ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan des échanges year 12 a DETROIT

Aller en bas 
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Bilan des échanges year 12 a DETROIT Empty
MessageSujet: Bilan des échanges year 12 a DETROIT   Bilan des échanges year 12 a DETROIT Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:56

Nous avons trouvé la date limite des échanges tranquille et ça ma forcé a regardé mes derniers échanges et voir si j'avais été moi aussi sage cette saison.

Et la réponse est NON ... voici un petit résumé

22 avril 2012
TRADE : From Detroit to Chicago :
Ryan Miller, Patrick Sharp, Lubomir Visnovsky, Daniel Winnik,
Y:15-RND:3-N-J,
Y:17-RND:3-Det.

TRADE : From Chicago to Detroit :
Henrik Lundqvist, T.J. Oshie, Paul Martin, David Clarkson
Y:17-RND:1-Chi.

J'ai perdu dans cette transaction en quailté de joueur, mais visnovsky tombait ufa dès l'an prochain et je vais signé datsyuk alors, martin va faire la job et lundqvist est tout simplement la raison de la transaction

19 avril 2012
TRADE : From Detroit to New-York :
Dan Hamhuis ,
Y:13-RND:1-Phi.

TRADE : From New-York to Detroit :
Kyle Turris, Mattias Ohlund, Dougie Hamilton (P),
Y:13-RND:2-Col, Y:13-RND:2-Pit.

Dans cette transaction nous voulions descendre notre masse salariale en perdant un hamhuis et je vais remettre ohlund l'an prochain dans mes prospect vu qu'il n'auras pas jouer de la saison..Me semble a moins jme trompe ds les réglements... alors il me reste turris et je crois en turris a ottawa en tout cas j'espère ! et hamilton va remplacer hamhuis sur le long terme, les choix était des détails.Par contre pour cette saison je perd un tres bon def

13 avril 2012
TRADE : From Detroit to Montreal :
Dennis Seidenberg, Tuomo Ruutu.

TRADE : From Montreal to Detroit :
Dustin Byfuglien

La raison qu'on a faite cette transaction a été la saison de byfuglien nhl cette saison, et son acquisition a l'air d'avoir un très bon effet. Ensuite le fait qu'on l'a eu nous a permis d'échanger hamhuis et visnovsky pour ohlund et martin (hamilton). Ruutu n'a pas été remplacé dans mon line-up par contre pour cette saison et nous avons perdu un des meilleures défenseurs défensif de la ligue. Clarkson l'an prochain va remplacer ruutu.

et nous avons faite aussi 4 échanges en février avec les acquisitions de stamkos, karlsson et alzner, korpikoski ... et malhotra.

alors 7 échanges en cette saison, et un en début de saison pour arriver dans le cash avec daniel qui a obtenu lidstrom donc 8 trade...pas pire je me suis assagi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des échanges year 12 a DETROIT Empty
MessageSujet: Re: Bilan des échanges year 12 a DETROIT   Bilan des échanges year 12 a DETROIT Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:21

a boston on a echanger pas mal en debut de saison y12 (Toews, Ovy, Lucic, Nash s'amene) mais assez tranquille pour le reste mais dans la derniere semaine nous avons tenté d'obtenir un def offensif mais la tentative n'a pas fonctionné.

On se fit sur le personnel en place pour faire bonne figure dans le playoff
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des échanges year 12 a DETROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des wings year 07
» Les trades year 10
» 1st ROUND Year 14 : Detroit - Edmonton
» Draft year 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser