ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Washington - New-Jersey

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

Après avoir acquéris le joueur Kristian Huselius, pas le joueur visé dans notre transaction, nous avons décidé de l'échanger pour encore une fois de la jeunesse et pour ainsi nous donner toute la marge de manoeuvre disponible pour mettre sous contrat deux agents libres de qualité cet été.

Washington cède : Kristian Huselius

En retour.

New-Jersey cède : 2e choix Philadelphie 2OO5 ainsi que 2e choix New Jersey 2OO9


Merci Daniel pour ces négociations pas trop longues et difficiles.


Dernière édition par Mathieu washington le Lun 23 Juin - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

ca fais plasir et je confirme

De toute façons quand il est question de choix au repechage se n'est jamais long avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:39

trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:41

C'est beau ne pas miser sur le repêchage, c'est un choix de stratégie bien personnel.

Cependant, ça ne veux pas dire qu'il faut les donner comme des bonbons. Tant qu'à t'en débarrasser, essaie-donc de maximiser ce que tu peux ramasser!

À l'approche des joueurs autonomes, y va y avoir pleins de DG prêt à se débarasser de bons joueurs pour par trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:47

Tu trouve que Huselenius vaut moins qu'un choix de 2rnd? c'est le seul RFA que je vais avoir pour ce qui est de choix 2009 on parle dans 4 ans donc 8 saison ISHL c'est assez loin merci.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:49

jtrouve qu'il faut pas virer fou sur les choix non plus, check huselius a faite en moyenne 70 pts par saison ses deux dernieres saisons, ca fait un excellent joueur de troisieme trio pour cette ligue et qui donne de la belle profondeur a un club pour pas trop cher et ce encore une couple de saison.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

moi je trouve que Dan a faite un vol

good job

le repechage yanick sa peut etre bon mais a moment donné tradé tout ses joueurs pour des picks sa donne pas grand non plus.

aussitot que tavance un peu oups jva reculé pour avoir dautre pick lol


gros vol Dan, math quand ta des cadeaux a faire cest jamais a moi mon sale, moi tu essaie de me refilé koivu ufa, esti le jeune juif tous pariel Wink



hey Jo cest pas tout le monde qui peuvent mettre huselius sur leur 3ième trio quand meme fait le tour et trouve moi les club qui ont 4 ailiers avec plus de pts que lui nhl, et qui vont avoir de meilleur recote .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

Je suis allé chercher le 27e overall. Ce qui s'avère être un choix de première ronde pour de vrai. J'ai aussi réussi à aller chercher un chox 2OO9 qui est dans longtemps mais entk. Ça ressemble à la transaction de Tanguay Rolling Eyes .

En passant, on n'a pas tous la même vision des choses. J'ai une vision, j'ai une stratégie en tête...alors pense-en ce que tu veux, ça m'est égal !

En plus j'ai déjà Koivu à resigner, je sais que j'aurais pu être patient mais ça fait 2O mille fois que je vais voir Bruno pour transiger mais yé ''tough''. Faque j'étais en manque...de transactions. Laughing

On s'en reparlera quand j'aurai repêché Tavares !

En passant ; mon école a brulé hier après midi !! Elle a été le spectacle d'un violent incendie ! Crying or Very sad


Dernière édition par Mathieu washington le Jeu 3 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:15

crime c malade sa, le reve de toute personne au secondaire sa lol


hey math jai pas chialé contre ta transaction cest pas de mes affaires lol jai juste appuyé Dan et je lui ai dit quil avait faite un bon mouve dapres moi.


cest surment pas avec des 2ième pick math que tu vas avoir tavares et ton 27ième overall va p-e joueur ishl dans 6 à 8 saison lol.



mes sympathie pour ton école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:36

J'ai ma philosophie, tu as la tiennen. Maintenant laisse moi tranquille Rolling Eyes

Si tu veux transiger, ce qui semble être le cas, viens me voir et on trouvera une entente Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

jaime ta philosophie math, finir bas au classement sa aide des clubs comme moi a pouvoir finir plus haut Wink


je nai aucune presse a tradé pour linstant, les recotes des fois font de belle surprise et de mauvaise il y a de bonne chance que jattende pour voir, mais c sur que si tu moffre un huselius pour 2 2ième pick la on va sentendre Laughing


lache pas math tu vas lavoir ta coupe dans 6 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:28

BrunoB de LA a écrit:



lache pas math tu vas lavoir ta coupe dans 6 ans Wink

Vaut mieux tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

pis math, tavares ta une chance, moi j'en ai 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:12

Ouais toi t'as 9 chances avec pour la plupart des grosses équipes et moi j'ai 1 chance avec mon équipe faible.

On verra bien.

Pour tous ceux que ça intéresse, Jovanovski est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:50

voyons math

1er det : mon club yé pourri j'ai fini dernier
1er bos : un club de jambon, va falloir du travail
1er clb : y se liche l'anus, pis y charge pas cher pour te peinturer
1er col: y se masturbe avec ses derniers trades j'y comprend pu rien...
1er buf : on s'entend tu qu'yé poche !

alors math oui té pourri mais j'ai plus de chance anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:23

Héhé !

On verra bien...

Pour une fois que ça bouge depuis le début de l'été...on pourrait pas commencer la chasse aux joueurs autonomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:34

Avant le repechage ? woow quelle bonne idée ....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:54

moi cé comme vous voulez, ca me dérange aucunement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:36

Avant ou après le repêchage je n'y vois aucun problème..

Moi je serais partant pour débuter quelque chose bientôt...la chasse aux joueurs autonomes. Après ça on prendra notre temps pour ce qui est du repêchage et autres choses. Mais pour le moment ce serait bien que ça bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:56

Moi j'aimerais mieux avoir le rerate avant d'entammer les UFA
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

daccord avec Dan moi aussi jaimerais mieux voir les recotes avant de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

Jetait sarcastique .... le draft en premier ca c clair ... ensuite tu complete ton roster avec les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:42

Les boys on est au mois de juillet... Prenez un break allez jouer dehors pendant qu'il fait beau je sais pas moi mais relaxer un peu c'est la saison morte donc arreter d'essayer de changer l'ordre de la ligue et prenez votre temps pour preparer votre prochaine saison comme il faut... Moi c'est ce que je vais faire.... Voila mon opinion on change rien attendons les recotes, faire le draft et ensuite boucher les trous avec les UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:14

...Et les recotes s'avèrent à être quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:36

mathieu tu commence a etre tannant, jvais dire comme dom moi je joue dehors, j'ai pas le temps vraiment l'été de m'impliquer a fond ds la ligue comme je le fais ds l'année et la raison est fort simple on veux prendre des vacances, alors svp attend comme tout le monde.

1- les rerates qui sortent généralement vers la fin juillet
2- le draft, une liste de joueur sera mis sur le site et l'ordre du draft sera aussi mis sur le site , mais le draft n'aura pas lieu avant la fin aôut.
3- les UFA commenceront après les joueurs draftés, et on va commencer la saison par la suite.

alors quand ca va restarter , ca va restarter en attendant va te crosser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Washington - New-Jersey   Washington - New-Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington - New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-Jersey vs Washington
» Washington-New Jersey
» New-Jersey - Edmonton
» Trade Washington-New Jersey
» New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser