ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UFA sondage

Aller en bas 

êtes vous en accord pour mettre en vigueur la façon de faire de fred par rapport a la confusion a savoir si un joueur de 27 ans tombe UFA ou non.
en accord
UFA sondage Vote_lcap83%UFA sondage Vote_rcap
 83% [ 15 ]
en désaccord
UFA sondage Vote_lcap17%UFA sondage Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

UFA sondage Empty
MessageSujet: UFA sondage   UFA sondage Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

le dg de calgary a apporté un point par rapport a la façon de faire pour les UFA, vu la confusion a savoir si un joueur tombe UFA lorsqu'il a 27 ans et qu'il est en fin de contrat. voici ses arguments:

Il me semble que ça serait plus simple autant pour vous que pour les boys que l'âge des UFA soit toujours 28 ans...Peu importe la période...
Et pour ce faire, les contrats devraient être signés après le trade deadline...

Ça change rien pour vous...Même que ça amène 3 bons points...

1. Après le trade dead-line, avant les playoffs, il se passe jamais rien...C'est mort sur le forum et les DGs se parlent pas beaucoup...
En ayant une période de signature de contrat, tu stimules l'intérêt des gars...Surout ceux qui sont déjà éliminé d'une course en série...

2. En ayant la période de signature après le trade dead-line, tu enlèves une étape à l'entre saison...Il te reste juste à faire ton draft et les UFA, ainsi que la libération des joueurs... En sautant une étape, tu passe à la saison suivante plus rapidement...

3. Personne, pas même vous les Président aller devoir jongler avec l'âge des UFA.. 27 ou 28 ? Si je veux gérer la signature des mes contrats intelligemment, comment je dois procéder ? À oui, c'est saison printemps c'est 28 ans...Heu non, c'est 27.... STOP...C'est 28, c'est 28, that's it


Moi je mettrais ça en vigueur drette la ,mais je veux votre avis ,vu que ça implique que les joueur de 27 ans ne tomberont pas UFA apres leur contrat. et ça se peut que certain on fait des move par rapport au fait que ceux qui ont 27 ans tombait UFA. si y a trop de resistance on va attendre la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




UFA sondage Empty
MessageSujet: Re: UFA sondage   UFA sondage Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:02

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA sondage Empty
MessageSujet: Re: UFA sondage   UFA sondage Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:48

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA sondage Empty
MessageSujet: Re: UFA sondage   UFA sondage Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

c'est good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA sondage Empty
MessageSujet: Re: UFA sondage   UFA sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Petit sondage
» sondage : draft ISHL
» Sondage : Bourse ISHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser