ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 San Jose vs Vancouver

Aller en bas 
+4
Toul/SJ
sebTampa
JPT666
Alain
8 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:49

Selon une source très fiable de renauld Lavoie à rds on apprend que Henrik de San Jose aurait avouer à son frère Daniel le soir de noËl qu'il ne se sentait pas beaucoup d'attaque à affontrer son frère des canucks. En fait, il se remet d'une peine d'amour où parait-il Grabovski aurait fleurter avec son ex-copine. Bref il ni à pas qu'à Montreal ou Mikhail fait du ravage. Rien pour aider à l'esprit d'équipe à San Jose on y va avec un Vancouver en 5 :0))
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05

San-Jose en 6 parties pour moi....

Faut pas oublier l'homme des grandes occasions, Selanne.

Le seul Hick, Luongo va t'il tenir le coup.

Toul, tu ne peux pas dire que je n'est jamais pris pour toi. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

Léger avantage pour les Sharks mais encore une fois, l'expérience et le leadership vont faire la différence.

San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:05

De mon coté avec notre saison misérable je n'ai pas d'autre choix que d'y aller avec les Canucks en 6 sur papier, mais les vieux routier vont peut-etre nous permettre d'espèrer remporter la première ronde.

Merci J-p pour ton support toujours apprécié, mais ça m'empêchera pas de t'écoeurer si l'occasion se représente Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:37

j vois tout simplement pas comment je peux prendre pour toul!!!!

vancouver en mmm 5 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:53

T'es déja 10$ dans les frais Marcoux, Quitte ou Double?
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:01

ouais... quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

eeeeeeeee les gars vous prenez tout les 2 pour vancouver lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:22

Contrairement a mon homologue de vancouver qui prend pour buffalo avec cest commentaire dison le farfelu,je vais choisir vancouver en 6 mais je voudrais vraiment que sanjose termine ca en 4 match.

On ne c`est pas si toute les histoire d`amour qui tourne présentement autour des frere sedin vont les déconcentrer mais une chose est sur ,vancouver a fait les série grace au 300 pts de sedin cette saison et le dg de vancouver devra soudoyé
encore une fois simon t si il espere ce rendre loin en série.

Sincerement dg boucher
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:15

Luongo fait sacré autant que les wings sacre en série !!!

mais jcrois que Henrik veut pas passer pour plekanec et être la fillette des deux, alors alain fleury est aussi pied de céleri que roberto et henrik ce croit plus mâle que daniel ... (cé comme stef et son frère ça !!! Laughing )

les sharks vont passer cette round et se surprendront eux-memes en 7....gros duel en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:02

BrunoB de LA a écrit:
eeeeeeeee les gars vous prenez tout les 2 pour vancouver lol Wink

Vu que Marcoux prend pour Vancouver je mise sur mon club en 7 et de la raison du quitte ou double, mais peu importe en combien de match si je gagne je fais 20$. On va faire des quitte ou double longtemps parce que Marcoux je l'ai jamais vu et je penserais pas le voir ya pas l'air beau beau...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:08

DG Boucher et Pagé mon annoncé que marcoux avait un beau look...qu'il était tout à fait canon!!!! on ne sait toujours pas à ce jour s'il parlait de la mascotte de columbus ou du DG.
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:57

je suis irresistible! cat
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

ça va etre une serie tres serré mais une petite avantage du cote de vancouver.

vancouver en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:45

J'avais prédis Vancouver en 5 .....c'est enfin réalisé mais tout de même avec 5 match très serrés comme je les aimes. Bravo à DG Daniel pour la bonne opposition offerte durant cette série. :0))
Mais là il y a une chose que j'aimerais qui se réalise en tant que DG pour mon gardien étoile Marc-André Fleury. Rien de moins qu'une série Détroit -Vancouver. DG Gaudet ne sait pas gêné pour rire à pleine gueule du gardien numéro un des canucks en le traitant de pied de celeri. Fleury à répliquer avec une moyenne de 1.63 en 5 match et il veut faire payé cher les propos du DG de Détroit advenant un affrontement future.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:54

Inquiete toi pas , jlui en reserve d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver   San Jose vs Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose vs Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombus - San jose!
» San Jose
» chicago vs san-jose
» Signature San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser