ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tampa Bay 4 - St-Louis 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Empty
MessageSujet: Tampa Bay 4 - St-Louis 2   Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Comme personne ne se préoccupe du 1er choix des Blues excepté moi, j'ai pris les choses en mains et je fais la sale besogne..

3 vitoires sur les Blues en 4 confrontations et une seule petite défaite en ShootOut.

Mais Mick est une salope, lors du dernier match, il a passé une commande à Steve "Patate" Ott qui est allé casser la geule à Kyle Turris lors d'une mise en échec derrière le jeu. Aucune pénalité ni suspension!! Turris a dû subir une chirurgie et est Out pour 1 semaine.

J'aurais donc dû pogner le first pick de Marcoux, il est dernier et en plus il est pas farouche... lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay 4 - St-Louis 2   Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

le classement est serré, il se compte pas de but beaucoup et surtout pas beaucoup de tir dans les games.

Mais une chose est sur j'aime bien marcoux dans cave mais jm'ennuis du temps que c'était floride !
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay 4 - St-Louis 2   Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:09

Nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay 4 - St-Louis 2   Tampa Bay 4 - St-Louis 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay 4 - St-Louis 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis / Tampa Bay
» St-Louis - Tampa Bay
» St-Louis vs Tampa Bay
» Round 1, St-Louis-Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RÉSUMÉ DE VOS MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser