ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle cote

Aller en bas 
+4
jowings
BrunoB de LA
Toul/SJ
DanielS du NJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:32

Voici de nouvelle cote il s'agit d'un mixte entre les joueurs coté par Sebas de vancouver et les cotes de gardien que j'avais déja sortie

qu'en pensez vous?


http://stephanesimard.brinkster.net/ufa/ISHL-cote2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:57

Personnellement je trouve ça pas pire pantoute, le seul "hic" que je vois à première vue c'est que Chris Mason à 69 OV tout comme Cristobal Huet mais d'après moi Mason à été supérieur à Huet cette année.

Chris Mason : 61 GP, 30W 22L 8 OT 2.53 GAA, 911 SV%
Cristobal Huet : 48 GP, 26W, 14L 4 OT, 2.50 GAA, 895 SV%

D'après moi Mason est supérieur et mériterait plus qu'un maigre 69OV!

Mettons qu'a STL et à CHI le club est différent ce que Mason à fait avec STL est beaucoup plus étonnant que ce qu'Huet à réaliser cette année.

Sinon pour le reste ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:23

bin moi jtrouve que cest huet qui est trop haut et non mason qui est trop bas lol

jen parlais a sebas et jai bin dla misère avec certaines cote de goalie, on dirait que cest tres dur de savoir il se base sur koi pour leur cote

luongo est coté en dieu malgré sa saison de marde, ok pas grave jouuer de renom mais c abusif 76 ov pour ses stats. alors que ward a eu une saison tres décevante mais il est bien coté pareil mais il n'est pas un joueur de renom comme luongo ..... dun autre coté lundqvist qui est solide a chaque saison est coté normalement(bin il a se quil mérite dans le fond) alors quil est établie plus que ward dans la nhl et ward est un ti point doverall en bas de lundqvist ..... jsais pas jai dla misère a comprendre lol


pour la comparaison des clubs moi jtrouve sa change rien, on sait tous que vokoun avec detroit serait top 3 nhl mais avec les panthers il est top 10 mettons mais est-ce quil mérite plus haut pour sa non.


autre exemple pour toi Toul lol

cammalleri aurait faite surment plus de point en jouant a san jose avec thornton et marleau, il a plus de mérite a avoir faite ses poitns a montréal dans un sens oui mais il mérite pas plus haut pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:53

justement va voir toutes les stats de vokoun l'an passé ca dépasse celle de cam ward , celle de fleury, il a plus d'expéricence et ce ramasse en bas d'eux autres.... non moi non plus les cotes de goalies jles aimes pas

tres dur aussi pour les cotes de joueur envers le scoring et beaucoup de monde a la def ont obtenu des 80 de defs je sais ben pas cque ca va faire lorsqu'on va simuler, est ce qu'on va voir davantage des 2 a 1 que les scores de fou qu'on voyait l'an passé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:04

Moi je vais simuler des saisons de mon coté et va voir sque ca donne jvous en donne des news.

Les joueurs sont deja moin pire que les goalers .. quand je regarde Khabibulin, Ward et Huet plus fort que Vokoun ca tient pas.

Mais ca c une job pas trop longue a faire... ya des cote bizzare mais ca c comme ca a chaque recotte aussi.

Pis encore la, ya rien de couler dans le beton que c cotes la que la direction va choisir de prendre.

Moi de mon coté, j'attend les cotes de la DVHL (celle que jai pris et que la ishl a pris l'an dernier) avant de mettre du temps et de modifier c cotes la. Si on trouve que la base de ses cotes la sont mieu que celle de la DVHL, je vais reviser tout les joueurs en haut de 60ov.

afro
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:25

bonne idée dattendre celle quon a pris lannée dernière.


cest bizz lannée passé on a eu toute la misère du monde et la les cotes pleuvent de partout lol

cest rapide pour sortir des cotes pareil sa sent la job mal faite Wink



attendons voir ceux de la DVHL et si sa fait pas on fera avec ce quon a pis on fermera nos gueule Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:48

Bon, je vais faire mes commentaires mais seulement parce vous le demandés. Sachez également que je vise personne en particulier.

Pour ce qui est des joueurs d'avants et défenseurs, ca semble corect a part que comme a toutes les années, des joueurs plus vieux et dont la réputatiuon les précèdes ont des meilleures cote ou simulaire a des jeunes avec a peu près les même stats. Ca jai toujours trouvé que ca avait pas rapport et je le pense encore mais je suis un des seuls qui le dit a chanque année, donc si ca vous convient, ca me convient.

Par contre j'ai une crotte sur le coeur en ce qui attrait les gardiens. Je vais bien sur parler pour ma paroisse. Le meilleur gardien cette saison a été sans contredit Miller, donc son 76 ov me convient parfaitement, Luongo à 76...aucun rapport.

Un gardien qui a été excellent cette saison c'est Tukku raask, ce dernier est 1er pour la moyenne avec 1.97 suivi de Miller à 2.22. Raask est également 1er pour l'efficacité avec un pourcentage d'arrêt de .931, Miller le suit avec .929 et les autres sont plus loin à .925 ect...

La ou Miller se démarque cest les minutes joués et c'est le maillon faible a Raask qui a 2562, la moyenne des meilleurs sont dans les 4000 min. est ce que c'est assez comme stats pour faire baisser raask autant????

J'oubliais, raask a 70 ov. ce qui me dérange le plus c'est les autres gardiens, Pekka rinne 70 ov, backstrom 70ov, lethonen 69ov, tous des gardiens qui en ont arraché mais pas autant que ward 71ov et Khabibulin 72ov.... en passant ward a seulement 1 partie et demie de plus que Raask et Khabibulin a 600 minutes de MOINS que raask. J'ai encore plusieurs exemples mais je pense que vous avez compris.

Là sérieusement je me pose de sérieuses questions. La je vais me faire dire, ouais mais regarde pas la cote overall, regarde l'ensemble...c'est drole mais dans les dernières années les meilleurs gardiens ont été ceux avec le meilleur overall...

je ne suis pas un chialeux compulsif, mais j'avoue que quand jai vu la cote a raask et des autres....ca ma mis le feu ou vous savez.

sur ce, bonne lecture et analyse des cotes....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:52

Ouais j'en ai pris du temps pour écrire mon message, durant que j'écrivais mon message (plus souper ect...), 2 messages ont été posté avant et je n'ai aps pu les lires, je pensais que les cotes étaient coulé dans le béton, donc si je comprend c'est pas encore coulé dans le béton, donc on va attendre et je pense que tout le monde voit la meme affaire mais vous sembler tous oublier raask....

bien content de vous le rappeler ..... lollllll
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:53

je suis daccord avec toi du début a la fin sauf pour un truc


raask, il a été incroyable oui mais il a joué moins de 50 match et pas parce quil a été blessé (ward), non parce quil est recrue.


jai de la misère a voir un goalie recrue qui a joué moins de 50 match etre coté pour etre dans les tops goalies de la ishl ........ oublie pas que normalement dans les cotes des goalies il y a un % pour son passé se nest pas basé sur une et une seule saison et raask a juste 40 quelques match pour se faire coté.



et non je noubliais pas raask cest que je trouvais sa normal lol meme chose pour halak en passant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:55

Bha en fait on oubli pas Raask ... c pas raskk quié trop bas c les autres qui sont trop haut.

70ov pour un gardien quia goal 40match je trouve ca tres correct .. la ou sa ce gate c Khabibulin, Ward, Huet ... des gars comme ca qui sion trop haut.

voila D:

je taime Eric
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:06

et voila cheers



je sais que cest pas votre faute mais cest tu tannant toujours changer de place ou on prend nos cotes ... les balises changent et la facon de voir de la personne qui les fait aussi. des fois la réputation conte dautre fois non. les goalies des fois tien conte des autres années ...............................


caline que c tannant lol serait tu le fun avoir tjs les cotes issues de la meme place maudit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:53

Fais que si j'ai bien compris Huet va descendre et Mason va rester avec son maigre 69, bref je me fais fourrer sur toute la ligne, avoir su j'aurais fermé ma grand ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:03

Finalement on dit la meme chose car dans mon post j'Écris très clairement que je veux pas quil soit parmi les meilleurs, mais pas la meme chsoe que des gars qui en ont arraché...

Une chose que je partage pas avec mon chum Bru, c'est qui si les cotes sont faite sur les 3 dernieres saison cest ben corect mais sa serait plaisant qu'on le sache....

en passant, moi aussi je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:03

au final on vous sort les cotes qu'on voit pour éviter de se faire accusé qu'on voit les cotes avant d'autres.... on est une ligue démocratique et on en jase.

Moi a date, il y a aucune cote qui me fait changer davis car je prefere attendre ceux de l'an passé voila pourquoi je retarde aussi le draft. Je prefere sortir les cotes avant le draft.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:27

Toul/SJ a écrit:
Fais que si j'ai bien compris Huet va descendre et Mason va rester avec son maigre 69, bref je me fais fourrer sur toute la ligne, avoir su j'aurais fermé ma grand ........


maigre 69 .... il est pas si mal, check il a 1 doverall de moins que rinne, leur stat se ressemble sauf que rinne a beaucoup de de SO

mais vite de meme il est mieux que hiller et hiller a aussi 69 ov lol




mais toute facon se sont des cotes qui ne sont pas coulé dans le béton et Jo a clairement dit quil naimait pas les goalies.
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:59

pour rinne il a eu une meilleur saison que lan passé et il descend en overall, je trouve ca bizarre mais comme je vois chu pas le seul a trouver ca bizarre! mais quel bel aquisition pour notre club!! rinne va finir par etre reconnu a sa juste valeur, surtout avec le depart de ellis, il va avoir son temps de glace qu'il merite! 3e pour les jeu blance encore cet année, 32 victoire! mais que voulez vous, huet et bien d'autre devrais etre reviser a la baisse, meme mon leclaire qui a eu une saison de cul a presque que autant de rinne! 70 vs 68! les gardien sont vraiment a revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:11

hahaha cest unanime pas mal sur les goalies hein Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:30

je les aime moi les cotes a ward. il vient de gagner la coupe ISHL c normal qui soit bien coté.

pour le reste c pas si mal , maias y a quand meme des joueurs que je trouve sous évalué. mais bref y a pas de cote parfaite.

par contre ça coute rien d'attendre d'autre cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:43

Pour ma part, je crois que le plus important dans tout ca et bien c'est de garder toujours la meme source pour les cotes. Des cotes bizarres, que ce soit pour les goaleurs ou les joueurs, il en aura toujours peut importe la source, car ca depend de celui qui les a faits et de son point de vue sur les joueurs et ceci peut faire varier l'overal de quelques pourcents. Au moins quand on garde la meme source on peut se fier sur la continuité des choses logiques... et si on change tjrs de source ont ne peut se fier sur presque rien et la ca deviens presque du hazard dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:37

Pour les cotes, il va toujours y avoir des joueurs bizarre comme dit sébas. L'an passé meme avec les cotes DVHL que nous avions pris il avait fallu gosser pour modifier les cotes des défenseurs car elles était trop haute. de plus Joe avait refais les gardiens 1 par 1 et je les avait entrée manuellement donc chaque cote s'équivaut s'agit juste de trouvé celle avec lequel on risque de moins gosser. Je suis sur que meme celle de la DVHL vont etre a etre retoucher Very Happy

Mais de toute facons il n'y a rien de couler dans le béton nous suggérons aux membres les cotes qui sorte et nous espérons a chaque fois en trouver une meilleur et une plus réaliste. Cela reste que les cote sont établi selon des formules et le nombre de match jouer viens souvent causer des surprises car ils reporte toujours leurs stats sur 82 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:45

je crois que ce sont quand meme de tres bonnes cotes, ca ressemble pas mal a ce qu'.on avait l'an dernier. On perd rien d'attendre les cotes DVHL pour voir mais ceux la seront pas tres longues a retoucher si on le fait selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:46

dernier message vient de moi c juste que sebas était encore log ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:51

avants et def semble ok aussi

pour les goalies, j'ai pas trop checké, j'en ai même pas hahaha

mais on serait p-e mieux d'attendre les mêmes côtes que l'an passé avant de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:23

je sais pas si c'est moi qui est devenu fou mais les cotes ont ete change sur le site deja est-ce que ca veut dire qu'elles ont ete acceptees ou on continu d'attendre pour les memes que l'an prochain! Pour ma part je crois que les cotes sont pas si pire mais le SC des def a ete reduit et le Def a ete augmente et les gardien sont beaucoup plus bas c'est ce que j'ai deduis personnellement je pense que l'on devrait continuer avec les cotes venant de la meme place et les ajuste comme l'an passe mais ca me derange pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:27

Je me suis informé sur les cote quon avait pris lan dernier et le gars ne les produira pas cette année. Par contre il ma envoyé son programmes et formule pour les produire.

J'ai mi un homme la dessus ..


jvous donnes des news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cote Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote   Nouvelle cote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cote en ligne
» re-cote
» cote xp
» Cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser