ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sondage : draft ISHL

Aller en bas 
4 participants

draft comme NHL
OUI (20ieme new jersey gagnant derniere coupe et plus haut cummulatif des deux avec 190pts vs 19ieme atlanta 187pts)
sondage : draft ISHL Vote_lcap75%sondage : draft ISHL Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non (les deux premiers du cummulatifs des deux saisons draft dernier soit tampa bay et anaheim)
sondage : draft ISHL Vote_lcap25%sondage : draft ISHL Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:41

On draft comme dans la ligue nationale les deux gagnant de la coupe ISHL draft dernier en premiere round ou pas
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:58

tu gagnes la coupe tu draft dernier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:45

tu gagne la coupe tu draft dernier et tu fais un tirage entre les 2 gagnant de la coupe pour savoir qui draft en dernier
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40

moi je dirais fuck le tirage lui qui a le plus de pts entre les 2 gagants dans les 2 saisons cumulé draft dernier.


mais le sondage est serré on pourrait avoir des surprises lol
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:04

il devrait on devrait avoir le choix entre cette année et l'an prochain... je suis pour changer pour comme dans nhl, mais c'est plate pour ceux qui avait fait des trade en conséquence

ca fait une différence : nj passe de 15 à 20 et atlanta de 11 à 19...

je suis pour l'an prochain, contre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

moi aussi je pense qu'on ne devrait pas changer un reglement qui affecte des equipe a court terme je suis d'accord pour drafter comme la LNH mais le reglement devrait etre mis en vigueur pour le repechage y9 pas celui qui s'en vient !!! je suis le parfait exemple j'aurais probablement donne moins pour le 1er NJ (15 overall) si je savais d'avance que ce serait 20 overall... Moi et JO on s'est justement ostiner sur quel choix j'allais recevoir dans l'echange!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:57

le gagnant de la coupe navait pas le dernier pick avant ?? hey bin je savais pas jétais sur que sa lavait tjs été comme sa.


si cétias pas comme sa c clair quil faut attendre le prochain draft pour passé le règlement bien daccord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:30

ben je pense que c'était le cumulatif sinon on aurait pas ce débat en ce moment

bon, je sais que vous vous en crissez, mais je pars pour 1 semaine alors prenez trop de grosse décision haha
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:22

Les gagnants de la coupe draft dernier, mais on commence au year 9.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

Résultats de se sondage, est que dès le prochain draft soit le draft year 09 on appliquera cette nouvelle facon de faire, ainsi nous respectons les décisions prises par les dg's cette saison et nous laissons le temps a chacun d'agir en connaissance de cause.

voici la facon de faire :
ce sera 20ieme lui qui aura gagné la coupe ishl et aura accumulé le plus de point que l'autre qui l'aura gagné et draftera 19ieme.

Par la suite ce sera le classement cumulatif des deux saisons pour l'ordre.

et les 4 premiers il aura une pige soit 8tickets pour le dernier, 4 pour l'avant dernier, 2 pour l'autre et 1 ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : draft ISHL Empty
MessageSujet: Re: sondage : draft ISHL   sondage : draft ISHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : draft ISHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Bourse ISHL
» Draft ishl
» Draft ishl 2014 ronde1 et 2
» Resultats de la pige : draft ishl
» PIGE de l'Ordre pour le DRAFT ISHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser