ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trade Colorado/Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:32

Olli Jokinen n'aura fait que passer ces vacances d'été au Colorado, car il viens d'etre échangé a Buffalo en retour de Matthew Lombardi.

Dans l'échange nous cédons aussi les prospects justin jokinen, peter holland et ivan vishnevsky.

Merci Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:48

@ Buffalo : Olli Jokinen
Peter Holland
ivan vishnevsky
justin jokinen

@ Colorado : Matthew Lombardi


En fesant cette transaction, je tombe officiellement en reconstruction !!! Holland et Vishnesky viennerons s'ajouter a notre bank de prospect. Pour ce qui est de Jokinen, nous espererons qu'il rebondisse pour connaitre une saison a la hauteur de sont talent !!!!!

Merci a Dan pour cette négo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:16

Désolé les misters, vous devez mettre le trade en stand-bye le temps que buffalo descende son nombre de prospect a moins qu'il décide de faire coté 3 prospect car il était déja a 30 prospect.

on compte pas ceux partit jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:33

Pietrangelo , Sobotka sont a coté !!!!! Le Dg de Colorado m'avais parler que je pouvait deleter des prospect .... vue que je nest pas le droit, Justin Jokinen resteras au Colorado !!! De toute facons je ne le voulais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:48

Dacc ça marche

le trade est bon

@ Buffalo : Olli Jokinen
Peter Holland
ivan vishnevsky

@ Colorado : Matthew Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:31

Citation :
Le Dg de Colorado m'avais parler que je pouvait deleter des prospect .... vue que je nest pas le droit, Justin Jokinen resteras au Colorado !!!

Cette phrase tiré des réglements demontre pourtant qu'on peut libéré des prospect en tout temps...

Prospects

Vous pourrez en tout temps libérer vos prospects ,ils retournerons au prochain draft.

Voici la plage des salaires lorsque vous recoter un joueur:

1e ronde ISHL: 800 000$
2e ronde ISHL: 700 000$
3e ronde ISHL: 600 000$
4e ronde ISHL: 500 000$

tous avec des contrat de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:36

ben correct on peut d'abord...désolé de mon erreur....lol
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:14

fait

si jamais tu veux ravoir Justin Jokinen tu me le diras et quel prospect tu delete

et tant qu'a faire ceux qui veulent delete leur prospect dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:08

Parfait !!!! Je regarde sa en revenant du travaille, jdevrait en avoir une coupe a deleter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Colorado/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Buffalo   Trade Colorado/Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Colorado/Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo/Colorado
» Colorado / Buffalo prise 2
» Trade Montreal - Buffalo
» Trade buffalo - calgary
» Trade floride - buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser