ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Colombus - San jose!

Aller en bas 
+4
JPT666
BrunoB de LA
Toul/SJ
colombus2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va remporter cette serie?
San Jose
Colombus - San jose! Vote_lcap62%Colombus - San jose! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Colombus
Colombus - San jose! Vote_lcap38%Colombus - San jose! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:14

Jsuis aller voir ce qu il avait dans la chambre de San jose, et j ai pas été tres impressionner! mais en meme temps, j me dis qu'ils ne sont pas en 2e round pour rien. faut pas les prendre a la legere! On va tacher de rappeler a roberto pourquoi les amateurs reclament une transaction! J crois encore plus a mes chances qu avant d affronter detroit !

Colombus en 5!
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:49

Le message de mon homologue sera accroché dans la chambre au début de la série, pour une équipe qui a rien d'impressionnant dans sa chambre, Henrik Sedin à l'impression d'être meilleur que Lecavalier, Selanne supérieur en cote bien sur à Eriksson et Stafford est insulté même de se faire comparer avec Alex Burrows. Entre les poteaux, Luongo vs Jimmy Howard, je donne l'avantage à Luongo. Du coté de la défensive, ton meilleur défenseur Kimmo Timonen est inférieur à Dan Boyle toujours selon les cotes bien sur.

La défense de Columbus à 4 défenseurs à 80 de DF et +, nous en avons 6 en plus d'en avoir un a 79 et deux a 78.

Luongo 89 OV
Howard 84 OV


7 affrontements durant la saison gagné 5 fois par San Jose contre deux revers. Je prédis une victoire de la série en 3, après deux games les Manteaux Bleues seront pu dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:58

je me range du coté de san jose ............. en 7



sera pas une série facile
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:51

selanne... ye vieux a chaque année ye du pour la retraite!!!!! eriksson y torche! Luongo ya jamais été ski aurait suposé etre pis howard stune machine a victoire!!!! pis si j me fit a saison comme avec detroit... j te donne pas plus que 6 match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:09

L'affaire que tu semble pas comprendre Marcoux, c'est que le simulé c'est pas la vrai vie! Luongo ya ben beau pas avoir été ce qui était supposé, même si pour moi cette phrase la c'est de la bullshit, reste que le gars ya 89OV pis c'est ça qui compte avec Simon T. Le logiciel, il le sait pas que Luongo a perdu l'année passé en finale pis les deux autres années d'avant contre Chicago en demi-finale, même chose pour Ériksson pis Selanne, c'est pour ça que je parle des cotes et non pas de leur saison NHL, même si Selanne NHL est quand même deux points devant Eriksson avec 20 ans de plus dans le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:12

Je donne un avantage à San jose mais ça ne sera pas facile....

SJS en 7
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:28

Luongo choke a chaque année LNH ou ISHL, pis Toul prend pour les Canachiens donc

Colombus en 6 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:52

san jose en 6 pour moi car colombus a deja causer une surprise dans ses séries
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:41

Toul... t es un peu comme joe... t as que des stats, pis ye rendu ou la joe? ye pu la! J'ai trop vu de gros club avec trop de cote sans jamais rien gagner! Si ye SimonT ye pas au courant des saisons NHL pis toute... c'est p-e pour ca que t as fini premier! moi j profites des series pour me reprendre d avoir negliger mon club un peu pendant la saison! sinon nos positions auraient été inversé! mais SimonT l'aurait su!
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:45

C'est ça Marcoux, ça fait les séries parce que les autres clubs perd pis ça se permet de te chier dessus en se pensant le roi du monde.

Tu veux je mettre mon 2e goaler pour te laisser une chance fillette?
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:45

ton premier ou ton 2e... le resultat sera lmeme! mais si tu y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:14

Wow il y a deja de l'animosite dans l'air j'aime ca en autant que ca reste civilise!! Je vais prendre san jose dans cette serie mais ca va etre difficile car columbus semble avoir de bonne serie apres etre entrer par la porte arriere...

sj en 7
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:22

j'Ai un petit faible pour S-j, surtout ave3c la super vedette brad Marchand.

S-J en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:37

Ben trop vrai, la pierre angulaire de mon équipe ce Marchand, un joueur a 8M par année!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:55

Wow une série qui promet en déclaration

J'y vais avec S-J en 7
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:57

Jme dis que marcoux peut toujours ben pas avoir battu mon club pour rien, il a pas le choix d'etre le plus meilleure club au monde après le mien bien sûr !!!

mais toul est un bon chum et de surcroit un bon dg (jpensais jamais dire ça !)

alors disons que jvais y aller avec le 25 cent et jvais prendre columbus en 6
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:04

Ouais Jo, tu me fais peur à matin va peut-être falloir pensé à aller consulter...

Première game aussi facile que prévu, grosse victoire de 3-1 des Sharks pour enlever la première partie du duel aussi inégale qu'il ne le parraît.

38-29 les lancers pour SJ, Henrik Sedin avec deux passes, le travail de démolition est commencé, suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:29

3-1... demolition? j espere que c pas comme ca tu pense pense me languir dans l humiliation! who s next?
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:35

Mon but c'est pas l'humiliation, juste d'en finir rapidement pour passer aux choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:49

Victoire couteuse de 3-2 aujourd'hui alors qu'Henrik Sedin à été blessé sérieusement, comme tout équipe n'ayant aucun talent les Jackets ont joué de robustesse pour espérer un revirement dans la série, malheureusement ça n'a pas fonctionné aujourd'hui, mais les prochains matchs seront difficile.
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:40

sti que j aimerais avoir qqch a dire!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:59

Grosse victoire encore ce matin au compte de 4-2, notre superstar Brad Marchand a volé la vedette avec deux buts dans la victoire et Selanne c'est même amusé à se battre trois fois dans la rencontre, une fois par période soit avec Carcillo deux fois et une certaine fillette du nom d'Eriksson.

La blessure à Henrik Sedin récupère rapidement heureusement, lui qui nous sera très utile au prochain tour Razz.

Je t'en laisse une Marcoux ou je continue avec ma prédiction des Sharks en 3 ?

Bonne chance vieux, j'aimerais ça moi aussi que tu puisses répliquer mais semblerait que la machine est pas assez roder à Columbus... qui sait peut-être un problème de d.g
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:11

Vas-y Marcoux gâtes-toi étant donné que c'est la seule fois ou tu auras quelque chose a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

oauis... bon ben... ya toujours de l espoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:46

Et voilà, les Sharks disposent des Jackets en 5 petites parties sans trop de difficulté avec Henrik Sedin de blessé et à leur dernier match les Jackets en rajoute en blessant Grabovski. Le héros jusqu'a présent à été Brad Marchand qui a encore amassé deux buts dans la victoire.

Qui sera notre prochain adversaire? Le club commence à être pas mal éclopé à San Jose nous espérons que les séries se rendre en 7 question que nos avants récupère un peu avant le début de la prochaine série.

Belle série Marcoux, ouf j'ai eu peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombus - San jose! Empty
MessageSujet: Re: Colombus - San jose!   Colombus - San jose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombus - San jose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Colombus - san jose
» colorado vs san jose
» San Jose vs Columbus
» San Jose
» San Jose-New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser