ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 St-Louis vs Tampa Bay

Aller en bas 
5 participants

Tampa Bay ou St-Louis
Tampa Bay
St-Louis vs Tampa Bay Vote_lcap50%St-Louis vs Tampa Bay Vote_rcap
 50% [ 3 ]
St-Louis
St-Louis vs Tampa Bay Vote_lcap50%St-Louis vs Tampa Bay Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:07

C'est finalement en 3e ronde qu'on va recroiser le fer...

Premièrement, je veux simplement exprimer notre fierté d'abord d'avoir battu Détroit, et surtout d'être dans le carré d'As cette année.  Ce fut un long parcours et on savoure chaque moment des présentes séries.

Maintenant les Blues...  On a encore en mémoire la dégelé que St-Louis nous a infligé l'an dernier en étant malmenés par le même trio de Crosby, Ovechkin et Kessel qui sévit toujours. Nous avons été balayé comme de vulgaires rats prêts à mourir pour les quelques miettes qu'ils nous ont laissés...

Cette année, nous avons gagné le titre de conférence de l'Est, ils l'ont perdu.  Cette année, en 6 rencontres, on a gagné 3 fois et perdu les autres dont 2 en prolongation.  Crosby a dominé la ligue mais Benn n'était pas loin ainsi que Kronwall.  Bobrovsky ne connait même pas son opposant dans la cage adverse...

Après avoir vaicu notre bête noire, puis les Wings, l'heure est à la vengeance et c'est aux Blues que nous nous attaquons.  La bataille sera sans merci et il n'y aura pas de prisonniers..

Bonne chance, que les meilleurs Bolts gagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:32

apres avoir remonté un déficit de 0-3 je me voie mal voter contre tampa

tampa en 7




je pourrais faire mes posts de série ici sur le votre juste pour pas trop me sentir seul lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:26

Je vais miser sur un chum


OUPS....en vlà deux !!

Donc je vais miser sur lui qui m'a battu, car aussi bien avoir perdu contre un champion !!!

Tampa bay en 6
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:07



GOCROSBYGO

ca sent de plus en plus la coupe

une petite orage électrique a passer pour enfin atteindre la finale.

À St-Louis nous remercions notre 3e gardien qui a pris la relève au 7e match vs Mtl... belle victoire de 2-1. Disons que ce n'etait pas l'alignement qu'on aurait voulu avoir dans un 7e match, sauf que ca fait taire les DG qui ose penser et dire qu'à St-Louis nous n'avons pas de profondeur LOL.


Seb, tes coupons sont dans la poste pour tes futures partie de golf lol! et des 2 pour 1 sur la biere pour te permettre de regarder, avec une bonne biere froide, mon equipe en finale et noyer ta peine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:02

On concède le premier match aux Blues.

Une défaite de 4-2 dans un match qui a été néanmoins serré.

J'vais te garder tes billets et tes 2 pour 1 pour la bière et je vais te les redonner en mains propres lorsque nous aurons gagné la série.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:31

St-Louis a battu la grosse équipe en 1ere ronde donc je confirme qu'ils poursuivront jusqu'à la finale mais en 7
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:57

Grosse victoire de 4-1!!

On la voulait celle-là! 43 tirs dirigés sur Anderson. Notre jeu défensif a bien contenu l'équipe adverse.

J'espère que tu pensais pas que ça serait facile...
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:17

43 tirs ça n'arrivera pas tout les jours ;P

C,est une confrontation au sommet alors non rien ne sera facile Smile

Sauf qu'au final le résultat sera décevant pour toi ;P

t'as un bet a faire sur la série???? Le perdant de la série devra trouver un image de LOOOOOSER pour son avatar du forum et la garder toute la prochaine saison. t'es game???
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:36

Certain que Jsuis game, et en plus c'est le gagnant qui va choisir l'avatar du perdant.

Je suis déjà entrain de te magasiner ta nouvelle image... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:59

LOL excellent je commence aussi mes recherches LOL
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:58

Victoire 4-3 en prolongation.

On prend les devants 2-1 dans la série. Il faut pas qu'on relâche notre effort parce qu'il faut en gagner encore 2 autres, ca sera pas facile.

Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle image pour toi mon Mick, jveux pas manquer mon coup alors je vais la choisir avec soin..
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:19

La série est loin d être fini. Les.leader de l équipe vont se lever pour le prochain match. Je attend à un gros match du premier trio.

Ton image est déjà choisi... ça va bien te faire tu vas voir 😈
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:01

Le looser n'écriras pas de la saison !!!

En passant, j'en ai des photos de looser que vous avez pris à mon mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:14

Hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:48

Arf, défaite de 1-0.

Les blues ont eu plus de jus que nous mais Bobrovsky a très bien fait dans la défaite en bloquant 28 des 29 tirs dirigés sur lui. Quant à Anderson, il a réalisé le jeu blanc en arrêtant nos 16 tirs.. Les gardiens ont eu la 1er et la 2e étoile.

Donc on revient à la case départ et c'est maintenant un 2 de 3 qu'on commence.

Mick faut pas miser sur un jeu à la con de notre part comme les Seahawks sont capable de faire, il va falloir que tu gagnes les matchs buts par buts, centimètre par centimètre. Pas de quartier mec!

Ps : on s'entends-tu pour statuer que les photos du mariage sont hors contexte et ne devraient pas être utilisé pour n'importe quel ligue simulé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33

Oh là vous trouvez que ça joue trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:48

Bah c'est surtout pour Mick, c'est lui qui va avoir la photo après tout.. lol

Pendant ce temps, on gagne un 3 matchs dans cette série avec une belle victoire de 4-1 signé Tyler Bozak. Tour du chapeau pour celui-ci qui se situe maintenant au 2ème rang des pointeurs en série avec ses 8 buts 18 pts.

Mais c'est pas terminer, il faut boucler la boucle et gagner ce fameux 4ème match.

Go Bolts Go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:22

Et voilà!  Victoire de 4-2 et on remporte cette série 4-2 également.

On obtient notre vengeance face aux blues qui nous avaient humilié l'an passé.

Pour toi Mick, je me montre bon prince, ton nouvel avatar de loser est pas si chien mais tu devras le garder pour toute la prochaine saison.  

Have Fun Loser... Héhé

St-Louis vs Tampa Bay Loser-hand-sign-300x290
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:34

hahaha j'aime ça


belle série les gars


sebas on se voit en finale Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:36

Good job seb.

Il y a des rumeur de congédiement à stlouis. Est ce que le dg va survivre à l entre saison? ?? A suivre.

Pis l image que je t avais trouve était bin plus chienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Tampa Bay   St-Louis vs Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis vs Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay 4 - St-Louis 2
» St-Louis / Tampa Bay
» St-Louis - Tampa Bay
» Round 1, St-Louis-Tampa Bay
» st-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser