ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transaction très importante Washington-Edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:59

Après avoir fait une offre intéressante au DG d'Edmonton il y a quelques jours, il y a pensé sérieusement. Puis on en a discuté et avons proposé des échanges et en sommes venus à une transaction très importante cet après-midi.

Voici les détails de la transaction :


Washington cède ; Angelo Esposito + Alex Bourret + Steve Mason + 8e choix overall ( minnesota ) + 18e choix overall ( tampa bay ) + 32e choix overall ( edmonton ).

En retour

Edmonton cède ; 2e choix overall ( boston )


On est très ravis de cette transaction, on donne beaucoup de jeunesse et relève mais on avait assez de prospects et de choix pour se le permettre.

Merci à Yan pour les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

De notre cote Edmonton la transaction est simple:

on possede deja le 1er overall et nous considerons avoir plusieur bon prospect en defensive dans les rangs avec Kaspar,russel,franson,edler,Plante,lee,Blum etc... donc nous avons decide d'echanger ce choix contre des prospect et quelques choix de plus. L'avenir nous dira si on a fait le bon choix>>>
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

sti té con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:38

C'est quoi ton probleme Bruno!!!! Ca ben pas de rapport comme commentaire on sait meme pas de qui tu parles j'espere juste que tu parle pas de moi mon chum....
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:28

ho dsl les boys je savais jallais me faire chienné pour sa.


cest Jo qui est passé chez moi et qui a écrit sa et il niaisait math mais jai aucun rapport la dedans.


dsl de pas avoir écrit pour expliquer ou effacer le message apres le départ de Jo.

Tu es loin detre con Yan-Nic félicitations pour ton trade au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:08

Faque c'est moi que tu chiennes là-dedans !!!


On s'en reparlera Bruno quand j'aurai Daughty dans ma cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:47

sti té con Joe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:31

math lit se que jai écrit

mais ouais a la place de Yan-Nic jaurais dis oui aussi ta donné un bon paquage deal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

Daughty ? HAHAHAHAHAHA..... Quel joueur nul a chier !!!!!!!! .... Break avec les bandes... Embarque sur la glace avec ses protèges lames et plante en pleine face...
Papa attache encore ses lacets... Dans ta cours ??? Tu peux bien le garder....

Moi je vais prendre Doughty by the way.. Lui, il est hot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:02

On a faite un bon trade des deux cotés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:03

Fred...je ne savais pas que ça s'écrivait Ou et non AU..me semble que ça se dit ben mieux Daughty que Doughty...chu tete fucké..lol

J'ai hâte au repêchage...en sortant de ce draft je vais avoir 3 défenseurs de premier plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:32

ya quand meme jamais rien de sur on le verra dans le futur.

mais comme sa dsl mais yan-nic a le dessus tant qua moi mais on sen fou tout le monde on le droit de faire le trade quils veulent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:01

L'important c'est qu'on soit tous deux contents de notre transaction. Quand tu veux un gros joueur faut payer cher...ce que j'ai fais. Avec toutes les prospects que je possède et mes choix de repêchage je pouvais me le permettre. Et Yan a pu se permettre de reculer de quelques rangs étant donné qu'il a de bons jeunes défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:50

Moi mes défenseurs de premier plan, sont déja dans mon club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:36

On se reparle après le repêchage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:41

Salut les boys, Je viens de finir ma semaine de travail et je remercie de ce petit moment de rire que vous m'avez procuré en vous lisant...

Call après call, vous étiez pissant!!! J'ai hâte de lire Jo mais j'admet que la palme d'or revient à Fred avec ses call trop malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:16

jvoulais mettre un peu d'action...

et comme jsuis pisou jme suis cacher derrière bruno...ok disons que jdépasse de partout en arrière de lui mais habillé en noir jfais svelte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction très importante Washington-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction très importante Washington-Edmonton   Transaction très importante Washington-Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction très importante Washington-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante Washington-Dallas
» Transaction importante Washington-Philadelphie
» Transaction Washington-NewJersey
» Transaction Anaheim-Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser