ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colorado / Buffalo prise 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:19

2e transaction en moin de 24h entre les 2 Dg !!! Apres la signature de Hejduk, ce dernier nous a confié qu'il ne rejetait pas l'idée de ce faire echanger !!! Encore une fois cette transaction a pour but d'ameliorer l'equipe sur le long terme !!!

Donc ....

@ Buffalo : Patric Hornqvist
Zach Budish
Alex Chiasson

@ Colorado : Milan Hejduk
Jussi Jokinen
Chad Larose

Merci a Dan pour cette 2e transaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:06

Avec une mince récolte au UFA, on est bien content d'acceuillir Milan Hedjuk, lui qu'on a échappé au UFA. Jussi Jokinen a eu une excellente saison l'an passé tout comme hornquist et Chad Larose viendra compléter notre quatrième trio.
Avec ceci on est complet pour commencer cette saison !

Merci Dave
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:03

C'est tu juste moi qui trouve que c'est pas payé cher pour acquérir les services de Milan Hejduk!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:46

jai pas analysé le reste mais hornqvist nest pas a négligé par contre
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:48

Je suis d'accord avec toi Bru, Hornqvist n'est pas à négligé mais dans ce cas, moi je trouve pas ça logique de donner Jokinen en plus, mais bon c'est mon opinion, je veux pas partir de guerre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:54

ya pas juste toi toul qui c poser la question, car moi aussi en voyant ca a matin chu venu les yeux cross side!!! mais dans vie yen a qui se contente de peu ca lair! avoir offert hedjuk a tous yaurais eu 100 fois mieux que hormvquist! bizarre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:59

100 fois mieu que hornquvist ?????? Ya 23 ans, ya 30 goal l'an passé !!!!! Jai recus 2 bon prospect avec sa !!! serieusement jai de la misere a comprendre votre point de vue !!!!! Mais si sa vous interesse j'en est d'autre vieux a trader contre des jeunes !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:02

Honnêtement Hornqvist est un bon joueur, certe pas établi mais c'est excellent 30 buts l'an passé, c'est juste que je ne comprenais pas l'ajout de Jokinen et Larose et oui si y te reste des vieux avec du talent à échanger viens me voir, moi j'aime ça les vieilles croutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:17

Jokinen est au top de sa valeur !!!! je ne croit pas quil va realiser des meilleurs saison que lans passé !!! serieux si vous analyser la transaction un peut jvoit pas ou ce que vous voyez un si gros avantage !!!!!!

Hornquvist 23 ans vs Hejduk 34 ans ( contra de fou qui lui donneras 6.5 M jusqua 39 ans )

Serieux je croit avoir l'avantage sur cette premiere partit de l'echange !!!!


Budish et Chiasson ( 2 bon prospect ) vs Jokinen

P-E un peut perdant mais ce a court terme !!!! a long terme Budish peut devenire un excellent PWF !!! et chiasson est un autre gros bohomme qui n'a pas froid au yeux !!!!

Serieux les Boys si vous trouvez que j'me suis faite avoir tant que sa vennez me voir pour le meme genre de deal !!!! Razz




Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

les contrats de 5 ans ne dur pas 5 ans pour vrai ... 2 saisons de simulé par année.


mais belle analyse moi jtrouve ta lair de savoir ce que tu fais ............ moi jlaime bin hornqvist .... 30 goal avec nashville me semble fait longtemps quon avait vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:35

Sa je ne avait pas pensé !!! mais sa reste que c'est cher pour un gars de cette ages qui peut descendre tres vite !!! ( meme si je pense qui lui reste encore du jus )
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:52

par contre faut tavoue que jokinen et larose sont quand meme bien coté surtout jokinen meme si je ne laime pas non plus il va etre un élément important au colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:58

a court terme oui !!!! Mais je ne pense pas qu'il continue sur cette lancé bien longtemps !!!Mais oui il est bien coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:18

Wink



drole de facon de faire connaissance lol


bienvenue Dave Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:19

héhé merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:58

De toute facon dave va falloir avant que ce trade soit conclue que tu t'organise pour baisser ton niveau de prospect car avec ces deux la tu passe le 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:05

Sans probleme jai des prospect a coté !!! et qulque un a deleter !!!! jva faire sa aujourhui !!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:10

En parlant de cet échange, je trouve que c'est un couteau a deux tranchants, chacun y trouve son compte

soit qu'hedjuk et Jokinen coute cher s'il performe y a rien là , il ont des cotes déja

vs

hornquist s'est vrai qu'il pese gros dans la balance, meilleure joueur de la transaction, ensuite chiasson est un format géant qui performe tres tres bien NCAA... et que budish est un rapide patineur qui a jouer un excellent role sur une deuxieme ligne NCAA , un guess jdirais plus pour budish.

il baisse sa masse ce qui peut lui permettre de bouger encore.

Disons que jdirais que jcomprend pas trop la vague de jugement de trade qui se passe ses derniers temps...me semble cé de l'enfantillage....allez lui dire direct au gars et il s'améliora par la suite, ou bien on installe un comité qui retarde l'arrivé des joueurs dans votre line-up mais qui évite peut etre des trades que vous aimez pas...

a vous de décidé mais moi disons que jtrouve ça ben correct comme cé là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:45

Je vais dans le meme sens que toi Tony Boy...

Je trouve que c'est un excellent trade pour Daniel... il a hedjuk 72 ov...Jokinen 71 ov et larose 68...

Il se met en position de force pour terminé haut dans l'ouest...

Horsqvist est jeune, mais pas tres bien coté...

Actuellement je trouve que Daniel a l'avantage... le future nous dira qui a eu raison...


Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:29

tsé , la preuve qu'on peut voir sa différent car la premiere chose qu'on s'est dis moi et anaheim quand on s'est vu a job le dimanche de nuite cé as tu vu le trade de colorado-buffalo me semble que colorado recule encore... tsé on peut le voir de deux façons différentes, ça fait pas de se trade là un mauvais trade loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:34

En tk un affaire qui est sure, c qu'il a faite parler en cimonac se trade la ! Very Happy
Parler en en bien ou en mal mais parler en lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:53

reculé ou pas cest bin beau .... depuis que xdan est dans ligue quon lui dit de faire attention ...... mais il a tjs un club compétitif, il fait tjs les séries et il passe presque tjs le premier tour .... quoi demandé de mieux .....



good job Dan





au départ Toul et lavertu trouvait que buffalo donnait trop et apres cest Jo qui dit que xdan recule lol dur de jugé donc pas mauvais comme trade les avis sont partagé Wink


P.S.: oubliez pas que hedjuk a été acquis gratuitement par buffalo via ufa.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:42

tout ça pour dire qu'on peut voir un trade des deux bords et que finalement si chacun y trouve son compte y a personne de fourré la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:47

Exactement !!!! Dan veut gagner et ce a court terme !!!! tandisque moi je vise a long terme !!! Tant qu'a me battre année apres année pour etre competitif, jaime mieu croupire dans les bas fond 1 an ou 2 ( vrai LNH ) pour mieu remonter par la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:56

jte souhaite de bien croupir Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado / Buffalo prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Buffalo prise 2    Colorado / Buffalo prise 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado / Buffalo prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Detroit- Colorado prise 2
» Trade Buffalo/Colorado
» Trade Colorado/Buffalo
» def dispo L.A prise 2
» Ballotage prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser