ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 radulov et draft year 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

radulov et draft year 07 Empty
MessageSujet: radulov et draft year 07   radulov et draft year 07 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:02

deux sujets...

RADULOV S'IL NE REVIENT PAS DANS LES ALENTOURS DE SON CLUB LE 18 SEPTEMBRE A L'OUVERTURE DU CAMP DES PREDATORS, ET BIEN DANIEL TOULOUSE VA LE PERDRE, S'IL REVIENT DANS L'ANNÉE ON LUI REDONNERA MAIS LA , CA DEVIENT TROP COMPLIQUER POUR LUI LAISSER, S'IL EST PARTIT JOUER AILLEURS C'EST QU'IL NE PEUT JOUER DANS NOTRE LIGUE.

sujet numéro 2

DRAFT YEAR 07

nous allons prendre le cumulatif de la saison 5 et 6, nous allons déterminer avec le total des points les 4 dernieres positions et faire une pige comme suit.

8 tickets pour le 20ieme
4 tickets pour le 19ieme
2 tickets pour le 18ieme
1 tickets pour le 17ieme

celui piger pigera premier, et l'ordre selon la pige pour les 4 premiers choix.

si quelqu'un fait par expres pour mettre ses pires éléments il sera expulser de la ligue pour une participation non sportive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radulov et draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: radulov et draft year 07   radulov et draft year 07 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:27

Ah c'est bien. Pour le draft de lundi il n'y a pas de tirage...c'est bien parce que de toute façon on en avait pas parler. Mais pour les saisons à venir je trouve ça bien qu'on fasse un tirage. Moi qui rebatis, je sais que je risque de finir bas et ça va être plus juste pour tout le monde qu'il y ait un tirage au sort. Comme ça si je finis dernier je ne suis pas assuré du premier choix overall...donc je crois que c'est parfait et que c'est très juste comme ça.

Mais moi j'ai absolument juste des jeunes joueurs et je ne veux pas que le monde pense que je veux faire jouer des mauvais joueurs pour avoir la chance d'avoir le premier choix overall et que ma participation est non sportive. Je rebatis...et comme je disais, ça fait ben aussi qu'il y ait un tirage..ça évite le genre de chialage genre '' T'as échangé toutes tes joueurs cotés juste pour finir dernier''.

Je risque d'être assez agressif côté UFA, j'ai quelques joueurs que je souhaite avoir et qui ont de bonnes cotes. Ça va me permettre de compétitionner un peu plus en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

radulov et draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: radulov et draft year 07   radulov et draft year 07 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:00

Il n'est donc plus question de mettre McCabe ou Jovanovski sur le farm...

Je suis ben d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

radulov et draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: radulov et draft year 07   radulov et draft year 07 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:42

justement ca regle le cas, pour on peut performer en esperant quand meme drafter premier.

c'est plus fair et ça regle du chialage , ben d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

radulov et draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: radulov et draft year 07   radulov et draft year 07 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:08

bonne idée sa

bin daccord avec les 2 points apportés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radulov et draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: radulov et draft year 07   radulov et draft year 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radulov et draft year 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft year 07
» DRAFT YEAR 07 : DATE ET HEURE
» Draft year 11
» classement draft year 11:mi-saison
» Classement draft year 11 fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser