ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ligne change tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:00

je veux pas me plaindre mais plutot comprendre comment mon line up fait pour enlevé 2 joueurs tout seul et en remettre juste un donc jouer a 11 joueur et en plus il remplace schneider par michalek au lieu de lilja ou ranger lol cest a ni rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:24

ça c les caprices du simulatuer, je epnses quans il ya blessure le sim fait un auto-lines, ce qui explique le fuck des lignes, donc si tu en renvoies pas de lignes, d'apres moi il reste sur l,auton lines , c donc important de tjrs vérifier ses lignes si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:50

Jai une autre reponse a la question aussi ... Quand metto tu fait jouer un joueur pas a la bonne position (metton tu le met C mais il est LW) le sim l'enleve de l'alignement apres un match ... ya sa aussi qui peut faire changer le line-up !!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:35

ahah et voila

merci sebas, sa doit etre sa qui fait que mes avants changent souvent de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:33

Moi ca la mis Zajac dans l'alignement et pourtant je ne lavais meme pas mis..
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:57

sérieux la sa fait chier en sale (bah pas tant que sa la vu que cest juste une ligue simulé lol)


de un jai aucun blessé pis mon line up change tout seul pas de rapport vraiment.

c koi faut faire nos ligne a chaque game sinon cest auto line ou koi au pire sil faut vraiment les faire a chaque game jva le faire mais sa serais bin la première fois depuis je suis dans cette ligue que faut faire nos linge a chaque game pour gardé le meme line up ....

je comprend pas trop il change toute mes avants, mes def et meme mes trio sa comme pas rapport la, pis sans aucune raison en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:04

Meme chose pour moi mais je crois que la solution est de faire un auto line up et de se croiser les doight pour que les ligne fite ...
Pour ma part je mets toujours Viborny sur la 3 ieme ligne et il revient toujours a la 1 iere ligne Mad
Mais pas grave je crois quon doit avoir tous se probleme la... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:21

bin cest pas si grave mais cest assez tannant sérieux

jai comme 3 ligue pis cest la seul qui fait sa me semble

si je veux pas faire jouer umberger calis jveux pas qui joue c toute, si jai des blessés cest bon je comprend mais si jai aucun blessé et presque aucune fatigue caline sa fait chier esti lol
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:00

t'SA pas besoin necessairement besoin de refaire tes lignes a chauqe fois, si tu veux etre sur que t'As pas de fuck dasn tes lignes (si tu n'as pas de blessée) fais juste envoyer le fichier .shl, ouvre ma boite msn pis glisse le fichier sur ma fenetre ,meque je le voie je vasi le downloader, temps totale de tout ça maximun 30 sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:55

ah k ouais mais pourtant dans le passé on avait pas besoin de faire sa en tout cas c bon merci steph pour la réponse meme si je trouve sa bizz quil faut renvoyé le fichier sinon sa se mais a auto line mais bon c vrai que cest pas long
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:57

mais ce que je ne comprends pas c que j'ai décoché l'options auto-lines dasn le simulateur, un moment donné je vasi trouver le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:42

Moi le pire c que je fais pas jouer Samuel Pahlsson et Travis Zajac et ils se ramassent qu'ils jouent à la place de mes deux jeunes en Kostitsyn et Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

auto-line est un meilleure coach que toi mathieu...ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:14

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:04

lol hahaha


pas grave steph je taime pareil maintenant je suis au courant pu de défaite lol

un gars avertit en vaut 2 sa lair Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:13

trop drole


hier mes lignes change tout seul pis aujourdhui encore mais pour revenir a mes lignes que javais faite au par avant lol

cest bizz mais sa fait on affaire quil soit revenu comme je les voulais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne change tout seul Empty
MessageSujet: Re: ligne change tout seul   ligne change tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne change tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de vos RFA et 1 seul UFA‏
» Recotes de Votre seul joueur qu vous ....
» COLORADO - change de main
» Kopitar et Frolov change de cap!
» Andrei Kostitsyn change de position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser