ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan d'année au Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Bilan d'année au Colorado Empty
MessageSujet: Bilan d'année au Colorado   Bilan d'année au Colorado Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:17

Bon matin , bon midi , bon soir...avec cette journée pluvieuse j'ai voulu vous donner un peu de lecture.
L'Avalanche a encore suivi sont parcours et malheureusement ...celui si ne ce terminera pas en Playoff comme j'aimerais si bien. L'équipe terminera d'ici 2 jours au tous dernier rang de la ISHL pour une 2ieme saison de suite depuis que j'ai pris le poste de directeur général. Ne soyez pas tous sourire car l'an prochain je suis confiant de faire les playoffs et j'espere fortement y rester pour plusieurs saisons.

Quelques DG murmurais que je fesais volontairement , pour perdre des matchs a profusion.... Faux , car avoir Seth Jones , Nathan Mckinnon ou Jonathan Drouin ... ca ne m'importe que tres peux. J'ai fais plusieurs transactions et je suis rester actif au négo jusqu'a la dernière heures des transactions....Assez bien que Kyle Palmieri a passé a un cheveux de quitté l'assosiation Ouest !

Dans mes nouveaux arrivants, nottons Jeff Carter qui sera notre franc tireur , Daniel Winnik qui peu jouer sur un 3ieme trio et en PK , Andrew Ladd qui alimentera Jeff , Rob Scuderi qui jouera de bonne minute en PK et Eric Gélinas en qui j'ai de gros espoir... Cody Eakin fera probablement le saut sur mon 4ieme trio !!

J'ai toujours penser qu'on devient un équipe dominante par le biais de drafter !! ( Building by the draft ) et que c'est ce dont je fais ...l'éclosion de quelque jeune ou d'utiliser c'est jeune pour des transaction font de mon club un club meilleur! Avec 12 pick au prochain draft j'espere faire bonne figure car dans les prochain draft je n'aurai plus trop trop de pick. J'ai fais ma liste déjà oui oui ahaha je suis crinker comme sa .... Et pour mes signature je devrais faire ma liste apres vous avoir écris ce beau texte!

Alors en gros j'espere que mes stratégie font de mon club ...un club meilleur et plus compétitif pour l'an prochain...et je suis fier de dire qu'il y aura un nouveau club a ma place ( au bas fond ) l'an prochain !!

PS: Je voudrais souhaiter bonne série a tous ceux qui ce qualifie !!

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan d'année au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'année au Colorado   Bilan d'année au Colorado Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:41

excellent texte pagé.

Tu mas pas dit que tétait sur le bord de flancher avec palmierie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Bilan d'année au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'année au Colorado   Bilan d'année au Colorado Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:06

la face du colorado dans la ISHL a changé drastiquement depuis ton arrivé et on peut dire que tu connais ton hockey et que la concession est sur le bon chemin.

Maintenant la victoire sera-t'elle au rendez-vous rapidement .... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan d'année au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'année au Colorado   Bilan d'année au Colorado Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:33

Je te souhaite un bon draft chanceux!!! Et je suis certain que tu sortiras de la cave l'an prochain...belle job de dg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan d'année au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'année au Colorado   Bilan d'année au Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'année au Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Colorado
» Bilan Y9 Colorado
» Bilan Colorado ( Draft )
» bilan
» Bilan Draft Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser