ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trade TBL / EDM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:11

Voici les termes de l'entente :

vers TBL : Jason Arnott + Steve Wagner

vers EDM : Eric Cole + Daniel Girardi + 3e PHI + 3e BUF

merci
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:33

Autre transaction en moins de 24 heures..

Avec l'arrivée de Jason Arnott dans notre formation, nous comblons une énorme breche dans l'alignement, nous qui ne disposait que d'un centre de premier plan en Brind'Amour.

Nous devions choisir entre Cole et Poti à la fin de la saison puisque les 2 joueurs devenaient agent libre. Nous avons donc choisi de ne pas attendre et d'agir.
Eric Cole a fait les frais puisqu'il connait une saison décevante, pourtant aligné sur le 1er trio juste à coté d'Ovechkin... Sans oublier l'excellent rendement que Poti nous donne jusqu'à maintenant..

Merci à Yan-Nic pour les négos qui furent très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:48

Et voila... L'une de Nos 2 vedette des derniere series prend le chemin de Tampa!!! Une transaction qui ne fait surement pas de sens pour plusieurs DG mais Jason Arnott qui se p;aignait de son temps de glace aEdmonton depuis le debut de saison etait le prix a payer pour aller chercher le defenseur tant convoite qu'il nous manque a Edmonton cette annnee...

Esperant que Girardi sera appuyer Ohlund et Stuart. Nous avions 3 excellent joueur de centre (savard,Connolly et Arnott) donc plusieurs offres sur la table concernant les trois, nous avons donc accepte l'offre qui fesait le plus de sens avec Cole et Girardi nous allons combler les besoin immediats et nous devrions etre en mesure de les resigner tous les deux ....

L'avenir nous diras si ce fut un bon ou un mauvais move!!!

Au moins ce fut tres plaisant de negocier avec Sebas
merci bien on devrait faire ca plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:59

je trouve pas que sa fait pas de sens moi Yan, ta pas dautre ufa a resigné tu paye pas dans le vide moi jtrouve cest fair comme deal.


jaime sa quand sa bouge Laughing Laughing


en passant je sais pas pkoi jallume juste la mais ta photo est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

Merci je la trouve pas pire aussi (la photos) de STEWIE qui vous dit :"ALLER TOUS CHIER"

En passant Bruno j'ai Tallinder aussi qui va etre UfA mais il pourrait bien changer d'addresse si je recoit une offre qui a du bon sens l'incluant....
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:22

le trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:48

Tu m'echange un joueur et tu le fait suspendre pour 3 match la journee de l'echange c'est pas fort fort ca mon Sebas...Lolll je vais y penser a deux fois avant de t'echanger un autre joueur moi je t'envoie Arnott apres deux buts donc un en PP...
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:50

lol!

Il est synchro le gars..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

Girardi a ete tres solide donc je vais te pardonner un peu...LOllllll
la transaction semble avoir parte fruit pour les deux equipes Tampa 6-0 et Edmonton 6-3 ont gagne de facon decisive et lutte toujours pour la 3-4ieme place au classement dans l'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:24

vous êtes ds l'ouest les boys...LOL
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:40

huh? dans l'ouest..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade  TBL / EDM Empty
MessageSujet: Re: trade TBL / EDM   trade  TBL / EDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade TBL / EDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade WIN/NYR
» TRADE NYR/ ANA
» trade NYR / LA
» trade mtl-edm
» trade ott/chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser