ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 peut-on signer des UFA en saison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:11

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:23

tu va signer le UFA que tu va décider de garder en meme temps que les RFA. periode de signature qui devrait commencer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:51

je pense quil parle de la liste des ufa restant ...........

je crois quon a pu le droit den signé durant la saison .... par contre les règlements disent le contraire mais jsuis pas mal sur quon peu pu ....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:15

Moi jcrois qu'a partir de maintenant nos line-up bougent plus. Qu'il n'y a plus de ballotage peut importe si tu bench n'importe qui...en tout cas me semble que cé ça a moins jme trompe corrigez moi.

Maintenant la période des échanges terminés, la période des signatures commencent du même coup.
......................................................................................................................................................................................................................

Tout les joueurs qui leur reste 1 an a leur contrat on jusqu'a la fin de la prremiere round de nos séries pour s'entendre avec leur agent respectif.

Tout les joueurs tombe UFA a l'age de 28 ans, et vous ne pouvez qu'en garder un seul par équipe, alors ça va être a vous de le signer et de nous dire qui vous laissez tombez

Renégociation des contrats(RFA)

A la fin de leur contrat, chaque joueur ayant 27 ans et moins, devront renégocier leur contrat avec leur agents respectifs.

Voici les points majeurs régissant la négociations entre joueurs et agents;

1- le plafonds salariale pour un joueurs est de 7.6 millions.

2- le plafonds salariale pour les joueurs de 22 ans et moins est de 4.5 millions.

3- un joueur ne peut pas recevoir une baisse de salaire de plus de 25% de son ancien salaire.

4- le maximum d'année de contrat accordés a un joueurs est de 5 saisons.

5- pour les 25 ans et moins, le maximum d'année de contrat sera de 3 saisons.


ATTENDEZ VOUS QUE LES 5 MEILLEURES JOUEURS PAR POSITION GAGNENT LE SALAIRE MAXIMUM OU PRESQUE TOUT DÉPENDANT DE LEUR RÉGULARITÉ

Les agents respectifs

jo s'occupe de la division nord-est (MTL,NY,TB,BOS,OTT)
stef s'occupe de la division nord-ouest (EDM,VAN,ANA,DAL,COL)
yan-nic s'occupe de la division pacifique (DET,CLB,CHI,SJ,LA)
bru s'occupe de la division atlantique (NJ,WAS,PIT,ATL,PHI)

si un agent veut laisser sa place faite moi signe en privée, merci !

Maintenant bonne chance a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:36

jowings a écrit:
Moi jcrois qu'a partir de maintenant nos line-up bougent plus. Qu'il n'y a plus de ballotage peut importe si tu bench n'importe qui...en tout cas me semble que cé ça a moins jme trompe corrigez moi.

S'il n'y a plus de ballotage les équipes font quoi en cas de blessures? Je crois qu'il faut encore continuer pour le ballotage
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:58

pour les signatures gèné vous pas de venir me voir ou de menvoyé un mail.

brun1b@hotmail.com.


mais faite vos devoirs hein checké les stats et gars et faite des comparaisons si vous voulez négocier.


et serait cool que sa traine pas attender pas a dernière minute pour menvoyé vos offres svp.

donc NJ, washington, pittsburg, atlanta et les flyers jvous attend de pied ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:32

ouais je parlait de la liste des UFA moi .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:45

moi ca me dérange pas de continuer le ballotage, mais en cas de blessure tu es supposé avoir les effectifs dans ton club me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:56

ouin c pas pour blessure rien c pcq jai du temps de glace a donner a un joueur dans les UFA qi minterese !!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:00

non les ufas cé terminer des le premier jour que les offres des ufa's ont été completés, soit au début de saison, après ça tu attend l'autre saison donc la qualité des joueurs aux ufa's la saison suivante sont meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on signer des UFA en saison ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on signer des UFA en saison ?   peut-on signer des UFA en saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on signer des UFA en saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire signer par les recrues
» UFA fin de saison
» Victoire signer lundqvist
» est-ce qu'on peut balloter
» Krejci peut etre dispo si je peux avoir aillier premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser