ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Empty
MessageSujet: DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT   DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:21

Bonjour tout le monde,

Je désire juste mentionner que j'attend après la fin des signatures pour discuter du restart de la ligue dans le format websim et tout ce que cela implique.

Je vais discuter de quelques choses et encore cette fois-ci, la démocratie l'emportera.

Soyez-a l'affut ...j'espere en jaser ce dimanche.

Merci gang et lachez pas.... Désolé d'avoir été si peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT   DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:39

Scénario 1
3 gars de votre équipe dans les 70 overall ne pourront pas être protégé

•1 de ses 3 gars devra être un attaquant

•Par la suite, vous allez protéger vos 13 gars

•Chaque club devra fournir une liste de prospect qui ne pourront protégé, le ratio est 1 prospect sur 5 ne peux pas....alors a 35 prospects c'est 7 que vous ne protegerez pas

Scénario 2

• 7 ou 8 joueurs protégés par club

• La moitié de vos prospects non protégé

• choix conservé pour le prochain draft (pour éviter de punir ceux qui avait trader en ce sens)

...............................

Raison de proposer le 2ieme scénario est que je suis venu a la conclusion que la ligue est rendu a un renouveau et que si on veut que ça se remettre a bouger, il faut permettre aux clubs d'expansion et autres clubs d'avoir une sorte de 2ieme chance.

Les ligues simulés, ce n'est pas comme un pool...on est pogné longtemps avec nos erreurs.

La je parle de redonner la chance a tous de refaire nos preuves. Ceux qui avait un club et de la profondeur vont savoir ce refaire. Et ceux qui vont arriver dans l'expansion vont pouvoir aussi partir avec quelques choses qui va les interressés.

Il n'y a pas de participation a continuer comme on avait, et se trouver des dg's n'est pas toujours des plus faciles.

Alors j'aimerais que vous dites ce que vous en penser....et faites juste checker mon club... je suis loin d'être un gagnant la dedans mais je comprend qu'il le faut pour le bien d'une ligue qui a besoin d'un refresh.
Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT   DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:27

J'OPTE POUR LE SCENARIO 2!JSUIS D'ACCORD ON A BESOIN D'UN RESTART!IL FAUT AUSSI QUE LES CLUBS D'EXPANSION
PUISSE ETRE CONPÉTITIF LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT   DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION OUVERTE ENTRE DEUX SCÉNARIO OFFERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trade entre COL/MTL
» Deux TJ Brodie
» Moins de deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser