ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cote en ligne

Aller en bas 
+4
colombus2
jowings
BrunoB de LA
Chicastef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:58

ces cotes ne réfleterons pas du tout une saison similaire a celle de la NHL, goalie coté juste pour leur derniere saison au lieu de compter exemple une tendance sur 3 saisons mais, exemple 70% derniere saison et 30% les deux avants...jsais pas mais vraiment elle me plaisent pas plus que je les regardes.

sebas dg de vancouver travaille la dessus, alors vous pouvez échanger , j'ai pas de problème mais les cotes risquent de changer, jveux qu'on prenne les meilleures disponibles et si possible pour qu'a toute les prochaines saisons existantes qu'elle soit plus prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:40

plusieurs dg's posent des question sur le forum STHS a celui qui a sortit les cotes. Dans cque je comprend je crois qu'il désire retravailler ses cotes sur justement les points que l'on a parler entre nous.

Si vous êtes meilleures que moi en anglais, et vous avez plus de tact que moi surement .... ça serait apprécier de lui parler de cqu'on a remarquer, et même peut etre lui demander en privé si tout ce fait automatiquement avec des formules et un programme ou si c'est faite manuellement.

car ça serait bien si c'est un programme, un jour de faire nos propres cotes avec des formules améliorés qu'on aurait discuté tous ensemble, mais pour cela faudrait que se soit plus facile a faire. La ligue a qui on a pris les cotes est là NAIHL
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:24

jowings a écrit:
faudrait voir tes cotes apres sebas, peut etre qu'il serait mieux, reste a voir.

moi le +/- j'aime le principe, mais si le gars est supérieur a sa propre équipe et non a la ligue, ce qui n'est pas le cas dans leur interprétation pour cette cote.

mais pour la cote de scoring qu'est ce qui ne te plait pas ??? que veux tu analyser de plus que le nombre de but ....

d'accord avec Jo pour la cote de Def. L'important du +/- c'est pas rapport à ton équipe, pas à la ligue

pour le reste, je continue de checker ca, mais bon, c'est sur qu'il va y avoir des choses anormals.

Stef, peux-tu mettre la liste de tous les joueurs dans un fichier excel? on pourrait faire des vérifications facilement en triant par la côté qu'on veut, etc
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:03

bah moi si on garde cest cote la jva majusté.


mais ce qui est plate cest de faire des trades en se basant sur des balises qui finalement ne sont plus les memes.



mais bon cest pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:45

c'est vous qui avez été vite sur la gachette !!! mais les gars qui sont bon défensivement vont l'être encore, je crois davantage que c'est le défenseur et gardien qui subiront des changements.

les cotes n'aurait pas du être mis en ligne immédiatement, on aurait du les observers davantage avant c'est mon erreur, mais je ne voulais pas me faire accuser d'avoir vu les cotes et de ne pas les avoir sortit, alors jles ai donner a stef dès qu'ils ont sortient.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:58

aucune faute a personne Jo


fallait en trouvé ten a trouvé good job ....... on peut pas joué pas de cote Wink




et je parle pas des trades que je viens de faire mais plutot de ceux que le monde ont faite dans les 2 dernières années qui te fait prendre un gars vu quil est coté avec le barème précédent et non avec le nouveaux quon ne connaissait pas.

on regardait pratiquement pas les plus et moins pour la cote de def on checkais le temps en PK et les shoot bloquer .... sa change toute.

mais cest pareil pour tout le monde donc aucune excuse a avoir si on est pour gardé sa comme sa on va faire avec et s'habitué cest toute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:09

Mais au juste, ya pas moyen d'avoir le meme système de cotage qu'on avait lors des dernières saisons?

J'avoue que Bruno soulève un point intéressant sur son dernier post...
Personne n'était au courant que les cotes seraient faites autrement, donc ca change quelque peu les choses pour du monde qui ont transiger en conséquence de pleins de facteurs...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:12

cest que la personne qui faisait les anciennes cotes nen fait pu ...... bin si jai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

moi le premier , avez vous vu les trades j'ai faite pour obtenir des phaneufs, vlasic et doughty...alors jvous comprend

sebas dg de vancouver a jasé avec le créateur de cotes, et il va nous les refaires selon nos critères que sebas va expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

Effectivement j'ai parlé au créateur des cotes, car je suis moi meme prez d'une ligue.

je lui ai demandé si cetait possible de peaufiner quelques peut ses cotes pour le bien de ma ligue et il etait ben daccord.

je lui ai proposé de changer la cote de DF de tout les joueurs et défenseurs en fonction de : 40% temps de jeu en PK par match + 40% tir bloqués et TakeAway + 20% +/- .

Aulieu de : 40% temps de jeu en PK par match + 20% tir bloqués et TakeAway + 40% +/-

Et ensuite, de diminuer quelques peut la cote de scoring des défenseur qui a mon avis ets bcp trop élevé.

Pour les gardiens, et bien c moi et JO qui von s'en occuper, on va ce fier a 70% sur la derniere saison, 20% sur l'avant derniere et 10% pour celle d'avant.

Je predis une sortie des cotes pour le milieu de la semaine prochaine !!

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:51

cool sa merci bin sebas ..... tu es une machine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:15

WOW Mark Recchi 72 overall et Langenbrunner 74 Question
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:24

l'affaire c'est que vous accordez trop d'importance a l'overall au lieu des cotes respectives, l'idée dans l'overall c'est qu'exemple certaine cote la font monté tout de suite comme l'expérience, le leadership, le scoring font monter davantage que d'autre cote.

alors ca veut pas dire que son overall est plus haut qu'il est meilleur qu'un autre joueur avec un overall plus bas mais que certaines cotes sont plus haute que l'autre, tel la def, le passing, checking, scoring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

la cote de defensive et de cheking fait monter l'overall de beaucoup en passant !! Pour avoir fait de nombreux teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

Bonne job Sebas, ca ben du bon sens ton affaire.

D'accord avec Jo pour l'overall.. Quoique j'y jette un coup d'oeil quand meme..

Mais certains joueurs ont vieillis un an de plus.. bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:57

jowings a écrit:
l'affaire c'est que vous accordez trop d'importance a l'overall au lieu des cotes respectives, l'idée dans l'overall c'est qu'exemple certaine cote la font monté tout de suite comme l'expérience, le leadership, le scoring font monter davantage que d'autre cote.

alors ca veut pas dire que son overall est plus haut qu'il est meilleur qu'un autre joueur avec un overall plus bas mais que certaines cotes sont plus haute que l'autre, tel la def, le passing, checking, scoring

Ouais t'as raison, mais quand même...

Recchi à 72 et Langenbrunner à 74, c'est bizarre...

En passant, bonne initiative Sébas. Mais d'la facon qu'on veut qu'il refasse nos cotes, est-ce que ca ressemble sensiblement à notre ancien système de cotage ?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16

les cotes sont plus haute que dans le passé donc maintenant tout le monde a plusieurs 70 overall et avant il en avait pas tant.


cest normal faut pas paniquer on va sajusté, surtout avec les retouches que sebas est en trin de nous travaillé les balises vont etre semsiblement les memes que lannée passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Ca devrais y ressembler Math, mais tu va avoir plus de detail ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:53

Peu importe, jvais toutes vouss torcher surtout L.A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:01

a chaque année tu dis sa et a chaque année tu as toute la misère du monde a passé le premier tour des séries.....

pathétique march Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:08

pour l'age j'ai remarquer que des gars qu'on avait, avait pas le bon age justement. Regardez vos affaires, car si vous aviez préparer vos UFA, vous risquez de vous etres faites avoir, mais cé pareil pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:23

je suis en train de regarder pour refaire les cotes des gardiens, et je voudrais pas que vous vous attendiez a ce que plein de gardien est des 70 d'overall car l'an passé il en avait juste 5 au total qui avait dans les 70.

je vais établir mes cotes comme ceci : 70% pour cette saison, 20 % la saison 2007-2008 et 10% la saison 2006-2007.

Je vais refaire les cotes DU, AG, RB, SC, HS et RT

seulement les gardiens que vous possedez seront refaite, pour ceux que vous désirez signer a vous de regardez si vous croyez qu'il peuvent monter et les signers en conséquences lors des UFA'S (on recottera seulement ceux que vous aurez pris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:47

BrunoB de LA a écrit:
a chaque année tu dis sa et a chaque année tu as toute la misère du monde a passé le premier tour des séries.....

pathétique march Wink Laughing


Je savais tallais dire sa haha c'est justement pour ça je laidis Very Happy


Aves le ptit trades et les recottes je crois que je vais passer le premier tour, tk jespere haha.

De toute façon, les leafs sont mort Crying or Very sad place au rangers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:54

ouep place au big apple ou les vedettes joue leur pire saison de leur carrière la plupart du temps Wink



je savais moi aussi que tallais dire sa tu le dis tout le temps et je te dis tjs la meme chose lol mais le pire cest que jai raison Laughing



sa promet comme saison dans la ishl Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:20

ouais cette fois c'est la bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cote en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cote en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cote
» interrogation ligne
» Changement de ligne ???
» ligne Anaheim
» Cote de Scoring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser