ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 signature ottawa!!!

Aller en bas 
+2
BrunoB de LA
ottawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:01

frans nielsen 1 800 000 pour 5 ans
blake comeau 1 200 000 pour 2 ans
rotislav olezs 900 000 pour 2 ans
shea weber 6 250 000 pour 1 ans
fedor tyutin 3 000 000 pour 5 ans (ufa)
marc methot 600 000 pour 1 ans
mike lundin 800 000 pour 5 ans

matt peleth out !!!


bruno je pense qu'on vient de battre le record absolue des négos de l'histoire de la ishl cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:26

Wink je m'attendais au pire avec toi lol


confirmé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:45

Wow en plus de signé Weber avec juste une maigre augmentation de 250K, Chara est quand même à 7.3M, tu le signe juste un an et tu pourras le renégocier l'an prochain pour 5 ans, d'après moi ça va te couter plus cher l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:20

moi si jaurais signé marchand a 2.5 millions je commenterais pas trop les signatures des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:08

Haha je m'attendais à un commentaire du genre de la part de Lavertu! J'ai signé Grabovski à 3.5M l'an passé pis je suis pas certain qui vaut ça, desfois on gagne desfois on perd, that's the game!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:01

ouais ta raison meme 3.5 millions pour un gars de 60 pts 30 buts c pas bin cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:12

comment ca lavertu, regarde donc comme faut c bru qui a ecrit pas moi!!!!! tout le monde sait que c pas mon genre, tu accuse encore sans preuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:08

moi jtrouve que le contrat a marchand a pas de rapport vu sa saison actuel, surtout que cé là qu'on le signe pas l'an passé , jvois pas pourquoi il est aussi bas, je l,ai déja mentionné a stef mais jpeux juste dire que toul té chanceux que cé pas moi qui ta signé.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:23

pas juste sa


sa la un impact sur toute les autres négo c gènant de demandé 4 millions a un gars qui a la meme production que lui apres sa.


tout cas moi jpeux dire que sa la un impact en tant qu'agent dans les négo sont nom sort souvent ....

Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:40

Reste que le gars c'est sa première saison complète qu'ya du bon sens, l'an passé ya eu des bonnes séries mais sa saison était ordinaire, pis Lavertu lis comme il faut mon commentaire j'ai juste dit que je m'attendais que ce soit toi qui dit ça, je le sais ben que c'était Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:47

tabarnak, 4 millions a marchand faut le faire, le gars a meme pas 2 saison complete dasn la lnh,y connais juste une bonne premiere moitié de saison . osti faut rester logique.

la c rendu que bruno compare ovy a marchand.

ça pas de criss de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:56

c ben beau les stats, mais t'As juste ça , la reputation du joueur et ses années de service rentre en compte aussi.

tant qu'a ça fuck les agents, on a juste a faire une table quand un joueur vient pour signer si y a 30 but il gagne 4 millions, kekun qui a 10 but ça va etre 1,5 millions.etc

comme ça fini le niaisage.

comme ça tout dependant de la saison ,on va se ramasser un un ovenchin qui va gagner 2 millions et un marchand qui va gagner 6 millons.

ça va etre beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:05

voyons stef jt'ai tu sacrer apres, j'ai tu sacrer apres la situation, écoute marchand a pas signer cher cé tout , j'ai jamais dit 4 millions non plus mais je crois qu'il aurait du signer a 3.5 et lorsqu'on compétitionne tous ensemble et que les masses salariales sont aussi accoté pour tous, bais le 1 millions qu'il a eu comme rabais bais il parait juste ça que jdis.

lorsque j'ai signer stewart il s'enlignait pour une premiere saison a vie a 30 buts et plus de 50 points pour la premiere fois, j'ai du le payer 4 millions et avec toi en plus alors jcomprend pas là ...explique moi cé quoi la différence avec marchand.

au pire si le gars trouve que sa réputation est pas faite t'avait qu'a le signer 3.5 millions pour 1 saison et voir cqu'il allait faire d'ici la fin de saison jsais pas moi....mais té pas obliger de sacrer !!! cé toujours pareille les signatures ça fait toujours la même chose et oui on va s'ostiner avec les dg's pour quelques fois un écart de 500 000$ mais ça reste un jeu that's it !

sauf qu'après comment veux tu comparer si on ne regarde pas leur saison actuel et les antérieurs, moi jdis juste que les saisons antérieurs a marchand on pris trop d'ampleur versus sa saison actuel, mais a regarder les stats actuel a marchand oui le 4.5 millions aurait été a regarder ...sauf que là cé pas le cas vu ses antécédents pour ça jdis que le 3.5 aurait été plus réaliste.

Après ça les gars avec qui on signe compare les contrats et on est a des années lumières dans les comparaisons...on dit quoi ...sti !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:33

cest sa et fleischmann (34 pts 15 buts en 40 games) lui a 5.3 c pas sa première bonne saison ?

et elliot à 3.8 millions pour 20 games de hockey .......

oshie à 3.5 ... (26 pts 13 buts en 38 games)

marchand à 2.5 (31 pts 15 buts en 36 games)


et ce sont tous des joueurs qui commence a éclore


je sais quil y a des différences dun agent a lautre mais quand une "erreur" ou cadeau appellé sa comme vous voulez ce glisse faite pas semblant que sa laura pas dinfluence sur le reste de la ligue.



jcomprend que sa pas de sens de comparé ovy a marchand mais quand ta supposé star a 2 pts de plus que marchand bin c sa qui est sa pareil.

ovy vaudra jamais 2.5 millions et cest pas sa que jai demandé dans la négo mais jai bien illustré que ovy nest PLUS un joueur à 7 millions pour le moment. tout cas toute facon les négo se font pas sur le forum ....


Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:47

C'est ça, je pense que de critiquer le travail de votre collègue devant tout le monde c'est pas le best non plus, je pense que des contrats qui ont pas de sens il en a eu plusieurs de donné ISHL pis c'est facile de finir par en trouver un qui s'équivaut quand tu grattes un peu pour te poigner un rabais. L'affaire la-dedans c'est que Marchand c vrai que c'est sa première bonne "demi-saison" et yé encore loin d'être une superstar, mais je peux comprendre que Tyler Seguin quand y va monter dans la ligue ça va être dur d'y faire payer plus de 3M, dans un autre sens comme Bruno dit ont est parfois poigné avec des vedettes qui ont des salaires pas de sens qu'on ne peux pas baisser de plus de 25%, ex : Ovie ou même Dan Boyle dans mon cas. Ce qui fait que c'est très dur d'arrivé, peut-être que le réglement devrait être revue la-dessus ou peut-être qu'on devrait simplement faire des exceptions, parce qu'honnêtement payé Ovechkin 7M ça doit faire chier quand le gars joue même pas pour 3M.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05

il y a déja le réglements d'une baisse de 25% , peut être qu'il n'est pas assez élevé mais rendu là j'avais installé ça pour éviter de donner des contrats de fou au UFA.

Lorsque toul tu parle de descendre un gars , un dg, un partenaire sur le forum c'est vrai que cé peut etre pas la bonne manière de faire, mais par contre ça démontre une certaine transparence qu'on veut éviter de se faire reprocher par la suite. Prend l'exemple que brad marchand appartiendrais a mon chum d'enfance mik....t'aurait été le premier a chialer ! Et ça t'aurais pas dérangé de me descendre sur le forum aucunement. ça s'est toujours faite sur le forum pareille car prenont l'exemple de steve ott que nous avons réouvert sa négo car elle avait été loupé. c'est pour ça qu'on en jasait sur le forum de marchand justement.

Et c'est pas vrai qu'on doit tenir compte absolument des contrats antérieurs, c'est a l'agent de réparer les erreurs antérieurs , regarder la différence entre un 7.6 et les gars a salaire minimum et trouver une facon selon l'agent d'établir un salaire sensé, mais de la a toujours comparer aux contrats a rabais qui se sont donné avant pour moi ce n'est plus une raison valable de négociation.

les contrats doivents s'améliorer au fil du temps et on doit éviter les erreurs d'autrefois. et les performances d'autrefois était justement basé sur quoi encore... même chose.

Comme j'ai dit c'est jamais parfait négocier nos contrats mais ça reste un jeu, qui est supposé être le fun et le plus réaliste possible. On est chanceux encore que l'écart entre les joueurs soit juste a partir de 7.6 millions , dans la NHL l'écart est beaucoup plus large.

On est pas là a vérifier si toutes les masses salariales continuent a augmenter, peut etre que ca se débalance un peu coté augmentation comparativement a avant mais on aura a faire des choix , cé tout.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:13

oui des fois le 25% est tannant mais jai pas de trouble a vivre avec un gros contrat que jai donné a un des mes joueurs a long terme par contre quand il finit sil produit moins il baisse aucun trouble avec sa.


ce qui me chicotte c lécart de 2.8 millions entre un marchand et un fleischmann alors que le ratio pts par game est plus haut pour marchand et que les 2 en sont a leur vrai première bonne saison.

(je ressors tjs fleischmann parce que c facile c presque la meme situation de production et déclosion et il vient de signé lui aussi).



c rien contre stef ni contre toul mais le fait est la et je voulais pas planter stef dsl si c leffet que sa la eu.

Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:17

c'est peut etre un mix des deux fleischman est surement signé trop cher et brad marchand pas assez cher.

P.S: Vous pouvez demander a martin (colorado), je lui ai meme dit que j'était surpris qu'il négocie pas et accepte cque le joueur demandait au départ
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:26

Effectivement 5.3 pour Fleischmann c'est peut-être exagéré, si c'est pour faire plaisir au monde je m'en sacre de le payé 3M Marchand mais son agent l'a accepté, on deal pas toute avec des Pat Brisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:34

Ce qui pourrait peut-être être une solution c'est de recoter tous les joueurs qui resignent.

Là on donne des gros salaires ou des diminutions de salaires pour des cotes qui vont arriver dans une saison.

Marchand a présentement des cotes qui méritent 2,5M, mais quand sa nouvelle cote va rentrer, il va mériter plus.

Baisser Ovy, pas de trouble, mais on le recote à la baisse, parce que sinon ses cotes de cette année mérite encore un 7M.

Avoir Elliot comme 2ième goalie à 3,8M avec un 72OV ca me fatiguerait.

En tout cas, je lance une idée de même à chaud, je sais pas trop si ca du sens et si c'est faissable
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:35

ta pas avouer que tu aurais été le premier a chialer voir un deal comme ça !!!

que dirais tu on ouvre le contrat des deux on fait l'écart entre les deux soit 2.5 et 5.3 donne une moyenne de 3.9 pour chacun des deux .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:36

c'est fesable et ça la beaucoup de sens comme proposition simon

(seul hic c'est que jvais avoir besoin d'aide lors des recotes, car prospects, gars par équipe (on continue de le faire ou juste les contrats a resigner, mais on a pas le choix de le faire vraiment car il y a des dg's qui ont transiger en fonction du choix d'un joueur a recoté a l'entre saison) et la facon dont est faite les cotes actuels ??? est très dur a comprendre pour moi, l'ancienne façon était beaucoup plus évidente)
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:40

Je pense pas que j'aille a payer pour l'erreur d'un autre d.g qui a donné trop a son joueur et étant nouveau dans la ligue tu aurais peut-etre du lui expliquer... Non, je n'aurais pas chialer si t'aurais signé un joueur à Mik moins cher c'est pas mes affaires, je voulais juste écoeurer Lavertu, ce qui est des décisions des autres agents c'est pas mes affaires, donc je vais faire confiance au mien qui est dans la ligue déja depuis le début et qui connait suffisamment son affaire.

Le point à Simon est bon par contre, payé un gars pour des cotes inexistantes c'est un peu poche mais je sais que pour l'histoire des cotes c'est hyper compliqué et long.

Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:44

pourtant je connaissais mon affaire avec dany lorsque jm'était trompé et on a réouvert la négo.

la que cé ton tour ca te dérange ... et tu flatte ton agent en question !

pas de trouble on va faire avec ça me dérange pas et pour le nouveau dg martin je lui ai mentionné par la suite que j'accepterais 5 millions mais il a écrit sur le forum 5.3 millions alors rendu là s,il veut le changer j'ai pas de trouble c'est ce que j'avais accepté 5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:45

et en passant toul, le nouveau dg n'est pas si nouveau il fait partit d'une autre ligue qui fonctionne de la même facon alors j'était au courant qu'il connaissait déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: signature ottawa!!!   signature ottawa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature ottawa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature a ottawa
» signature ottawa
» signature ottawa!
» signature ottawa!
» signature ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: SIGNATURES UFA/RFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser