ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan Colorado ( Draft )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Bilan Colorado ( Draft ) Empty
MessageSujet: Bilan Colorado ( Draft )   Bilan Colorado ( Draft ) Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:22

Les avents : Drouin , Boucher , Trocheck , Jesper , Paquin-Boudreau et Bell
En gros ...du futur ...et du présent surtout avec 4 joueur AHL ...et drouin surment NHL
Paquin-Boudreau devrais atteindre la coupe du président avec Baie-Comeau

Les Def: Hagg , Bigras , Heatherington , Hakanpaa , Backman
3 futur que je suis TRES heureux d'avoir pu mettre la main dessu ....et 2 AHL pour continuer la roue. J'ai deja beaucoup de Def AHL ...alors je me suis permis 3 jeunes.

Gardien: Martin et Hogberg ....La Shape tous simplement !!
Nous avons échanger notre dernier pick ...pour mettre la main sur Khudobin ...mais nous avions l'oeil sur un gardien dominant dans la OHL.... le présent etais plus important!

2 transaction durant le draft pour l'Avalanche ... dont lautre pour mettre la main sur Chris Bigras.

Satisfait , 10/12 sont des joueurs dont je voullais ...et 3 pick parti via transaction!
Martin et Bigras n'etais pas prévu !! Alors maintenant ...les playoff a tous pris l'équipe est en train de prendre forme ....Whatcher vous dans l'ouest Razz

Sincerement DG PAGÉ



Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Bilan Colorado ( Draft ) Empty
MessageSujet: Re: Bilan Colorado ( Draft )   Bilan Colorado ( Draft ) Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:53

Très bonne job Pagé,

ta de quoi être heureux de ta récolte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Colorado ( Draft )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Draft Colorado
» Bilan draft L.A yr 11
» Bilan Draft Wings Y15
» Bilan Y9 Colorado
» Bilan Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser