ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cote en ligne

Aller en bas 
+4
colombus2
jowings
BrunoB de LA
Chicastef
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:24

on a reçu les nouvelle cotes, tout est en ligne, le seul fuck c que j'ai faites tout changer les positions facque va falloir que vous me renvoyer vos changement de position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:00

Les cottes ont pas mal toute monter.


LOLLLLLLL sebas haha. THéodore a 65 de cotte pis Hiller 64. en plus brodeur est baissé a 69 incomprenable.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:14

nolan a 79 de socring cest tu une blague lolol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:48

22 buts bruno lan passé.



timonen 75 lollll.




yont tout monter les overall sont plus grosse.

Jai weber a 91 de scoring lolll et chara a 87 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:56

ouin javoue que tout le monde est plus haut mais vite de meme little et backes ont plus de net que nolan et ont moins de scoring.


remarque que ya tjs des surprises au recote mais cest surment pas la réputation a nolan de ses dernières années qui font monté sa cote lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:36

faut pas oublier que se ne sont plus la DVHL aussi qui font les cotes, c'est legerement différent et jsais pas si le nombre de tirs compte et le ratio est ramené sur 82 games aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:35

Je travail presentement sur ces meme cotes pour ma ligue, je les trouves bonnes dans l'ensemble mais la cote de scoring et de def me plait pas vraiment. Un gars fini +30 veut pas dire que c un AS de la défense, exemple Blake Wheeller quia 79df ????

CK - 80% NHL hits 20% Strength
FG - 70% Ratio of Major PIM to total PIM, 20% PIM, 10% ST
DI - 100% PIM
ST - 80% Weight, 20% height
DU - 70% GP, 30% TOI
PH - 60% ratio turn overs to total points, 20% PA, 20% SC
FO - 50% FOT, 50% FO%
PA - 100% Assists
SC - 100% Goals
DF - 40% SH TOI, 40% +/-, 20% BS+TA

Voici sur quoi il c fié pour faire les cotes, 40% pour le +/- ye la le probleme .. tk moi je chek ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:07

j'Ai oublier de mettre la liste complete sur le net, je vais faire ça ce soir ,alors faudrais que vous checkiez vos prospect si vous voulez les monter dans votre lineup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:48

ouhaaa malade les cote... j les aime ben! streit et timonen a 75 woohoo!!

mais ya un truc... malkin a moin de cote qu ovechkin... on s entend qu ovechkin c une bombe, malkin aussi! ya fini premier dla ligue aussi
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:52

faudrait voir tes cotes apres sebas, peut etre qu'il serait mieux, reste a voir.

moi le +/- j'aime le principe, mais si le gars est supérieur a sa propre équipe et non a la ligue, ce qui n'est pas le cas dans leur interprétation pour cette cote.

mais pour la cote de scoring qu'est ce qui ne te plait pas ??? que veux tu analyser de plus que le nombre de but ....
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:54

mdr ...c moi qui compte le plus de joueur(gardien exclu) avec une cote de 70+, j en ai 11. Ya new jersey avec 10 et montreal avec 9! haha jdevrais pu me retrouver dans lfond ben ben longtemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:01

mike green a 95 de scoring et ovechkin 94 c'est pas normal.


Ovechkin est supposer avoir le plus de scoring dans la ligue.

Et marcoux, meme datsyuk a 78 doverall lolll. ya pas juste ovechkin qui a plus que toi.

Pour les 70 moi jen nai 8 Very Happy et jai 4 69 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:26

d,apres moi la difference entre le scoring de green et de oven c que oven vaavoir crissement plus de chance de marquer que green qui est a la defenseen bout de compte oven qui va avoir plus de but que green c clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:34

c'est sa jpense aussi, sa doit pas etre pareil le scoring de defenseur et celui dun attaquant
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:24

march... pk tu parle de plus haut que moi...j ai pas crosby ni malkin dans ma team, c est juste que j trouverais pas sa normal si j les aurais.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:47

La cote de Scoring des def est trop elevé !!

Mike Green - 18 goals - He got a 73 SC from DVHL last summer
Dion Phaneuf - 17 goals - He got a 74 SC from DVHL last summer
Zdeno Chara - 17 goals - He got a 73 SC from DVHL last summer

Wideman 79GP 13BUTS 37PASS 50PTS 81 de scoring

voila c ma thoerie ... et puis pas pcq jai Brodeur mais avez vous vu c cotes pour vrai ? ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:13

ouais brodeur c con.... quand qui a jouer ya dominer avant et surtout a son retour! brodeur merite mieux. au pire joe pour pourrait faire recoter un joueur comme a la 2e saison dans lannée.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:22

tout a fait, mais si sebas travaille sur les cotes pareilles alors on verra...

présentement jsuis en vacance et pas souvent chez moi alors, jlaisse aller les choses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:01

jack johnson 79 de scoring lol





non mais cest normal aussi cest pas sur les memes bases.



on va s'habitué et si sebas fait de quoi de bon bin vous verrez en temps et lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:52

Tant qu'a vérifier est-ce que c'est possible de vérifier les gardiens?

Giguère n'est même plus de calibre de la LNH avec ses cotes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:47

j avoue que c cote sont moche....mais ya pas connu une mechante bonne saison non plus....entk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:30

Ouais, j'avoue que les cotes sont bizarres..

Entk de mon côté ca l'air pas pire. Semin a des cotes de fou, tout comme Gaborik avec son 90 de scoring. Mon défenseur Willie Mitchell a 87 de défensive, ayoye.. chu ben heureux.

Mais c'est vrai que ya des joueurs que leurs cotes sont pas comprenables...(genre Mathieu Schneider 67 de défensive - dans mon équipe.)
Honnêtement, ca avait l'air mieux avec l'ancien système de cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:30

Oubliez pas que les cotes sont basse sur des statistiques seulement sauf peut-etre pour leadership potentiel donc c'est sur que ca reflete pas toujours la realite. Deuxiement oubliez pas que tous les equipes sont dans le meme bateaux les cotes sont bizzare pour tous le monde et en general ca s'equilibre pas mal oui les defenseur ont des cotes de scoring trop eleve mais c'est la meme partout mcCabe 85 wideman 81 chara 87 green 95 etc... on a tous des joueurs qui sont trop haut quelque part et des joueurs qui sont trop bas quelque part c'est la meme chose pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:31

que c bien dis,

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28

ayoye intense les cote... Lidstrom OV 78 !!!

ya des cotes bizz c certain, mais c bizz pour tlm...

Price 65... on ira pas chier loin avec Erik Ersberg à 58 comme back up en plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cote en ligne   Nouvelle cote en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cote en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cote
» ligne Anaheim
» interrogation ligne
» Changement de ligne ???
» Cote des prospects svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser