ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site a jour-2

Aller en bas 
+8
sebTampa
KevNad
Chicastef
jowings
BrunoB de LA
Toul/SJ
JPT666
DanielS du NJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:49

J'ai une petite question par rapport à une remarque : J'aimerais savoir pourquoi il y a des joueurs qui ont joué zero match et qui ont recu une cote pareil, comme par exemple James Sheppard et Peter Mueller. Sur quoi il se sont basé pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:37

J'aime bien l'idée qu'un joueur qui a joué aucune game NHL puisse aller dans les prospects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:27

J'irais même à jusqu'à 10 games et moins mais seulement à condition qu'il se soit vraiment blessé.
Alors il irait dans les prospects et son salaire ne compterait pas sur la masse mais son contrats baisserait quand même d'une saison en même temps que tout les autres joueurs. Qu'en penseriez vous de ca cher membre DG de la ISHL ?
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:19

Citation :
bah je dis sa de meme sa lair de pressé et on est en plein milieu de lété lol profité de lété les gars on va avoir toute le reste de lannée pour le simulé


la nhl commence début octobre normalement moi jtrouve que drafté début aout c tot en ti jésus de platre lol


en plus que Jo est dans le jus et que sa blonde va accouché en aout .....




je sais quil ny a rien a faire au Lac Stef lol mais quand meme



mais bon comme jai dis plus haut si vous y tenez a faire un draft en plein été je vais etre la meme si a mon avis c pas le temps de faire sa. Par contre surprenez vous pas si la participation est pas super .... sa serait normal.

D'accord avec Bru, l'été c'est les vacances. On aura bien assez de temps pour faire le draft à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:37

mon avis .... que les gars qui ont joué zéro game aille dans les prospects moi jai pas de trouble avec sa je comprend il na pas joué.

par contre je resterais a ce chiffre jirais pas plus loin. a moment donné faut bin avoir du défi etre pénalisé si le hasard fait qu'un joueur se blesse ou quil devienne juste pu productif.

si a chaque fois quil y a des choses qui arrive qui nous font la vie dur ou qui baisse les cotes dun joueur a qui on pensait quil allait avoir plus on passe une r`gle pour sen débarassé eeeeeeeee yé ou le fun le défi l'imprévue ....

on veut rendre sa plus dur plus imprévisible ou plus facile ???? posez vous la question.


et jattendrais avant de passé une règle comme sa si cest pour passé je donnerais une saison parce que a mon avis sa change la game en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:32

Pour les joueurs qui n'ont pas jouer moi je n'y vois pas d'inconvéniant.

Pour le draft c'est qu'il doit etre fait avant de transferer les données de notre ligue dans l'autre simulateur et une fois qu'il est transferer je doit passer a travers la liste des joueurs et des équipes pour faire un mega ménage ce qui prend beaucoup de temps mais si vous préférer attendre cet automne j'ai pas de probleme car de toute facons je suis en vacance début août et je ne serai pas dispo avant début septembre. Le ménage se fera a ce moment car il doit etre fait avant les UFAs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:06

BrunoB de LA a écrit:
par contre je resterais a ce chiffre jirais pas plus loin. a moment donné faut bin avoir du défi etre pénalisé si le hasard fait qu'un joueur se blesse ou quil devienne juste pu productif.

Mais en même temps pensez vous qu'un gars qui a jouer de 1 à 5 games (avec bien desfois moins de minutes de temps de glace par match) pour se réessayer et ne fait pas de point est vraiment rendu moins productif ? Peut-on le juger seulement la dessus ?

Et ceci va dans les deux sens, car si le gars aurait jouer un gros 4 games et par hazard il aurait fait 6 pts, alors il aurait eu une superbe cote digne de Sidney Crosby ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:51

je lance ça de même.

est-ce qu'on est obligé de faire le draft en direct ou on peut faire ça au gré le vent,on part le draft tout de suite et chaque dg draft a son tour sans pression.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:56

Bonne idée ca...on peut fonctionner par email....avec un style de répondre à tous,...on verrais qui a drafté qui...facile....anyway plein de monde on pas de pick....

moi jsuis partant pour faire le draft tu suite la... 9:56
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:07

tsé dan , cqui est a comprendre la dedans c'est que le gars qui a été blessé dans la nhl et qui a jouer de 1 games a 10 games a t'il aider son club dans l'année ... non alors pourquoi pourrait-il t'aider ?

y a combien de joueur comme ça dans une saison ? té bad lucker si cé sydney crosby mais tu fera avec cé le hasard, comme les peinguins ont du faire, cé tout.

cé la même chose si a un gars a manquer 30 games et qu'il a compté 30 buts en 50 games, oui on peut prédire qu'il en aurait faite pas loin de 50 mais doit il avoir la cote d'un gars qui a faite 50 buts je crois pas.

je crois qu'il doit avoir la cote d'un gars de plus que 30 buts oui, mais pas celle d'une projection non plus, et c'est cqu'on va regarder pour pénaliser les joueurs selon leur nombre de match.

Pa contre sur le fait que le gars que vous avez, a pas de belle cote vu son nombre de match qu'il a été blessé et que vous devez le payer et bien cé le hasard et vous aller devoir faire avec, le hasard est pour chacun de nous et le réglement est égal pour tout le monde , on a toujours marcher de même et toute les ligues simulés que j'ai vu on faite la même chose.

maintenant si le joueur est un jason arnott en fin de contrat ou un gars que vous aimez moins et qu'il vous dérange pas de le racheter, ça va juste augmenter le nombre de mouvement dans la ligue et avoir des ufas que le monde vont prendre des guess.

Après ça , on remarque des joueurs qui sont de belles aubaines car après leur blessure ils sont revenu très attrayant, exemple un kevin bieksa a anaheim a 1.7 millions.


Dernière édition par jowings le Jeu 14 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:11

ça pourrait etre une idée mais d'avoir exemple 4 choix par jour a faire, comme ça le draft dure pas une éternité non plus, ça permet des échanges, ça permet de se préparer aussi au fur et a mesure.

exemple : choix round 1 a 4 le 20 juillet exemple (le monde peuvent faire une liste de 4 joueur au pire si té 4ieme)

et un responsable vient l'afficher et dit l'heure qui va l'afficher, ainis le reste peut se suivre environ dans les mêmes heures et permet le même délais pour tout le monde.

ainsi faire le draft va prendre 16 jours et parraitra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:10

Merci pour ton explication Jo.
Donc si le gars a joué 0 game la saison précédente alors on peut le mettre dans les prospects, mais si il joue 1 match et plus alors c'est soit le rachat de contrat ou bien le garder dans notre alignement ?

Aussi, j'aimerais savoir pourquoi il y a des joueurs qui ont joués zero match et qui ont recus une cote pareil, comme par exemple James Sheppard et Peter Mueller.
Sur quoi il se sont basé pour la faire ?
Et sera t'il possible pour nous de les mettres dans les prospects vu qu'ils n'ont pas joués de match, même si il ont recus une cote ?


Dernière édition par XDAN99 le Jeu 14 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:51

est-ce que cest faite pour lhistoire de mettre les joueurs qui ont joué zéro game dans les prospects ou nous sommes juste en trin den parlé ?

parce que moi jai lu que Jo disait que sa pourrait etre faisable et non que cest faite pour cette saison ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:15

Juste pour vous dire que personnellement je vais p-e faire les cotes moi meme de A à Z dans ma ligue. J'ai un ami pas mal bon en informatique et il pourrait me créé une base de donnée des joueurs de la LNH et avec des formules qui on du sens je pourrasis sortir de quoi de bon et qui ressemble a squon avaiit lan dernier.

je vous donnes des news ..
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

merci sébas

Est-ce que vous aller travailler avec la version 2 ou vous aller continuer avec la version 1?

Pour les cotes pour nous cela n'a aucune différence car on peu transposer de la version 1 a la version 2
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:15

pour le fait de les remettres dans les prospects ça peut se faire, on n fesait qu'en jaser mais l'idée me semble bonne et logique alors on peut dire que c'est officiel a moins que stef ou dan s'objecte a ça.

Par contre pour ses joueurs, il faut que leur contrat continu même s'ils sont dans ses prospects.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:54

Pour starter le draft Joe il faudrait que tu fasses la pige pour déterminer la gagnant du premier choix
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:59

il se passe koi pour le draft finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:04

Joe veut attendre la fin de ses vacances.apres on verra c en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:13

je target de faire ça jeudi soir chez nous avec sebas tampa bay, mathieu buffalo et yannick anaheim

si tout le monde peux bien sur.

jo
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:24

Juste pour vous dire que je n'ai pas participé dans ce débat pour les cottes,car en tant que nouveau je vais seulement suivre la parade .Cependant , je vien a tous les soirs voir les messages et je suis prets quand vous voulez pour le repechage
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:39

Citation :
je target de faire ça jeudi soir chez nous avec sebas tampa bay, mathieu buffalo et yannick anaheim

si tout le monde peux bien sur.

jo

J'y serais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:31

Anaheim sera également présent jeudi soir pour voir son nom sortir en premier lors de la loterie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:07

est-ce seulement la lotterie ou le draft aussi jeudi soir???
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:51

La loterie pour savoir l'ordre du draft se fera jeudi soir chez nous, le dg d'anaheim, buffalo et tampa bay ont confirmé leur présence.

Ensuite on peut laisser disons 10 jours afin de se préparer tout le monde et leur laisser le temps de voir s'il veulent transiger, ensuite on va commencer les 4 choix par jour.

comme ça la moitié du mois d'aout toute va etre terminer afin que dan et stef regarde a quoi ça ressemble les simulations et les settings.

D'ici ce temps nous espérons avoir des cotes qui serait parfaite et ensuite travailler pour avoir les meilleures possibles saison après saison.

(simon je sais pas si ta continuer a travailler la dessus, sebas vancouver on voudrait savoir sur quoi son basé les cotes etc... car simon et moi on s'en est jaser déja un peu durant mes vacances par email)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site a jour-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site a jour-2   Site a jour-2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site a jour-2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site a jour
» A jour
» tout est a jour
» Ordre du jour
» Tout est a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser