car dans la nhl il les payent pas s'il se blesse toute la saison, mais son année de contrat diminue (chose qu'on peut faire en le remettant dans les prospects pareilles, vous le payez pas mais ses années de contrats continue).

mais si le gars a joué un match minimum, la vous êtes pognés avec un gars qui aura pas de cote mais que vous allez faire avec.

par contre combien de match est il representatif pour pas que le joueur soit pénalisé. on peut tu dire que 50 games represente un barême pour faire la regle de trois... qu'en bas de ça cé dur.

ou qu'on enleve ca... la pour l'instant j'étudies comment jpeux crée les cotes et ça sa me chicote comme point.

par contre faut voir avec tout ça votre opinion est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:49

y a rien qui presse mais, sin on est capable de rejoindre beaucoup de monde pk attendre,
et ça va surtout donner plus de temps pour se familliarisé avec le nouveau sim et etre plus pret pour le début de la saison.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:50

Pour moi votre date est ma date alors peut importe je serais présent. Lundi, mercredi, jeudi ou Dimanche soir de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:15

bah je dis sa de meme sa lair de pressé et on est en plein milieu de lété lol profité de lété les gars on va avoir toute le reste de lannée pour le simulé Wink


la nhl commence début octobre normalement moi jtrouve que drafté début aout c tot en ti jésus de platre lol


en plus que Jo est dans le jus et que sa blonde va accouché en aout .....




je sais quil ny a rien a faire au Lac Stef Wink lol mais quand meme Smile



mais bon comme jai dis plus haut si vous y tenez a faire un draft en plein été je vais etre la meme si a mon avis c pas le temps de faire sa. Par contre surprenez vous pas si la participation est pas super .... sa serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site a jour-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site a jour-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site a jour
» A jour
» tout est a jour
» Ordre du jour
» Tout est a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser