ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Draft year 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Draft year 07 Empty
MessageSujet: Draft year 07   Draft year 07 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:58

Le repechage year 07 marquera la ligue comme étant un draft d'une qualité exceptionnel je crois bien.

Peu d'équipes vont repecher mais sur quels joueurs ils jetteront leur dévolu.

J'ai bien hâte de voir la suite des choses, et que le fun commence.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: Draft year 07   Draft year 07 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:41

Petit Résumé du draft year 07 selon le regard de tony responsable du recrutement a detroit.

Peut-on vraiment parler d'un coup d'éclat de voir Nicklas Lidstrom premier capitaine européen a gagner la coupe NHL, présenter le choix de sa nouvelle équipe soit sont compatriote Viktor Hedman.

'' Viktro Hedman fesait le bacon dans ses commentaires tellement il était ému''

John Tavares, Duchene, Kane et Schenn on suivit dans l'ordre logique.

Ensuite Louis Leblanc est partit tres hativement mais tony ne voulait pas laisser la chance d'aller chercher le copier coller de mike richards... (esperons !!)

Deux surprises a mes yeux en premiere round, soit le choix de simon colorado qui a repeché le monstre des leafs Jonas Gustavsson et le choix de yannick anaheim avec Evgeny Grachev qui a mes yeux est supérieur a anisimov sans offusquer matthieu.

La deuxieme round et troisieme round a été faite par edmonton et washington possédant a deux la moitié des choix de ces rounds. Jamie Benn a été le coup d'éclat de la deuxieme round selon moi et anhelov, bozak, zabotel, omark on été des belles surprises.

En 4ieme round est venu le coup d'éclat du draft effectué par san jose qui avec son seul choix a été repeché Brad Marchand. Tokarski a été aussi une vrai belle surprise par simon qui a backé ses besoins dans les buts. Matt Gilroy a été selon moi un vol en 4ieme round.

Merci a tous pour le draft, ça été vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: Draft year 07   Draft year 07 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:23

solide résumé sa Jo alias Tony lol


sa bien été en crime, je peux tu vous dire que maudit que sa allait bien et que sa été quand meme rapide le draft de la ISHL.

mettons qu'on a eu plus de misère a avoir de lordre dans la RHL lol Wink (pas ta faute sebas lol)


un bon draft quand meme on voit que la formule de un draft par année est payante et que le draft est beaucoup plus riche en talent.



good job a Jo pour son temps quil a prit pour nous hier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft year 07 Empty
MessageSujet: Re: Draft year 07   Draft year 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft year 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft Year 19
» Draft year 11
» Ordre du draft Year 19
» draft year 19 : ronde 2
» Draft year 13 des wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser