ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trade mtl-edm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01

MTL trade
Svatos + Vermette + Pettinger
pour
Shanahan + Tucker de edmonton
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:18

Shocked Shocked Shocked Shocked


est-ce que jai manqué un épisode et que shanahan a recommencé a jouer NHL ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:37

non pas encore mais c seulement temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:54

Sedin contre Shanahan... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:09

pas tout a fait...
mais meme si ca serait le cas ca serait pas la fin du monde tu sais...
je pense bien dormir quand meme a soir Smile
d'apres tout on est tous dans cette ligue de hockey simulé pour se faire du fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:19

XDAN99 a écrit:
pas tout a fait...
mais meme si ca serait le cas ca serait pas la fin du monde tu sais...
je pense bien dormir quand meme a soir Smile
d'apres tout on est tous dans cette ligue de hockey simulé pour se faire du fun

Quelles belles paroles ! Je suis bien d'accord...mais malgré ce que l'on en pense, si tu fais les séries tu seras vraiment dangeureux étant donné que tes joueurs ont tous beaucoup d'expérience ce qui va aider, espérons-le, dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:23

Merci bien mon Mathieu
jespere bien faire partie de ces series moi aussi !
et si j'y va et bien lexpérience va etre la ! oh que oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:27

ok j'ai ecrit trois texte et je les perds chaque fois parce que j'essaie de les envoye parce que Mathieu arrete pas d'ecrire donc je suis tanne...

je confirme l'echange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:30

OILERS a écrit:
ok j'ai ecrit trois texte et je les perds chaque fois parce que j'essaie de les envoye parce que Mathieu arrete pas d'ecrire donc je suis tanne...

je confirme l'echange


scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:21

sauf une seule chose par contre, demain sera faite de quoi... ???
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

jcommence sérieusement a voir un problème au laisser vivre des dg's car si demain mtl s'en va , l'autre qui va pogner ton club va voir que demain va être long longtemps...

jveux ben laisser vivre, mais voir un échange dont tu donne le seul joueur qui m'a permis de me dire ok y a trader sedin mais au moins a pogner vermette, mais la pas de sens...

très sérieusement jcommence a me demdander si jdevrai pas me mêler davantage des échanges pour ne pas me ramasser avec des clubs détruit pour vraiment longtemps.

jcomprend le point de vue, jveux réussir tout suite avec des cotes et voir les gars actuel, mais svp avec des trades comme ça , il faut être équitable...

jvais devoir lever un moratoire la dessus bientôt jpense bien.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:01

tsé quand j'analyse un trade comme ça :

juste vermette valait shanahan qui joue pas et mr.tucker qui fera rien... tsé on s'entend et même encore edmonton aurait du donner un choix, un svatos en plus et pettinger

tu recois rien, tu augmente ta masse , ta rien aucun prospect aucun choix, qui va remplacer shanahan, ta plus les deux sedin, ni vermette et next year cé pas les cotes des gars que ta eu qui vont te faire du bien et t'a même plus ton choix...

non désolé mais va falloir s'assoeir et jaser de ce type de situation ou l'autre dg a trop le dessus et surtout pas necessairement les trades mais la gestion d'un club en particulier, car comme je dis jveux de la parité longtemps et non qu'une seule saison et après bebye jpartit... jveux pas non plus choquer ni insulter ni juger un dg en disant check yé pourri mais plutot , wo regarde une gestion au moins a moyen terme svp... et si tu donne un gars avec du talent jeune qui coute rien contre vieux plus cher proche de la retraite et bien tu dois pas donner davantage mais le contraire recevoir de quoi pour combler la perte lorsque le vieux va partir.... c'est ça une gestion minimale intelligente pour ne pas briser un club, ta beau pas aimer les choix, les prospects , faut respecter une certaine logique.

maintenant quoi proposer ???
comité transaction, droit de veto des prez sur les trades, ???? je sais pas mais faut éviter ça ???
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:07

D'accord avec Jo,

Je pense que pour Vermette, Mtl aurait pu avoir au moins un 1er pick ou un bon prospect.

Imagine si Shanahan, Modano, Sakic, Forsberg et d'autres prennent leur retraite cette année ou l'année prochaine.. Gaborik va trouver le temps long à Mtl...

Faudrait peut etre songé à faire quelque chose pour empecher des équipes de faire de mauvais move... Parce que si on regarde Mtl, l'avenir s'annonce sombre... Pis c'est plate parce qu'il n'a plus de choix en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:50

Je suis d'accord avec Jo et je crois qu'il faudrait mettre sur pied un comité de transactions. Un comité composé de 3 DG de la Ligue. Et lorsqu'une transaction serait plutôt douteuse on écrirait '' Transaction en suspens '' ou quelque chose du genre et les 3 DG se rencontreraient sur MSN et parler pour voir si on accepte ou on refuse la transaction. Évidemment on fera pas ça à chaque petite fois qu'on a un petit doute ...faut pas exagérer mais quand on voit que ça mérite réflexion on en parlerait.

Et si y'a une transaction qui a l'air correcte et qu'elle passe et que un autre DG dit que la transaction devrait être regardée attentivement par le comité et bien on décidera si la transaction a vrm besoin d'être revue et si on décide que la transaction est revue on va se parler et ensuite on va donner notre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:53

Écouter je suis ben d'accord avec ca et avoir su que ce trade allait provoquer autant de controverse et bien jaurais laissé faire...
Si vous vouler un comité d'echange et bien c bien correct d'apres tout c vous les boss et vous faite une excellente job en passant !
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

je suis daccord avec Jo aussi.

je ne suis pas contre un droit de véto des prez sérieux, on a pas mal 2 avis différent en Jo et Steph pour sa sa peu etre tres bon.

mais bon les prez on déja pas mal de job sur la planche tant qua moi donc sa pourrait les aiders davoir un petit comité en place.

je crois que lidée a mathieu a du bon, comme sa on serait pas obligé dallé mettre un accepté a chaque petit trade sans histoire non plus.


sa pourrait p-e etre bon de partir un message juste la dessus pour voir lavis des autres Dg de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:10

c'est principalement pour éviter une détérioration de la parité au fil des ans, je ne suis pas de ceux d'accord de lever un droit de veto pour un trade qui a l'air majoritaire pour un dg, mais avec des balises bien identifiés on pourrait éviter ce genre de trade qui peu détruire l'avenir du club pour trop longtemps sans necessairement avoir un retour qui en vaut la peine.

jvais partir un post demain en revenant de travailler, on s'en reparle les boys, un comité par sur encore mais un trio ben open comme mathieu a donner comme idée jtrouverais ça pas pire pentoute,

Alors jmet le trade avec edmonton et montreal en suspens, les boys vous devez vous rejaser et j'en suis désolé pour les deux membres en particuliers mais ce genre de trade doit se travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:14

CECI N'EST NULLEMENT CONTRE JO OU STEF ILS FONT DU BON TRAVAIL ET JE COMPRENDS LE POINT DE VUE APPORTE PAR JO MEME SI CA ARRIVE ENVIRON 3 OU 4 ECHANGES TROP TARD....

je trouve ca plate en maudit que les gars laisse passe des echanges du genre :

Vermette + theodore vs Sedin
Burrows +Bieksa vs nolan et chelios

Et les meme DG qui font ses echanges se plaignent et soudainement mon echange est annulle... Je comprends la position de Jo mais la derniere fois que j'ai regarde je ne suis pas detenteur des choix de MTL pour les deux prochains drafts ni des 2 SEDINS et j'ai tout simplement accepte une offre qui m'a ete fait... Lorsque j'ai essaye de compenser j'ai offert de rajouter 2 prospect + 3ieme choix dans la meme transaction pour me faire dire que je dois maintenant donne BERNIER ou annulle l'echange parce que sinon il y en a encore qui vont se plaindre!!!!! C'est plate en maudit!!!! Nous avons donc decide d'annuller l'echange.....

juste vite comme ca voici les stats des joueurs implique dans cet echange lors des 3 dernieres saisons

Shanahan(39) 81pts 62 pts 46 pts
Tucker (33) 61pts-43 pts-34 pts
pour un total de 327 pts et possede de meilleurs cotes dans le simulateur specialement leadership
vs
Vermette (26) 33pts-39pts-53pts
Svatos (26) 50pts-30pts-37pts
pettinger (28 ) 38pts-32pts-13pts

pour un total de 293 pts et Pettinger qui m'a ete offert pour compenser la difference en salaire joue dans la ligue americaine en ce moment il n'a meme pas pu percer l'alignememnt des CANUCKS!!!

Evidemment Edmonton se rajeunit et gagne a lon terme mais c'est souvent le cas lors d'un echange entre veteran vs jeunes ...

DONC PRESENTEMENT JE FERME LES BUREAUX A EDMONTON JUSQU'A NOUVELLE ORDRE CAR JE NE VOUDRAIS PAS DEBALANCER LA LIGUE AU COMPLET... JE VAIS DONNER LE TEMPS A JO ET STEF DE REGLER LE DOSSIER AVANT DE FAIRE UN AUTRE MOVE.....DONC MERCI A CEUX QUI FONT DES ECHANGES A SENS UNIQUE ET SE PLAIGNENT AUSSITOT QUE QUELQU'UN D'AUTRE FAIT UN ECHANGE QU'ILS AIMENT PAS TROP... JE VAIS AUSSI COMMENCER A COMMENTER LES ECHANGES DE CHACUN POUR ETRE SUR QUE LA LIGUE RESTE BIEN BALANCEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:58

jtrouve tu y vas fort un peu yan-nic, car le dg de mtl n'est jamais venu se plaindre mais 5 dgs différent mon parlé de ce trade là , alors j'ai décidé de me bouger le cul car ça fesait un ti-bout que ca me tracassait.

dans les deux échanges que tu parle : sedin vs théo et vermette

jpeux pas refuser un trade comme ça car c'est une question d'interprétation

dans l'autre échange que tu m'as parlé oui j'aurais du me bouger le cul ta raison j'aurais dû.

Là, c'est platte que ça t'arrive jsuis totalement d'accord, j'ai jamais nommé qui que se soit pour que vous retradiez ensemble, je n'ai que faite un exemple de votre échange pour sonnez une cloche et c'est tout cque j'ai voulu faire.

Je me dois en tant que président et peut importe les clubs impliqués de me bouger le cul, trop tard surement mais désolé la vie des fois prend le dessus sur le virtuel cque vous voulez jvous dise de plus...

La premiere chose a faire va être de faire des réglements comme lorsqu'on signe des contrats avec jeune etc... va falloir installer des barêmes que des joueurs de 35 ans et plus dont leur contrat ne sont pas trop clair NHL (donc leur avenir) seront sujet a être vérifier avec plus d'attention par la ligue, car faut que se soit remplacer par un choix ou un prospect.

Jsuis d'accord que c'est l'accumulation de trade du genre qui brise totalement un club mais un moment donné la limite je l'installe où ???

peux-tu me donner la solution idéale j'en aurais besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:43

Même si c'est pas majeur, si j'étais Edmonton, je trouverais ça plate...

La transaction n'est pas charié.. C'est le résultat finale de ceux qui se sont passé avant et Edmonton n'avait aucun contrôle là-dessus....

Au moment de la transaction, aucun comité ou règle de cette sorte n'existait... Ce qui veut dire que légalement, la transaction ne devrait pas être renversé...

Si vous voulez instaurer un système, c'est tout a fait normal, mais la dernière transaction ne devrait pas entrer sous ce nouveau régime....

Donc si c'était juste de moi, je la ferais et je mettrais des balises ensuite pour que ça n'arrive plus si tel est le choix des dirigeants de la ligues Smile
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:46

fred jpeux comprendre ton point de vue , mais j'ai dis au start-up de la ligue et c'est écrit noir sur blanc dans les réglements que jme garde un droit de véto.

et c'est cqui est arrivé , ce n'est pas la premiere fois mais la deuxième fois.

et pour cet échange comme j'ai dit les deux dg's devrais se rasseoir, jaser des mêmes gars et rendre ce trade un brin plus fair et un brin plus bénéfique pour l'avenir incertain face a shanahan.... jle sais que coté cote et dans le fond cé pas si pire mais comme fred dit s'est le cumulatif qui fait ça...mais où arrêtez cette limite.

alors a vous de voir, mais jlaisserai pas cet échange ce fair tel quel , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:25

Voila mon point de vue:
1-Je sais que tu as une job a faire et elle est pas facile mettre un veto sur mon echange ce n'est pas la fin du monde et cela n'affectera pas mon equipe donc je suis OK avec ca meme si je trouve ca plate...

2- J'ai emis une opinion qui ressemble a celle apporte par FRED (calgary) c'est plate de voir les reglement change en milieu de saison ou etre applique quand ca me desavantages...

3- Je suis un gars raisonable et tous ceux qui ont fait des echanges avec moi savent tres bien qu'il y a toujours moyen de s'arranger donc apres que Jo m'est demande de retravaille mon echange j'ai offert a MTL de lui ajouter deux prospect (Winnik et Wagner) +un choix au repechage(3ieme edm y7) + le 200 000$ pour les prospects... La reponse fut une contre-offres

vermette + svatos + pettinger + gelinas + niedermayer = 5.7 m$
pour
Shanahan + tucker + bernier = 5.7 m $


4-- vermette et sedin ont un ans de difference l'un est un gars de 75-80 points a chaque saison l'autre a eu une bonne saison 50 pts l'an passe on ajoute un gars comme Theo (tu peux signer un gardien avec le meme genre de cote dans la liste UFA n'importe quand..... Mathieu qui a fait cette Echange avec Montreal est le premier a emettre des commentaires sur les trades de chacuns et c'est ca qui me fait le plus chier...

5- Montreal ne s'est jamais plaint et je ne crois pas que la situation presente soit de sa faute mais c'est l'accumulation qui a fait deborder le vase pas une simple trade....


JE ME REPETE ...Je sais que tu as une job a faire et elle est pas facile mettre un veto sur mon echange ce n'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Yan, je trouve que ça pas rapport que tu impliques mon nom dans ton chialage. Tu peux ne pas être d'accord mais svp n'implique pas mon nom !

En plus si tu veux mon avis la transaction Vermettre-Sedin est de loin plus équitable que celle de Vermette-Shanahan. Vermette fait peut être moins de points que Sedin mais il a et aura toujours de super bonnes cotes offensives ce qui est important... Sedin lui va toujours avoir des cotes normales défensives. Les cotes défensives de Vermette comblent le fait que Sedin est meilleur offensivement.

Mais pour ce qui est de ton échange, Shanahan tu l'as pris au UFA et comme tu dis avec Thedore un gars comme Shanahan on peut facilement trouver ca sur les UFA tandis que un gars comme Vermette ca vaut beaucoup en raison de ses bonnes cotes générales.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Calgary a écrit:
Même si c'est pas majeur, si j'étais Edmonton, je trouverais ça plate...

La transaction n'est pas charié.. C'est le résultat finale de ceux qui se sont passé avant et Edmonton n'avait aucun contrôle là-dessus....

Au moment de la transaction, aucun comité ou règle de cette sorte n'existait... Ce qui veut dire que légalement, la transaction ne devrait pas être renversé...

Si vous voulez instaurer un système, c'est tout a fait normal, mais la dernière transaction ne devrait pas entrer sous ce nouveau régime....

Donc si c'était juste de moi, je la ferais et je mettrais des balises ensuite pour que ça n'arrive plus si tel est le choix des dirigeants de la ligues Smile

Et pour qu'après on se ramasse a se demander si on devrais pas défaire des clubs, ou bien que la ligue se ramasse avec des clubs en tutelle... non merci

peut être qu'agir dans ce trade est exagéré car il en a eu d'autres, mais un moment donné c'est a toujours laisser faire que ça scrap une ligue
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

bin daccord avec Jo

cest plate sa tombe sur yan-nic je trouve sa poche aussi pour lui surtout quil est un bon Dg et quil fait une solide job.

mais bon fallais que sa arrive a quelqu'un si sa naurait pas été toi la laurais été un autre.

good job Jo fallait que tu fasses de koi, bin daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade mtl-edm Empty
MessageSujet: Re: trade mtl-edm   trade mtl-edm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade mtl-edm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade WIN/NYR
» TRADE NYR/ ANA
» trade NYR / LA
» trade ott/chi
» Trade SJ vs OTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser