ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démission à Calgary

Aller en bas 
+3
Toul/SJ
colombus2
jowings
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:08

Le moment est venu pour moi de donner ma démission de Calgary.

Mon manque flagrant de temps a fortement diminué ma motivation. Je laisse donc, pour le bien de mon équipe et celui de la ligue, la chance à quelqu'un d'autre de monter l'équipe dans les plus haut sommets.

Merci à la direction de m'avoir permis de m'amuser durant plusieurs années, c'est vraiment une belle ligue.

Désolé pour ceux qui ont dû attendre après moi pour des trades, en particulier le dg de Tampa. J'ai transmis ton offre à Jo, il la fera suivre au nouveau DG.

Bonne continuité à tous !!!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

Un gros merci aux cotés positifs que tu nous as amener au fil du temps. On perd un gros morceaux, des commentaires pertinents et même un champion!

Merci pour tout Simon et bonne chance dans tes projets personnels
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:57

ouais c ben plate de perdre un DG comme toi!!! mais bon... ya des priorité dans la vie! bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:05

Bonne chance dans tes futurs projets Simon, tu laisses au prochain un club en santé avec de l'avenir, good job
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:05

c'est plate en titi, bon, ben, salut
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:53

ouias déception lol

non mais a un moment donné si le temsp manque et que lintérêt diminue cest normal de donné sa place.


ta monter un club qui partait de vraiment rien pour gagné une coupe et le laissé en santé avec un bel avenir beau travail.



adieu simon lol
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Démission à Calgary Empty
MessageSujet: !!   Démission à Calgary Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Take care bro , c'étais un plaisir durant nos quelques saison RHL !
Ici , je n'ai pas vraiment eu a discuter avec toi depuis que j'ai pris en main l'Avalanche!

Je te souhaite bon succès dans tous ce dont tu entreprendera ... et p-e un jour ...qui sais .... J'irai te donner un coup d'épaule sur une patinoire albino

En passant ....donne pas de coup d'épaule a marcoux..... yé comme une brebie naissante sur patin !

A un dsé jour simon !! cheers

Sincerement DG PAGÉ!
Revenir en haut Aller en bas
MathieuBuff

MathieuBuff


Messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Montreal

Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:08

bonne continuité a toi, Dommage de perdre notre champion. A une prochaine fois !!


Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:06

c plate de perdre un dg mais tu laisse en hérutage un bon club a ton remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Démission à Calgary   Démission à Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission à Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Cotes
» calgary
» calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser