ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kopitar et Frolov change de cap!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:41

Les Leafs viennent d'échanger Kopitar et Frolov aux Devils en retour de Heatley et White. White viendra combler la perte de kopitar comme 2ieme centre et l'arrivé de heatley fera en sorte que je pourrai enfin avoir mon trio team canada soit getzlaf nash heatley.

Je ne pouvais échanger juste kopitar puisque je navais pu de 2ieme centre. White est un bon passeur et s'adonnera tres bien au coté de Brown et Malone.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:45

Je confirme la transaction

Heatly est un gros morceaux qui part du NJ mais nous effectuons un virage jeunesse avec l'acquisition de Kopitar nous avions des centres viellissant et Frolov viendra combler la perte d'Heatly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:50

Le virage nord américain est commencer. Non chara est pas dispo ya juste lui qui reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:23

Quand j'au vu que Frolov et Kopitar changait de CAP..... Je me suis dit... C 'est qui les osties de twit qui ont voulu leur donner leur CAP !!????
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:47

eeeeeeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes


oui jai bien lu pourtant ......


drunken drunken drunken

yé de bonne heure pour etre chaud Fred jtrouve lol
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:01

ouffff

au moins je ne suis pas le seul a ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:12

Tabouère, ça l'air que yé jamais trop tard pour changer!!! L'ami Daniel qui effectue un virage jeunesse, on aura tout vu! Félicitation pour cette soudaine lucidité.


Juste plate que Kopitar est une baisse de régime cette saison
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:26

y'a juste 21 ans il a le temps de se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56

je suis bin daccord avec Dan et jtrouve que c un bon mouve pour lui.


tant qua moi la baisse de régime de frolov est pire.


heatley sa fait mal mais tu en as pour ton argent dans le deal jpense bin.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:24

Heatley reste un top 5 dans les ailiers droit de la ligue, il va surement aider toronto a avoir du vrai caractère.

Mais pour new jersey, le virage jeunesse va lui faire le plus grand bien, surtout avec un centre de concession comme kopitar.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Contenu sponsorisé





Kopitar et Frolov change de cap! Empty
MessageSujet: Re: Kopitar et Frolov change de cap!   Kopitar et Frolov change de cap! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopitar et Frolov change de cap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLORADO - change de main
» Andrei Kostitsyn change de position
» ligne change tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser