ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Washington - New-Jersey

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Washington - New-Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:42

Ben garde j'ai le droit de poser des questions non ?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Washington - New-Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:29

oui math ta le droit mais la tout le monde comprend sauf toi on dirait.


depuis que cest fini tu me gosse pour trader pis je te dis tjs non, apres durant lété on a tjs pris un brake, pour que le monde puisse prendre des vacances. Faire un ti voyage, allé voir les femmes sur la plage lol.


nous donné le gout de recommencé mettons, si on arrete jamais moi je vais mécoeurer, la on brake et quand on va recommencer tout le monde va etre bin crinqué.


Donc fait comme tout le monde, prend ton mal en patience et fait autre chose man.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington - New-Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:25

mais oui ta le droit de poser des questions, juste quand tu influence ta réponse ds la question qui m'énarve et que tu insiste aussi, ton point de vue autant qu'un autre mais là faut comprendre qu'on a le gout de prendre un break en majorité.

Merci et a plus tard, on peut jaser hockey pareille, cé no stress mais pas de deadtime sur des mouvements quelconques ds la ligue surtout tant que les cotes seront pas sortis et mis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:20

Good parfait dossier réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington - New-Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington - New-Jersey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New-Jersey vs Washington
» Washington-New Jersey
» New-Jersey - Edmonton
» Trade Washington-New Jersey
» New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser