ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moins de deux semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Moins de deux semaines Empty
MessageSujet: Moins de deux semaines   Moins de deux semaines Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:31

Le trade deadline dans la ISHL s'approche de plus en plus. 13 jours avant la date limite des échanges.

Ont aimerait bien sentir l'approche des séries, tranquillement pas vite sur le forum ISHL. Les dg's se doivent de s'impliquer dans cette période cruciale qu'est le trade deadline pour ainsi assuré un certain engouement chez les amateurs fanatiques des villes de hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Moins de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Moins de deux semaines   Moins de deux semaines Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:16

sa arrive vite ta bin raison et il reste encore plusieurs match a jouer.


pas beaucoup de club sont sur detre éliminé des séries appart moi lol et je suis encore vendeur .... vous pouvez allez voir mon dernier post de dispo dans longlet rumeur déchange Wink Laughing Laughing Laughing




bonne chance a tout le monde pour les séries cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de deux semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux semaines limite des trades
» Deux TJ Brodie
» cumulatif des deux saisons
» Ordre cummulatifs des deux saisons
» cumulatif des deux saisons apres 52 games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser