ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 signature ottawa!!!

Aller en bas 
+2
BrunoB de LA
ottawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:48

C'est bon je savais pas pour Martin, je pensais que c'était une première pour lui, mais connaissant bien Bruno j'imagine qu'il l'aurait conseillé s'il aurait eu besoin.

Je flatte mon agent juste parce qu'yé bon, pis toi aussi je t'aime Jo Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:21

lol bonne redirection de problème lol mais c marchand qui gagne pas assez et non fleischmann qui gagne trop (ok p-e un peu mais pas tant que marchand gagne pas assez) soyez honnete

les gars qui font des 60-75 pts tourne autour du 5 millions en général ceux qui sont solide défensivement frole le 6 ....... ok fleischman aurait pu sortir a 4.8 voir meme 4.5 meme p-e 4 vu quil en est a sa première grosse année mais pas à 2.5-3 faut etre honnete.

et les buteurs sont souvent payé plus cher que les passeurs et la on parle de gars qui devrait atteindre les 30 buts. autant pour fleischmann que pour marchand.




les erreurs sont humaines on sen est tous faite passé en tant qu'agent sa arrive.


Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:36

comme on a dit , on va faire avec y a pas de problème surtout que 3 saisons cé vite passé, sauf qu'il faut etre conscient qu'on peut pas comparer ce contrat lorsq'on négocie le reste des contrats, présentement j'ai a signer des joeurs qui je ne pourrai me baser sur le contrat de marchand mais davantage comme ceux que j'ai faite jusqu'à date avec les contrats que j'ai accordé soit ceux de vancouver, chicago, colorado et les miens que j'ai faite avec stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:09

bah moi jai rien a dire sur le contrat de fleischmann je l'ai payé p-e un peu cher mais pas tant .. au début je me suis essayé a 4 millions qui a été refusé puis jo a offert 5,3 que j'ai accepté parce que pour un gars qui a pratiquement 1 point par match cest raisonnable cest plus signé marchand a 2,5 le probleme mais bon pi je savais ce que je fesais pi oui jai demandé aussi l'avis a bruno qui lui aussi trouvais ca quand meme raisonnable malgré le fait que j'aurais pu négocier pour un peu moin mais je paye pour ce qu'il produit that's it
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:33

ouais quand jvois un shea weber a 6.250 comparativement a mon chara que je viens tout juste de signé a 7.6 quand ils ont sensiblement les meme cotes...ya quelque chose que j'ai sans doute pas compris
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:21

la différence cest que ton chara gagnait déja 7.3 et quil a 34 ans et c un contrat de ufa et de 5 ans

weber a 26 ans et il gagnait 6 millions et il signe pour 1 saison



chara joue plus de 3 minutes en pk et il a le double de +/- de weber.



weber aurait pu avoir un ti peu plus effectivement mais pas 7.6.






Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:32

jai pas pensé le 6.25 est tu ok Jo ? ou faut arrondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature ottawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature ottawa!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» signature ottawa
» signature ottawa
» signature ottawa
» signature ottawa
» Signature ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: SIGNATURES UFA/RFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser